| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
R-jac |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 14:07:15 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
toutsec |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. |
|
toutsec | T'as des pointes? |
Boucher-a-pied | Pour le 2000 j'ai de suite pensé à un test VMA comme toi |
Kazing | Premier 10km terminé --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 14:27:41 ![]() ![]() |
toutsec | C'est mental car de toutes façons, t'auras du lactique plein les jambes |
Juan Magan Petit mais puissant | Rayon complètement inexploré de la CàP pour moi. Je compte essayer des efforts aussi courts d'ici 6 mois à 1 an, ça m'intéresse aussi de savoir ce que c'est. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | Bon bon bon... qui vient avec moi à Saint-Maur mercredi soir? Message cité 2 fois Message édité par alvas le 17-05-2015 à 14:37:33 |
toutsec |
|
Boucher-a-pied |
|
R-jac | Je serais curieux de savoir quelle distance je sais tenir le 3'/km en course |
kham Le temps passe trop vite... |
sinon, je continue mon plan 10km, mais sans assurance de le courir (ca fait bizarre j'ai pas de super sensations depuis 1-2 semaines. J'ai l'impression de me trainer et sens un début de douleur qui ressemble salement à une périsotite (tibia droit) du coup, je me demande si je vais pas lever le pied, faire de l'EF et on verra...surtout si je cours pas mon 10km. Orangina aime pas la chaleur, je crois que j'aime pas beaucoup plus https://www.strava.com/activities/306391329 Message édité par kham le 17-05-2015 à 17:32:24 |
toutsec | La dernière que je suis passé sur le topic, j'ai aussi fait cette remarque : arrêter de trop vous focalisez sur votre FC |
kham Le temps passe trop vite... | ben disons que je le ressens aux sensations quand je cours...et ca se confirme au tracé.
|
papillonnette |
J'y allais presque tous les mercredis à St Maur quand je faisais du demi fond. Message édité par papillonnette le 17-05-2015 à 17:40:33 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
toutsec |
|
papillonnette |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juan Magan Petit mais puissant | Franchement, avec la préparation de MERDE que je viens de faire et mes stats incroyablement incohérentes, je pense qu'on tirera aucun enseignement de mon marathon.
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a hâte ! |
Boucher-a-pied | Arrête ton char Ben Hur t'en as mangé des kilomètres je n'appelle pas ça une prépa de merde !
|
Kazing | Premier 10km, premier CR et premier pavé Message cité 3 fois Message édité par Kazing le 17-05-2015 à 19:19:08 --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 17-05-2015 à 19:18:45 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
papillonnette | Alvas, merci de me supprimer du fichier stasi.
Juan Magan Petit mais puissant | Bah, papillonnette --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kazing |
--------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
caudacien | Bravo kazing, belle première course |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |