| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 19:53:05 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
morphe67 ][>:=~+ | Bah si c'est comme ça, je quitte ta page Facebook --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
r0ckw1ld3r |
midgar59 |
C'est pourtant ce que j'ai fait, avoir préféré finir plus vite que l'allure moyenne plutôt que d'y aller pleine bourre et exploser en vol. Mais je n'avais que trois semaines de prépa dans les jambes, pas quatre mois passés. Par contre première sortie longue après deux semaines sans courir, cr plus tard mais en gros j'ai bien fail Le plus important : bravo pour cette belle première perf Kazing ! Message édité par midgar59 le 17-05-2015 à 20:19:27 |
expat15 |
|
Kazing |
Pour les écureuils, il faut faire 49:59 Message cité 1 fois Message édité par Kazing le 17-05-2015 à 20:23:35 --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Kazing |
--------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
expat15 |
|
Kazing | Pardon j'ai modifié le message, il faut être en dessous de 49:59 pour les écureuils il me semble --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 20:25:21 ![]() ![]() |
expat15 | ok |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
alvas Train hard. Win easy. |
titounne |
--------------- Des images |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied |
Mucky Bear Shot with... |
L'entraînement c'est aussi savoir lever le pied et prendre du recul. Ne t'en fais pas, il faut se vider la tête et passer à autre chose de temps en temps. Une progression ça se construit dans la durée et il faut garder des bases stables à côté: amis, famille, boulot.... |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sussu49 | Bon, je suis à 2 semaines du marathon. |
Angelus | Hfr! LE groupe où tu cours 10 bornes par jour, t'es même pas dans le top 10 strava... Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 17-05-2015 à 22:13:35 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
toutsec |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
drkakumba |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
CR à venir sur le topic à côté (en résumé : bien parti, bcp de bouchons, Evilette qui se bouffe un arbre du coup je la rattrape et on va faire la course tranquille ensemble Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 17-05-2015 à 23:01:32 --------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
hadjime |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mykado |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | Ça devrait être dans ses cordes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juan Magan Petit mais puissant | Oh bah PR je peux, mais c'est bien parce que c'est toi --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Latiole | La fonction Flyby de Strava |
R-jac | Bon petit weekend! Vendredi soir, premier Run&Bike pour remplacer un pote qui a un rdv chez l’ostéopathe en même temps. Avec plus d'expérience dans la gestion de course la deuxième place était sans doute accessible (15s). On est parti un peu trop vite, vers le 4e km j'ai commencé à être un peu cramé du coup j'ai levé le pied, au 6-7e km j'étais retapé mais un peu trop car j'ai terminé en étant frais Dimanche, 10km nature en EA https://www.strava.com/activities/306895609 J'ai juste poussé à fond dans une portion à la fin qui fait tout le charme du circuit: un escalier suivi d'une montée (300m en tout). C'est un des finishs les plus dur de la saison car ensuite on enchaine direct avec 800m de sprint final!
Le vent que j'ai mis sur 300m aux gars qui étaient avec moi en dessous Ce me donne une semaine de 39,2km (+ les échauffements), plus grosse depuis le mois d'octobre Message édité par R-jac le 18-05-2015 à 12:01:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |