| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 10:31:53 ![]() ![]() |
karlkox |
Message édité par karlkox le 02-06-2015 à 10:32:32 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Grounded Man with burning hair | Bon je viens de me taper mes 10 pages de retard pleines de CR et bravo à tous (Juan, Sussu, Olga, Nobody, Dizzie et tout ceux que j'oublie). --------------- Profil strava |
mykado |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
The Key Epic Fail is Epic | Je me suis inscrit au semi de Carcassonne ce dimanche.
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
karlkox |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Grounded Man with burning hair | J'ai un dossard Running Heroes pour les Courants de la Liberté à refiler avant midi si ça intéresse quelqu'un ! --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 11:15:11 ![]() ![]() |
The Key Epic Fail is Epic |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par The Key le 02-06-2015 à 11:35:57 --------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Grounded Man with burning hair | J'ai couru en EA samedi dernier et après j'ai pris la cuite du siècle, couché 8h du mat' puis réveille à la bière... Pas facile de bien s'hydrater donc, et voilà j'ai une douleur aux ischio depuis. --------------- Profil strava |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | 12€ |
com21 real men don't click | https://www.facebook.com/FranceTomTom
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Antoine262 |
Message édité par Antoine262 le 02-06-2015 à 13:39:38 |
alvas Train hard. Win easy. |
Sangel | Moi (ancien coureur de 800 |
Boucher-a-pied |
|
mykado |
|
Antoine262 |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Moi je suis moitié bon en course de fond, on peut dire que je suis bon en demi-fond ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | C'était hier --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-06-2015 à 14:35:01 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Antoine262 |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On va pas loin, de la famille débarque le samedi après midi Du coup : Jour 1 on se tape les 4000 marches au mont Aigual (~20km/1300D+) La météo me fait flipper : 31° prévu l'aprèm, donc en effet on va essayer de partir tôt le matin... mais en semaine je me lève rarement avant 8h15 donc ça va être rude En tout cas ce sera l'occas de tester les nouveaux sacs Salomon J'ai l'impression que le 1er WE choc avait fait pas mal progresser, donc même si on va bien en chier ça devrait être bénéfique Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 02-06-2015 à 15:21:01 --------------- More GG, more skill |
hardt Well, that shits on my day. |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 02-06-2015 à 15:44:09 |
alvas Train hard. Win easy. | C'est clair, rien que de lire "salomon", ça me fait direct penser à "randonnée". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |