| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 20:36:43 ![]() ![]() |
zendb | Il a 10 ans ce record !!
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La blague du weekend les amis : Champion départemental !
Et sinon sérieusement, chrono de merde, vent de merde, course de merde, 5 pèlerins à courir cette blague... Mon mollet bein ça a pas tenu, je fais 1 kilomètre sans trop avoir mal, et ensuite descente aux enfers pour finir sur une jambe, j'avançais plus, le graph de l'allure sur strava est bien marrant... J'ai bien fait le con quoi, j'aurais du m'arrêter 100 fois, mais comme je savais que je pouvais gagner bein j'ai continué... Tout ça pour cette daube : Et pas d'excuse de toute façon hein, même sans les douleurs j'aurais pas avancé plus, couru 2 fois en 2 semaines je l'ai bien sentis, pas de jambes et souffle merdique... Au revoir les interclubs et la saison estivale à mon avis, je peux pas poser mon pied par terre ni toucher mon mollet tellement j'ai mal, je dois avoir une déchirure de dingue... Me demande si je vais pas aller faire un tour aux urgences d'ailleurs lol.... Enfin voilà pour la petite histoire histoire de rigoler ! http://www.strava.com/activities/296755148/overview #CrFlo Message édité par Florent007 le 02-05-2015 à 22:13:28 --------------- BFV / STRAVA |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
morphe67 ][>:=~+ | Vu le chrono et l'allure de la courbe d'allure (mdr), ça passe --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai tout checké et ça doit être bon pour demain. J'ai récupéré mon dossard et le tshirt de la course (ils donnaient les restes de l'année dernière aussi, c'est toujours ça de pris En ville je suis allé dans un shop appelé black toe, c'était vraiment pour moi. Je suis sorti avec un short brooks qui remplacera le vieux short décathlon qui m'irritait l'intérieur des cuisses après 10km. Y a plus qu'à! Bonne course à tous les coureurs de dimanche matin! Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 02-05-2015 à 22:10:24 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 22:11:27 ![]() ![]() |
--------------- marilou repose sous la neige |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Florent007 le 02-05-2015 à 23:09:48 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 23:09:47 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Qu'est ce que tu veux que je te réponde lol... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 02-05-2015 à 23:13:54 --------------- BFV / STRAVA |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 23:18:14 ![]()
|
zendb |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 23:24:25 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | +1 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-05-2015 à 23:46:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 00:26:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 00:27:04 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 00:28:40 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
drkakumba | Pour ceux qui dorment pas ou attendent le match de boxe, ya les mondiaux de relais |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 06:51:18 ![]() |
--------------- marilou repose sous la neige |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 03-05-2015 à 08:52:33 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
midgar59 | Je n'ai pas de compte sur privatesportshop, si quelqu'un veut être mon parrain, hésitez pas à m'envoyer un MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |