| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 14:34:48 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Joli 2'02 ! |
Grounded Man with burning hair | Bon on est à 3 semaines du 10km l'équipe. --------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | 6*1000 - 4*1500 --------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 26-05-2015 à 14:43:02 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
maxxetx |
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 14:47:49 ![]() ![]() |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 26-05-2015 à 14:54:26 |
Sangel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 14:56:18 ![]()
Tu avais totalement stoppé ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 15:07:01 |
R-jac |
Message édité par R-jac le 26-05-2015 à 15:02:15 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Ryan Foupoudav |
Ce gif
Pareil dans la vie de tous les jours, ma copine dort en gros pijama sous une grosse couette, alors que je suis obligé de doirmir à poil sous une couverture très légère. C'est vraiment ultra casse couille pour la cap cette sensibilité particulière aux températures Message édité par Ryan le 26-05-2015 à 15:18:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
karlkox |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Bonjour
|
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 26-05-2015 à 15:42:25 |
Angelus | pour l'as10 c'est souvent des 1'000 ou des 2'000 et je trouve que c'est trop long sur piste --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
pose ta question! je suis au taquet pour la zik
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vrais savent --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
subtray |
Message édité par subtray le 26-05-2015 à 16:29:23 |
Angelus |
Angelus | et ma playlist de mon semi, arrangé au petit oignons
Chou Andy Would you know my nem | J'ai cru que tu avais du Bénabar, je ne comprenais pas le projet Message édité par Chou Andy le 26-05-2015 à 16:35:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dizzie | Bonne séance de VMA ce midi : 12x300 r=1'
|
WRC80 | Pour ma part je m'ennuie tellement à courir que j'ai toujours du son dans les oreilles... Sinon je cours en général avec les podcasts du moscato show, et quand je veux mettre du rythme c'est un mix de metallica, muse, nirvana, linkin park, acdc... Autant au début de séance la musique me fait oublier que je cours, autant passé les 1h20/1h30 en général, quand je commence à souffrir, la musique m'insupporte et je n'entends même plus ce que j'ai dans les oreilles, je bascule à l'opposé totalement les podcasts ca reste une bonne solution pour varier ce qu'on écoute Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 26-05-2015 à 16:40:06 |
maxxetx |
Message édité par maxxetx le 26-05-2015 à 16:44:25 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |