| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 14:03:07 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Je suggère une liste des excuses bidons en FP pour aider les gens qui galèrent à justifier leurs perfs pourries --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 14:21:24 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
R-jac | Prends un vélo de route avec un guidon droit, ça sera toujours mieux qu'un Mountain bike |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 14:44:54 ![]()
|
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 14:51:20 ![]() ![]() |
bikounou |
lostintranslation- | |
bikounou |
Message édité par bikounou le 28-05-2015 à 14:59:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 14:54:20 ![]()
|
Antoine262 |
Message cité 1 fois Message édité par Antoine262 le 28-05-2015 à 14:58:29 |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 28-05-2015 à 15:05:49 |
Juan Magan Petit mais puissant | Plus on avance, et plus il fait froid et humide samedi
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
titounne |
Antoine262 |
Message cité 1 fois Message édité par Antoine262 le 28-05-2015 à 15:21:53 |
bikounou |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Juan Magan Petit mais puissant | D'une façon générale faut se détendre. Nous on est pas intéressés par ce genre de trucs en général mais chacun sa pratique.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Angelus | Le débat sur les excuse m'a permis d'etoffer mon CR de mon dernier 10k
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
titounne |
Delantera Hail Seitan. | Une nouvelle excuse, le vent de face! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | je le rajoute a la liste officiel! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant | On l'avait déjà. (Parce que le vent de dos c'est pas une excuse les gars hein --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le vent de coté ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sangel | Le vent de coté qui te fait tomber dans le lac/fossé/ravin Message édité par Sangel le 28-05-2015 à 17:39:56 |
Juan Magan Petit mais puissant | Bah bien sûr que c'est pénalisant, mais quand il est de face.
Chou Andy Would you know my nem | On a évoqué les bouchons au départ ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |