| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 20:59:41 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 21:09:42 ![]()
Concernant strava pas grand monde ne l'utilise en lIve (on a tous une montre, et ceux qui n'en n'ont pas n'utilise pas strava. L'application n'est pas top) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 21:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 21:14:53 ![]()
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 21:23:49 ![]() PARIS RUNNING CLUB x BRIDGE THE GAP BY JOLIE FOULEE : https://www.youtube.com/watch?v=4GUug6jx__c |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 21:23:49 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zendb |
tr3nt |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tr3nt |
Si je me prends une montre spécifique sport, je regarderai |
tr3nt |
La j'ai un ami qui me propose un demi en juillet, mais ça sera impossible de le suivre, marathon en 3h30,semi en 1h30 environ... Enfin ça me ferait plaisir, j'ai arrêté ya 7 ans en voulant faire un semi, il n'est jamais trop tard |
Boucher-a-pied |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
tr3nt |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ouais Juan prends toi pas la tête, ça fait comme moi quand j'ai repris après ma blessure, les BPM super hauts pendant des semaines, des mois même, pour jamais revenir au niveau d'avant d'ailleurs, je sais pas pourquoi... Fais avec quoi, pas le choix.... Et quand je vois que là je suis de nouveau out, j'imagine même pas ce que ça va donner quand je pourrais courir à nouveau... Revivre la même galère pendant des mois avec un cardio de merde, j'ai vraiment pas le goût... Message édité par Florent007 le 06-05-2015 à 23:01:53 --------------- BFV / STRAVA |
caudacien |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | En plus la totale moi lol, je partais en vacances là, et pour passer des examens c'est blindé partout, j'ai trouvé une clinique du sport privée qui me fera mon échographie que lundi prochain, nulle part avant, du coup ça me mange mon départ en vacances, obligé de partir une fois que ce sera fait... --------------- BFV / STRAVA |
zendb | Après les bpm, les allures, les temps ce sont des indicateurs ... et je pense encore plus aux bpm (regarde par exemple à combien tu peux être au repos avant une compétition avec l'adrénaline, l'excitation).
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 06-05-2015 à 23:14:45 |
toutsec |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 23:20:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 23:21:12 |
bikounou |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Et en fait j'ai perdu 6 mois + 1'26" --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 06-05-2015 à 23:30:02 |
mykado |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Putain Zendb j'ai 23 ans laisse moi de l'espoir --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |