| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
The Key Epic Fail is Epic | Reprise du message précédent :
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 17:31:58 ![]() ![]() |
sussu49 |
|
hardt Well, that shits on my day. | Va y en avoir du CR dimanche prochain |
Juan Magan Petit mais puissant | Crois moi tu seras pas déçu, tous les signes sont au rouge écarlate.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
karlkox | Tu peux aussi avoir tous les signes au vert grenouille et failer tout autant si ce n'est plus ... --------------- http://karlkox.blogspot.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilà qui est rassurant ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Qui me redonne l'URL du topic des montres que je ne trouve pas en première page ? |
hardt Well, that shits on my day. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Merci ! |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 20:34:17 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 25-05-2015 à 21:04:42 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Je le ferai avec mon cardio, pour la science rétrospectivement, mais je ne le regarderai pas.
Message édité par Juan Magan le 25-05-2015 à 21:14:22 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Bah écoute, je suis peut-être un enfant, mais je ne prends aucun plaisir à être dans le dur à 4'50 quand j'étais à l'aise il y a 2 mois à 4'30. Surtout compte tenu des efforts consentis.
Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 25-05-2015 à 21:22:00 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
R-jac | Fait ta coupure puis relance toi sur du plus court motivé Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 25-05-2015 à 21:37:38 |
Boucher-a-pied | Je plaisante pour le MMB mais le timing sera parfait pour une coupure en début d'été puis reprise structuré dans la foulée |
Boucher-a-pied |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 25-05-2015 à 21:42:37 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
drkakumba |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 25-05-2015 à 23:19:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juan Magan Petit mais puissant | Je crois que j'ai compris mais je suis pas sûr --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | Ça doit être ça.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juan Magan Petit mais puissant | Je dois avouer que j'ai rien fait pour éviter la réputation et le surnom Message édité par Juan Magan le 26-05-2015 à 00:08:16 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |