| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 09:29:51 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 09:44:14 ![]()
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 04-05-2015 à 09:52:08 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Angelus | * Message édité par Angelus le 04-05-2015 à 10:53:38 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Grounded Man with burning hair | Challenge choisi: 10km FFA Message édité par Grounded le 04-05-2015 à 10:45:07 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 10:46:53 ![]() ![]() |
lucas77 | Challenge choisi: 10km FFA |
Angelus | maj stasi #HFR0515 jusqu'ici
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lucas77 |
|
Grounded Man with burning hair | Il y a des médecins du sport qui ont des ECG sinon, j'en ai fait un l'année dernière (même si j'ai donné mon certificat sans faire de copie pour ma première course). --------------- Profil strava |
maxouw Fuel hard, full send! | Toujours blessé à l'aine j'ai couru 20' ce matin avec des pauses marches Je perds les bénéfices de la prépa marathon si ça continue je vais même pas sub 40 aux 10 prévus... |
alvas Train hard. Win easy. | Je crois que vous n'avez pas compris le critère "challenge: distance/parcours" Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-05-2015 à 11:07:40 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa | 'Faut que je trouve un 10k en région centre, moi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
r0ckw1ld3r |
bubqr | Bon CR de ma course du dimanche (La passagère, course “nature” entre Dinard et St Malo):
|
dizzie |
|
Yoshikawa | Je sais pas si vous avez regardé un peu l’enquête de Stade 2 sur le dopage. Le format plus long. Message édité par Yoshikawa le 04-05-2015 à 12:14:06 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Angelus | T'as mis une protection j'espère! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lucas77 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Et bien renseigne-toi d'abord sur la bonne foulée à adopter et travaille-la avec des chaussures style DS racer d'okkaz qui ont très peu d'amorti. En lisant la fiche de la Nike v4, j'ai l'impression de lire tout et son contraire Message cité 1 fois Message édité par jluc le 04-05-2015 à 13:04:59 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
pas mal quand même pour un parcours pas du tout roulant
c'te classe !
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lucas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |