| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 10:04:41 ![]() ![]() |
mykado |
|
lucas77 |
Ou que tu attaques avec le talon avec du zéro drop ? Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 06-05-2015 à 10:23:55 |
mykado |
Message édité par mykado le 06-05-2015 à 10:33:50 |
Grounded Man with burning hair | Je repost parce que vous en pensez rien apparemment
--------------- Profil strava |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 06-05-2015 à 10:59:11 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Polopop |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour être honnête, 'comparer' les allures en côtes et à plat n'a aucune sens Moi ta séance me semble pas mal; le cardio ne redescend pas tant que ça ... faut voir si le but c'est de développer la puissance pure (auquel cas tu peux faire plus court), ou la résistance (auquel cas ça me semble pas mal). Je trouverai même tes récups un poil courtes; en général c'est 1' en côte, 1'15 à la descente. Message édité par EvilTyler le 06-05-2015 à 11:17:27 --------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 12:12:27 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Pareil, par contre ils m'indiquent dossier incomplet alors que j'ai envoyé mon certif... |
n0b0dy | 2x6x30/30 au programme. https://www.strava.com/activities/299152849 EDIT : bah a priori les montres tomtom ne remonte pas les splits quand on est dans le mode interval training Message édité par n0b0dy le 06-05-2015 à 14:57:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je veux pas faire un marathon, j'ai un trail dans 11 jours Après j'ai rien contre les produits illégaux; je serai dans la seconde moitié du classement donc je ne risque pas de me faire contrôler Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-05-2015 à 14:57:43 --------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
remix84 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
alvas Train hard. Win easy. | Commande de stickers |
titounne |
--------------- Des images |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 19:48:17 ![]() je suis vraiment cramé
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 19:48:34 |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Bon, la pile de ma ceinture cardio n'aura tenue que 6 mois, c'est pas énorme tout de même... Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 06-05-2015 à 20:12:48 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon les gars, plus ça va et moins ça va.
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 06-05-2015 à 20:18:58 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ou c'est le manque d'alcool --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Juan Magan Petit mais puissant | Nan moi je me sens pas bien du tout. Je suis explosé là, je comprends pas comment j'ai pu courir à 4'30 un jour --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
caudacien |
|
midgar59 |
Il n'y aurait pas des soucis professionnels ou personnels qui pourraient venir perturber tout cela ? Ou un sommeil moins bon qui fatiguerait l'organisme à force ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Chou Andy Would you know my nem | Juan Magan est quelqu'un de très torturé.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |