| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 01:20:04 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | En tout cas je ne l'ai pas dit mais ceux qui peuvent je vous conseille de vous aligner sur des épreuves pistes !
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
clown69 | J'ai fait une séance d'AS10 ce matin avec 3*1500m au programme.
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied | Effectivement R6 sur cette année mais R5 en fin d'année dernière donc il va falloir se reprendre ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 13:03:18 ![]() Sortie avec un pote (PR 33' sur 10km ...) hier 20' Echauffement Bonnes sensations, je sens que mon corps encaisse mieux. https://www.strava.com/activities/310640948 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2015 à 13:03:40 |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 13:03:18 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 13:16:47 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Instructif !
|
Juan Magan Petit mais puissant | Putain c'est affreusement mal écrit, on perd complètement le fil.
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 24-05-2015 à 15:36:18 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 15:44:28 ![]() J'ai jamais autant progressé qu'en bouffant du seuil et de la vma Et sans lui lancer de fleurs, cest que dit Alvas depuis pas mal de temps. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2015 à 15:53:06 |
Parinou Lyonnais de Paris | Gérard Martin dit justement que si tu fais pas de VMA, mais du seuil et AS21 aux bonnes allures, tu progresseras pareil. |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | Mais bon le mec ne dit pas qu'il ne faut pas faire de VMA hein j'ai l'impression que vous lisez ce que vous voulez. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Parinou Lyonnais de Paris | non, puisqu'il dit que si tu as 16 de VMA, faire des 400 à 16, des 800 à 15 ou des 3000 à 13, c'est pareil et développe ta vma |
Juan Magan Petit mais puissant | Sauf que quand tu cours à VMA-3km/h, on appelle pas ça de la VMA. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
hardt Well, that shits on my day. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sans doute ... Mais perso. j'ai rien compris ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Juan Magan Petit mais puissant | Pour le moment la météo pour mon marathon c'est 13-15° avec de légères averses et un vent à environ 20km/h.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
hardt Well, that shits on my day. | 20 km/h c'est vraiment pas beaucoup, rassure toi |
Juan Magan Petit mais puissant | Le temps change vite je me méfie. Surtout à J-6. Mais si ça se passe comme ça j'aurai vraiment le cul bordé de nouilles. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Antoine262 |
Message édité par Antoine262 le 24-05-2015 à 17:30:17 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain la branlée qu'on met à Gérard --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
R-jac | Ça me saoule d'avoir levé le pied depuis le Postlaf quand je vois où sont les gars avec qui je me battais à ce moment! Il y en a un qui sort des courses de l'espace toutes les semaines et qui est chaque fois courtisé par les club, l'autre qui vient d'être champion du Luxembourg cadet de relais 3x1000 (il fait sont relais en 2'44). Pendant ce temps je suis à la rue Je suis super motivé pour reprendre les choses sérieuses, mais je dois encore ronger mon frein pendant un mois pour les exams et après je serai sans doute gêné par la chaleur... Je prendrai directement comme objectif d'être au top pour un semi en automne je pense! Message édité par R-jac le 24-05-2015 à 18:03:38 |
Juan Magan Petit mais puissant | Ça doit pas faire de mal une petite coupure, t'en fais beaucoup tout au long de l'année. Tu aménageras tes entraînements et les horaires de tes entraînements pour la chaleur et ça se passera très bien pour le semi à l'automne. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied | Bof on ne peut pas dire que c'est le roi du kilomètrage ! |
Juan Magan Petit mais puissant | Par contre c'est le roi de la fréquence des courses, même si tu te défends pas mal toi aussi --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
R-jac | Oui à part pour le marathon j'ai jamais eu un gros gros volume. On va dire que j'ai progressé quand j'ai fait 30km/semaine et j'ai été au top quand je faisais 40km/semaine Il faudrait au moins que je récupère que ce kilométrage de manière constante, car j'ai fait 40km la semaine dernière et j'ai eu les jambes lourdes toute la semaine, je sentais encore un peu mes ischios ce matin. Message édité par R-jac le 24-05-2015 à 18:54:27 |
karlkox | CR 10km de Nantes :
Message cité 6 fois Message édité par karlkox le 21-06-2015 à 12:24:09 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |