| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 23:38:39 ![]() ![]() |
zendb |
|
R-jac | Sur mes courses il y a un gars qui a commencé la course à pied à 50 ans et qui a claqué 1h15 aux 20km de Bruxelles. Là il est V5 et il me nique toujours sur semi |
lucas77 |
|
zendb |
mykado |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Bah ça peut être une bonne nouvelle de raconter des choses là bas. Ça dépend quoi. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 02:52:44 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
alvas Train hard. Win easy. | Juan: je t'ai donné mon avis au début de ton plan (montée en charge trop rapide) puis au milieu (réduire !!!) puis récemment (ne pas le faire). Maintenant, si tu penses qu'être finisher va changer ta vie alors fais-le quand même, mais tu vas forcément en chier, il y a rarement des miracles sur 42km. Quasi tout le monde est finisher, le pb n'est pas vraiment là. Par contre ça serait dommage d'en être dégouté pour un moment..
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-05-2015 à 08:44:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 08:42:58 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Elle prenait de la coke ta copine et à force de la lécher de partout, t'as été contaminé . /Gasquet. |
bikounou |
|
zendb | Le sexe meilleur produit dopant |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Diffusion demain soir, 23h, de Ethiopian Runners
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Juan Magan Petit mais puissant | Je suis d'accord avec toi alvas, et franchement ça m'arrange pas. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb |
|
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 12:11:25 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
zendb |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Voilà, exactement ce que je veux dire, à chaque fois ça m'a fait chier de courir dans des conditions aussi merdiques, mais une fois la course fini, à froid, même si c'était de la merde, bein j'ai toujours tiré satisfaction de ce que j'avais fait, faut le prendre comme ça.... A un moment faut arrêter de renoncer à une course à chaque fois qu'on sait qu'on va pas être au top, que tout n'est pas parfait au niveau de soi, qu'il fasse pas le temps idéal, que les planètes sont pas alignées, ou je ne sais quoi encore..... Faut courir un peu pour soit et arrêter de penser "Olala qu'est ce que vont dire les gens de moi si j'ai pas battu mon PR"..... Message édité par Florent007 le 07-05-2015 à 12:20:16 --------------- BFV / STRAVA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je pense qu'alvas (par exemple) s'en cogne de savoir ce que les gens vont penser. Il est juste très exigeant envers lui-même. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 12:44:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 12:46:50 |
bikounou | C'est une insatisfaction relative hein! ça permet de rechercher ce qui peut être amélioré, les petits détails... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | Chacun voit midi à sa porte sur ce sujet Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-05-2015 à 14:29:07 |
WRC80 |
|
Grounded Man with burning hair | La séance de côtes de mardi a laissé des grosses courbatures. Je suis allé me faire une heure d'EF ce midi, et ça va beaucoup mieux --------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Mais c'est vraiment dur; il fait beau, j'ai envie d'aller courir (et puis de jouer avec mes nouvelles pompes ^^) Et puis faut avouer que Strava n'aide pas... je vais lutter mais je ne serai pas dans le top 3 des tortues cette semaine
Compliqué, mais gros trail dans 10jours, faut pas que je me loupe Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 07-05-2015 à 14:58:21 --------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |