Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4617  4618  4619  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°41847826
WRC80
Posté le 03-05-2015 à 17:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

GG !!!!
t'as quand même un passé de sportif dans une autre discipline je pense ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 17:34:47  profilanswer

n°41847952
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 17:48:46  answer

Ryan a écrit :

Pas trop surpris de te faire dépasser par des femmes qui pourraient être ta maman ? j'ai pas compté le nombre de femmes grisonnantes m'ayant dépassé sur le 15km, j'étais pourtant pas en mode tortue, ça m'a étonné.

Ça n'a pas grande importance quand tu est bien dans ta course...  :sarcastic:  

Et moi perso j'adore ce sport pour ça justement, ya des gens qui payent pas de mines et qui sont devant , et d'autres on dirait des action man et ils sont derrière..  :lol:  

WRC80 a écrit :

GG !!!!
t'as quand même un passé de sportif dans une autre discipline je pense ?

Quelques sorties vélo sinon gros handicap de ce coté la...  :lol:  10-15ans de skate... Quand il y a plus les roulettes c'est plus la même !! :sarcastic:  

n°41848009
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-05-2015 à 17:54:14  profilanswer

J'ai pas dit que ça avait une importance quelconque :o

C'est juste qu'effectivement comme tu dis le physique des gens contraste parfois avec leur perfs  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°41848032
n0b0dy
Posté le 03-05-2015 à 17:58:02  profilanswer

Vivinc  :jap:  
Beau chrono, belle perf, beau mental (arrêt clope + marathon un peu plus d'un an après avoir commencé la CaP).

Respect  [:bakk15:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41848831
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 03-05-2015 à 19:42:45  profilanswer

Je m'ajoute aux félicitations, très beau temps pour un premier marathon, bravo :)

n°41849043
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-05-2015 à 20:08:01  profilanswer

Fichier Stasi

Hello,

Est-ce que vous pouvez vérifier les informations qui vous concernent dans le fichier Stasi et m'envoyer un MP (ou à Angelus) en cas d'erreur ou manque?
Je relance régulièrement pour que ça soit fait... ça représente pas mal de boulot pour nous, mais c'est sympa d'avoir ce tableau à jour, alors si chacun peut jouer le jeu... c'est cool :) Je rappelle que les données à renseigner sont celles des cases blanches.

Pour ceux qui n'y sont pas, et qui souhaitent y figurer, tout est expliqué en FP. :jap:

Merci  :bounce:  

https://docs.google.com/spreadsheet [...] =697657855

Message édité par alvas le 03-05-2015 à 20:09:11
n°41849364
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 20:44:46  answer

Merci à vous tous  :)

n°41849574
karlkox
Posté le 03-05-2015 à 21:02:39  profilanswer

Sortie solo du soir : 25' EF + gammes + 2x3000 entre 4'05"- 4'10" R=3' + 10' EF

http://reho.st/thumb/self/3a86cb560211f7244c2d27cee11998e6115792bd.jpg

https://connect.garmin.com/modern/activity/764245993
https://www.strava.com/activities/297516394/overview

J'ai profité d'une accalmie météo pour faire ma séance cet après midi.
Petit footing pépère avec quelques bonnes montées.
Arrivé au stade pour faire de bonnes gammes et 2 accel. Yapuka.
1er 3000m : je démarre à katokilo en me disant que même si je ralenti, je serais dans l'objectif. En +, c'est + facile à calculer au 100m. Je pense que j'aurais pu le faire si ce n'est que ce vent m'aura bien ralenti. J'ai eu beau relancer avec le vent dans le dos mais ça n'a pas suffit. J'arrive néanmoins à bien accélérer sur le dernier 400m.  
2ème 3000 : je sens que ça va être dur, je passe le 1er 1000m vers 4'07" et le deuxième en ... 8'17" ! Ce vent, il m'a bien scotché par moment ... je sert les dents et j'arrive à maintenir mon allure. J'accélère encore sur le dernier tour.

Bizarrement, je termine pas fatigué mais super essoufflé. Comme d'habitude, c'est le cardio qui me limite.
Je pense que sans le vent, je pouvais viser les 4'02"-4'03"/km pour les 2 fractions.
Il faudrait que je tente un 4x2000@4'08"/km R=2' histoire d'améliorer le caisse.

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°41849625
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-05-2015 à 21:05:08  profilanswer

Y'a vraiment plus que toi pour utiliser un client lourd pour analyser les données :D

n°41849658
Angelus
Posté le 03-05-2015 à 21:06:22  profilanswer

alvas a écrit :

Y'a vraiment plus que toi pour utiliser un client très très lourd dans tout les sens du terme pour analyser les données :D

FYP

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 21:06:22  profilanswer

n°41850085
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 03-05-2015 à 21:35:27  profilanswer

CR Semi marathon de Toronto

petit récap : je m'étais entrainé pour le semi de Genève qui a eu lieu aujourd'hui et lorsque j'ai appris que je devais aller en mission à Toronto du 4 au 7 ça m'a un peu destabilisé (est-ce que je cours le 10km de Genève le samedi soir ? est-ce que je pars à Toronto tout de suite après le semi ? Est-ce que je klaxonne ?).  
Je tape dans Google "Canada 2015 race calendar" et je vois que Goodlife (une chaine de salles de sport) organise un marathon à Toronto le même WE que celui de genève  [:idee] . Je demande à ma femme un visa pour pouvoir partir de la maison deux jours plus tôt et aussitôt le "visa" en poche je m'inscris en ligne. Ca y est ! En route pour mon deuxième semi (6 mois après le premier https://www.strava.com/activities/212090751)

La plus grosse inconnue est l'effet du décalage horaire sur ma forme. Finalement il n'y en aura eu aucun je crois. Comme j'ai l'habitude de faire tous mes entrainements entre midi et deux et que le semi ici partais à 8h30 (soit 14h30 heure française), mon corps n'y a vu que du feu.

Il y a eu quelques tracas qui ont perturbé ma préparation, au premier rang desquels les ampoules (ces putes) que j'ai pu finalement battre avec du repos forcé et le couple Nok/Tano (merci Akileine). Mes pieds sont passés de ça http://reho.st/thumb/frenchcountryfood.com/images/steaktartare.jpg à quelque chose d'à peu près convenable

Ce matin réveil (malgré moi) à 1h du mat... Mon réveil était mis pour 5h, du coup ça fait un peu chier... J'ai tourné dans mon lit et me suis "rendormi" jusqu'à 4h et de 4 à 5 ça a été jeux sur smartphone  :sarcastic:  
5h, debout, douche rapide, riz/quinoa au micro-onde, c'est passé nickel  [:yann39]  
Glandage, double-triple-quadruple check du sac puis départ de l'appart à 6h30.
Arrivée sur les lieux peu de temps après et transport en bus scolaire jusqu'à la zone de départ. Premier constat : C'EST LONG 20km !!

Dans la zone de départ tout est tip top, dépose du sac dans le camion qui le ramènera à l'arrivée, pissou, légers étirements et attente dans un bâtiment public en attendant l'heure du départ. 8h10 je sors pour trottiner et faire qques lignes droites. Je spotte deux éthiopiens et leur demande s'ils veulent 2-3 tips. Je rejoints mon sas (sub 1h47, sas "competitive"  :sol: ). 8h30 approche et il y a genre 40m entre notre sas et celui des sub-elite (sub 1h35 je crois). Le compte à rebours commence, le coup de feu retentit et comme des cons on est toujours loin derrière le sas qui nous précède  :heink: j'avance en trottinant et c'est le goulot d'étranglement sous l'arche de départ donc je me remets à marcher, il n'y a pas moyen de doubler de toutes façons.

Il m'aura finalement fallu plus d'1'30'' pour franchir la ligne  :fou: Big up au vieux obèse qui était en première ligne quand je suis allé me mettre dans mon sas. Je parie ma médaille qu'il est resté là jusqu'au coup de feu (les kenyans et les éthiopiens le regardaient d'un air sceptique se demandnat sans doute s'il partirait sur une base de 3'35'' ou de 7'00'')

Les marcheurs et les coureurs du semi sont mélangés donc le départ est un chouette gymkhana. Au moins je me dis que ça m'évite de partir trop vite.
Virage à gauche, virage à droite et c'est parti pour la descente de Yonge street. Une chouette ligne droite d'environ 10km :o Ca n'a pas été monotone car les élévations du terrain cassaient l'ennui (et un peu les pattes aussi). Je suis bien et positivement étonné. En effet j'ai pas couru depuis une semaine à cause d'un bobo bizarre sur le tibia gauche. Avant le départ quand je faisais mes lignes droites je me disais que je ne savais plus courir, c'était un peu stressant... Le terrain est en descente pour le moment et je suis à 4'40 de moyenne. Le coeur est à 85%  [:yann39]  
Au km 3.3 une belle montée, c'était un peu Hamburger Hill. Elle a duré presque 1km pendant lequel j'y suis allé tranquille car ma stratégie c'était de monter dans les tours progressivement pendant les 5 premiers km pour me mettre à la bonne allure. Sur cette montée j'y suis allé à 5'45'' :/ je me faisais doubler par pas mal de monde qui regardaient sans doute leur montre et ne voulaient pas baisser leur allure. ça ventilait pas mal autour de moi !  :whistle:  
Big up pour une fille que j'ai entendu dire avant la montée : "I'm doing fine, my heart is doing fine, it's at one eighty-eight". Je me suis dit WHAT? [:lol wut]  188 pulse ? bonne chance chérie. Je n'ai pas cherché à connaître son numéro de dossard, j'étais occupé à essayer de comprendre si c'était bien possible tout ça :D (230-âge, blahblahblah)

5km en 24'39'' (4'55/km) - 162 pulse (86%)

La suite est un long faux plat descendant avec quelques micro montées. RAS. J'essaie de rester autour des 85% et me limite lorsque j'avoisinne les 90%...

km 5-10 en 24'31'' (4'54/km) - 165 pulse (87%)

Entre le km 10 et 15 pas grand chose à dire, si ce n'est qu'on est pas mal descendu pour se mettre au niveau du Lac Ontario. A partir de là, plus d'aide du terrain. Ca sera tout dans les jambes et la tête ! On commence à rattrapper les marathoniens qui sont partis 1h avant nous et qui ont fait 5-6km de plus seulement (quand on passe au km 10 ils en sont au km 16, un truc comme ça). A ce moment-là j'éprouve le plus grand respect pour ces coureurs ! (après aussi bien sûr). savoir que j'en suis à mi-course quand eux ont encore 26km à parcourir...

Ah si : le highlight de cette portion de course c'est sans nul doute la fille qui se met du déo sous les bras au km 13  [:dovakor_:3]  

km 10-15 en 23'39'' (4'44/km) - 168 pulse (89%)

Pointage officiel au km 15.8 (go figure), je suis à 4'59/km de moyenne (putain de pistolet !) et 542ème/3888 au général et 61ème/277 de ma catégorie (H35-39)

au 15ème le haut de mon mollet gauche se durcit et je me demande si il va commencer à cramper ou pas (ça ne m'est jamais arrivé encore donc je redoute un peu). L'ambiance se réchauffe, il y a plus de monde maintenant que l'on rentre dans le centre de Toronto. Quant à moi je pense à mes enfants. C'est pas évident de se savoir seul sur une course. Du coup je suis heureux quand des spectateurs m'encouragent par mon nom.

j'écoute les conseils d'HFR et ne regarde plus mon cardio mais cours au feeling. Ma foulée medio pied que j'ai maintenu depuis le départ ne me lâche pas, je ne m'effondre pas et je suis content de ne pas connaître le "muret" que j'ai eu en Octobre dernier vers le km16-17. Je sais que je suis mieux entraîné et je commence à me mettre de petits objectifs/repères pour passer au mieux la fin de course.

Au km 18 je pense au 3000 que j'ai fait à l'entrainement, et je me dis "allez, cours-les à la même vitesse !" (4'40/km environ) Bon, ça va pas aussi vite mais je suis super content quand même. Je reste fort et j'enchaine malgré les jambes qui se font lourdes.

km 15-20 en 24'08 (4'50/km) - 169 pulse (89%)

Dernier km. Avec le recul je me dis que j'aurais pu lâcher les chevaux plus tôt, mais je ne me mets à "sprinter" que 500m avant l'arrivée, à l'allure faramineuse de katokilo :o L'air de rien j'en ai déposé quelques uns. Ils devaient pas être canadiens car ils ne présentaient ni rage ni agressivité :(

J'arrête ma montre à 1h43'59''. Temps puce 1:44:00.4, temps officiel 1:45:37.2 (http://goo.gl/k2MKEi)

Negative split ! 52'44'' (4'53/km)  // 51'15'' (4'45/km)

Super content, c'est vraiment le temps que je visais (4'55/km de moyenne), j'en veux pour preuve le pace band que j'avais commandé :o
http://reho.st/preview/self/a8a29da443f76652169264bfdf753b5dec7422d2.jpg D'ailleurs j'ai vite arrêté de le regarder car je me demandais s'il se foutait pas un peu de maggle, regardez les temps, c'est plutôt chaotique... si ça se trouve ça tenait compte de la topographie...  

Je vais sans doute perdre encore 2 ongles mais ça valait la peine ! La roulitude du parcours m'a bien aidé et a bien compensé l'entrainement amputé ainsi que la fatigue du voyage (et d'avoir beaucoup marché hier).

A vous les studios, et bien sûr kudos  [:bool_de_gom:5]  
https://www.strava.com/activities/297365086

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°41850432
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-05-2015 à 22:02:26  profilanswer

Je vous propose un nouveau challenge pour finir la saison!! Le récap est en FP du topic (la bannière n'est pas encore à jour)

Objectif: Essayer d'améliorer un record personnel soit sur une distance (minimum 2000m, 10k, marathon, etc.) soit sur un parcours précis (une course par exemple). Pour cela, rien de plus simple, il suffit de compléter puis poster sur le topic les différents "templates", en prenant soin de bien laisser le tag #HFR0515 dans le post pour que la performance soit prise en compte (sinon ça devient ingérable pour nous admins). Une même personne peut tenter de battre plusieurs records différents au cours de ce challenge. Le challenge #HFR0515 est ouvert sur les mois mai et juin 2015.

Etape 1: je définis mon objectif

-----copier à partir d'ici-----

• Challenge choisi: distance/parcours
  • Date de la course: xx/05/2015
  • Nom de la course:  
  • Type: route/piste/nature
  • Distance en mètres:
  • PR à battre*: 00:45:30

#HFR0515

-----fin---------

* soit celui de la distance, soit celui de la course en fonction du challenge choisi

Etape 2: je poste ma performance

-----copier à partir d'ici-----

• Nom de la course:  
  • Temps réalisé: 00:45:30

#HFR0515

-----fin---------

Comment gagner le badge #HFR0515?
Le gain d'un badge (en cours de réalisation) n'est pas directement lié à la performance intrinsèque, mais sur la capacité d'améliorer son record. Deux badges seront proposés:
- Pour chaque personne ayant battu son objectif
- Pour les 3 plus fortes progressions du topic (on utilisera l’indicateur VDOT pour normaliser les performances)

A vous de jouer!

Un récapitulatif des challenges se trouve dans l'onglet #HFR0515 du fichier https://docs.google.com/spreadsheet [...] =697657855

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 03-05-2015 à 22:13:16
n°41850492
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2015 à 22:08:15  profilanswer

kulamaker a écrit :

petit récap : je m'étais entrainé pour le semi de Genève qui a eu lieu aujourd'hui et lorsque j'ai appris que je devais aller en mission à Toronto du 4 au 7 ça m'a un peu destabilisé (est-ce que je cours le 10km de Genève le samedi soir ? est-ce que je pars à Toronto tout de suite après le semi ? Est-ce que je klaxonne ?).  
Je tape dans Google "Canada 2015 race calendar" et je vois que Goodlife (une chaine de salles de sport) organise un marathon à Toronto le même WE que celui de genève  [:idee] . Je demande à ma femme un visa pour pouvoir partir de la maison deux jours plus tôt et aussitôt le "visa" en poche je m'inscris en ligne. Ca y est ! En route pour mon deuxième semi (6 mois après le premier https://www.strava.com/activities/212090751)

La plus grosse inconnue est l'effet du décalage horaire sur ma forme. Finalement il n'y en aura eu aucun je crois. Comme j'ai l'habitude de faire tous mes entrainements entre midi et deux et que le semi ici partais à 8h30 (soit 14h30 heure française), mon corps n'y a vu que du feu.

Il y a eu quelques tracas qui ont perturbé ma préparation, au premier rang desquels les ampoules (ces putes) que j'ai pu finalement battre avec du repos forcé et le couple Nok/Tano (merci Akileine). Mes pieds sont passés de ça http://reho.st/thumb/http://french [...] artare.jpg à quelque chose d'à peu près convenable

Ce matin réveil (malgré moi) à 1h du mat... Mon réveil était mis pour 5h, du coup ça fait un peu chier... J'ai tourné dans mon lit et me suis "rendormi" jusqu'à 4h et de 4 à 5 ça a été jeux sur smartphone  :sarcastic:  
5h, debout, douche rapide, riz/quinoa au micro-onde, c'est passé nickel  [:yann39]  
Glandage, double-triple-quadruple check du sac puis départ de l'appart à 6h30.
Arrivée sur les lieux peu de temps après et transport en bus scolaire jusqu'à la zone de départ. Premier constat : C'EST LONG 20km !!

Dans la zone de départ tout est tip top, dépose du sac dans le camion qui le ramènera à l'arrivée, pissou, légers étirements et attente dans un bâtiment public en attendant l'heure du départ. 8h10 je sors pour trottiner et faire qques lignes droites. Je spotte deux éthiopiens et leur demande s'ils veulent 2-3 tips. Je rejoints mon sas (sub 1h47, sas "competitive"  :sol: ). 8h30 approche et il y a genre 40m entre notre sas et celui des sub-elite (sub 1h35 je crois). Le compte à rebours commence, le coup de feu retentit et comme des cons on est toujours loin derrière le sas qui nous précède  :heink: j'avance en trottinant et c'est le goulot d'étranglement sous l'arche de départ donc je me remets à marcher, il n'y a pas moyen de doubler de toutes façons.

Il m'aura finalement fallu plus d'1'30'' pour franchir la ligne  :fou: Big up au vieux obèse qui était en première ligne quand je suis allé me mettre dans mon sas. Je parie ma médaille qu'il est resté là jusqu'au coup de feu (les kenyans et les éthiopiens le regardaient d'un air sceptique se demandnat sans doute s'il partirait sur une base de 3'35'' ou de 7'00'')

Les marcheurs et les coureurs du semi sont mélangés donc le départ est un chouette gymkhana. Au moins je me dis que ça m'évite de partir trop vite.
Virage à gauche, virage à droite et c'est parti pour la descente de Yonge street. Une chouette ligne droite d'environ 10km :o Ca n'a pas été monotone car les élévations du terrain cassaient l'ennui (et un peu les pattes aussi). Je suis bien et positivement étonné. En effet j'ai pas couru depuis une semaine à cause d'un bobo bizarre sur le tibia gauche. Avant le départ quand je faisais mes lignes droites je me disais que je ne savais plus courir, c'était un peu stressant... Le terrain est en descente pour le moment et je suis à 4'40 de moyenne. Le coeur est à 85%  [:yann39]  
Au km 3.3 une belle montée, c'était un peu Hamburger Hill. Elle a duré presque 1km pendant lequel j'y suis allé tranquille car ma stratégie c'était de monter dans les tours progressivement pendant les 5 premiers km pour me mettre à la bonne allure. Sur cette montée j'y suis allé à 5'45'' :/ je me faisais doubler par pas mal de monde qui regardaient sans doute leur montre et ne voulaient pas baisser leur allure. ça ventilait pas mal autour de moi !  :whistle:  
Big up pour une fille que j'ai entendu dire avant la montée : "I'm doing fine, my heart is doing fine, it's at one eighty-eight". Je me suis dit WHAT? [:lol wut]  188 pulse ? bonne chance chérie. Je n'ai pas cherché à connaître son numéro de dossard, j'étais occupé à essayer de comprendre si c'était bien possible tout ça :D (230-âge, blahblahblah)

5km en 24'39'' (4'55/km) - 162 pulse (86%)

La suite est un long faux plat descendant avec quelques micro montées. RAS. J'essaie de rester autour des 85% et me limite lorsque j'avoisinne les 90%...

km 5-10 en 24'31'' (4'54/km) - 165 pulse (87%)

Entre le km 10 et 15 pas grand chose à dire, si ce n'est qu'on est pas mal descendu pour se mettre au niveau du Lac Ontario. A partir de là, plus d'aide du terrain. Ca sera tout dans les jambes et la tête ! On commence à rattrapper les marathoniens qui sont partis 1h avant nous et qui ont fait 5-6km de plus seulement (quand on passe au km 10 ils en sont au km 16, un truc comme ça). A ce moment-là j'éprouve le plus grand respect pour ces coureurs ! (après aussi bien sûr). savoir que j'en suis à mi-course quand eux ont encore 26km à parcourir...

Ah si : le highlight de cette portion de course c'est sans nul doute la fille qui se met du déo sous les bras au km 13  [:dovakor_:3]  

km 10-15 en 23'39'' (4'44/km) - 168 pulse (89%)

Pointage officiel au km 15.8 (go figure), je suis à 4'59/km de moyenne (putain de pistolet !) et 542ème/3888 au général et 61ème/277 de ma catégorie (H35-39)

au 15ème le haut de mon mollet gauche se durcit et je me demande si il va commencer à cramper ou pas (ça ne m'est jamais arrivé encore donc je redoute un peu). L'ambiance se réchauffe, il y a plus de monde maintenant que l'on rentre dans le centre de Toronto. Quant à moi je pense à mes enfants. C'est pas évident de se savoir seul sur une course. Du coup je suis heureux quand des spectateurs m'encouragent par mon nom.

j'écoute les conseils d'HFR et ne regarde plus mon cardio mais cours au feeling. Ma foulée medio pied que j'ai maintenu depuis le départ ne me lâche pas, je ne m'effondre pas et je suis content de ne pas connaître le "muret" que j'ai eu en Octobre dernier vers le km16-17. Je sais que je suis mieux entraîné et je commence à me mettre de petits objectifs/repères pour passer au mieux la fin de course.

Au km 18 je pense au 3000 que j'ai fait à l'entrainement, et je me dis "allez, cours-les à la même vitesse !" (4'40/km environ) Bon, ça va pas aussi vite mais je suis super content quand même. Je reste fort et j'enchaine malgré les jambes qui se font lourdes.

km 15-20 en 24'08 (4'50/km) - 169 pulse (89%)

Dernier km. Avec le recul je me dis que j'aurais pu lâcher les chevaux plus tôt, mais je ne me mets à "sprinter" que 500m avant l'arrivée, à l'allure faramineuse de katokilo :o L'air de rien j'en ai déposé quelques uns. Ils devaient pas être canadiens car ils ne présentaient ni rage ni agressivité :(

J'arrête ma montre à 1h43'59''. Temps puce 1:44:00.4, temps officiel 1:45:37.2 (http://goo.gl/k2MKEi)

Negative split ! 52'44'' (4'53/km)  // 51'15'' (4'45/km)

Super content, c'est vraiment le temps que je visais (4'55/km de moyenne), j'en veux pour preuve le pace band que j'avais commandé :o
http://reho.st/preview/self/a8a29d [...] 7422d2.jpg D'ailleurs j'ai vite arrêté de le regarder car je me demandais s'il se foutait pas un peu de maggle, regardez les temps, c'est plutôt chaotique... si ça se trouve ça tenait compte de la topographie...  

Je vais sans doute perdre encore 2 ongles mais ça valait la peine ! La roulitude du parcours m'a bien aidé et a bien compensé l'entrainement amputé ainsi que la fatigue du voyage (et d'avoir beaucoup marché hier).

Joli CR Kula et bravo pour ton chrono !!! Ça te fait plusieurs minutes de gagnées !  :)

---------------
BFV / STRAVA
n°41850510
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2015 à 22:09:15  profilanswer

C'est hallucinant quand même ces semis en descente là ! Ça fait plusieurs ces derniers jours que vous linkez de la sorte, ça se gagne en combien le tiens Kula ?!

---------------
BFV / STRAVA
n°41850526
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 03-05-2015 à 22:10:29  profilanswer

Florent007 a écrit :

C'est hallucinant quand même ces semis en descente là ! Ça fait plusieurs ces derniers jours que vous linkez de la sorte, ça se gagne en combien le tiens Kula ?!

tous les résultats ici : http://www.sportstats.ca/display-r [...] tus=leader ;)

---------------
n°41850534
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-05-2015 à 22:11:15  profilanswer

De mon côté, j'en ai un premier la semaine prochaine:

Challenge choisi: parcours
Date de la course: 10/05/2015
Nom de la course: Foulées de Cachan
Type: route
Distance en mètres: 5000
PR à battre (1): 00:18:20
#HFR0515

n°41850535
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 03-05-2015 à 22:11:20  profilanswer

n°41850548
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2015 à 22:12:57  profilanswer

Arf y'a pas de gros chronos, dur de voir si ça aide bien.

Edit: D'ailleurs au total doit y avoir 7000 coureurs sur les résultats, bizarre ces chronos de niveau régional en France pour un aussi gros truc ! Même le 5k qui se gagne en 17'18 ! lol

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 03-05-2015 à 22:19:10

---------------
BFV / STRAVA
n°41850920
bikounou
Posté le 03-05-2015 à 22:46:24  profilanswer

Tout est dans le skate !!!! T'es un futur champion :jap:

n°41851309
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-05-2015 à 23:27:34  profilanswer

kulamaker a écrit :

CR Semi marathon de Toronto ...

Bravo !  [:bien]  
Ouais ça devait pas être des vrais canadiens ... Les vrais ce sont des boules de haine  :fou:  
J'en ai même vu qui mettaient pas de maple syrup sur leurs pancakes  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°41851321
titounne
Posté le 03-05-2015 à 23:29:03  profilanswer

alvas a écrit :

Je vous propose un nouveau challenge pour finir la saison!! Le récap est en FP du topic (la bannière n'est pas encore à jour)

Un récapitulatif des challenges se trouve dans l'onglet #HFR0515 du fichier https://docs.google.com/spreadsheet [...] =697657855

:bounce: oui un nouveau challenge  :bounce:  

alvas a écrit :

De mon côté, j'en ai un premier la semaine prochaine:

Challenge choisi: parcours
Date de la course: 10/05/2015
Nom de la course: Foulées de Cachan
Distance en mètres: 5000
PR à battre (1): 00:18:20
#HFR0515

J'ai mal calculé mes WE et je suis pas la. C'est con j'aurais bien aimé voir ce que j'aurais donné un an après  

---------------
Des images
n°41851329
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-05-2015 à 23:30:00  profilanswer

Florent007 a écrit :

Arf y'a pas de gros chronos, dur de voir si ça aide bien.

Edit: D'ailleurs au total doit y avoir 7000 coureurs sur les résultats, bizarre ces chronos de niveau régional en France pour un aussi gros truc ! Même le 5k qui se gagne en 17'18 ! lol

C'est pas un si gros truc ...
Les élites devaient être tous a Boston ou au semi de montréal la semaine d'avant.

Le gros marathon international a Toronto est en octobre :jap:

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°41851347
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-05-2015 à 23:33:57  profilanswer

titounne a écrit :

:bounce: oui un nouveau challenge  :bounce:  

titounne a écrit :

J'ai mal calculé mes WE et je suis pas la. C'est con j'aurais bien aimé voir ce que j'aurais donné un an après  

Tu seras là à Pantin ;) (et à l'equipe ?)

n°41851381
titounne
Posté le 03-05-2015 à 23:39:53  profilanswer

alvas a écrit :

Tu seras là à Pantin ;) (et à l'equipe ?)

Pantin oui :jap:
L'équipe pas décidée encore.

---------------
Des images
n°41851389
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-05-2015 à 23:41:32  profilanswer

kulamaker a écrit :

Bravo kula, super chrono !

Bravo aussi à vinz pour son marathon, jolie perf :love:

Et à tous ceux dont j'ai loupé le CR :D

---------------
More GG, more skill
n°41851405
karlkox
Posté le 03-05-2015 à 23:44:10  profilanswer

alvas a écrit :

Y'a vraiment plus que toi pour utiliser un client lourd pour analyser les données :D

:D  

Même au boulot, quand y a une appli dispo via un client lourd, je le privilégie.

Angelus a écrit :

Y'a vraiment plus que toi pour utiliser un client très très lourd dans tout les sens du terme pour analyser les données :D

Il fonctionne très bien !
Comment tu fais quand le site Garmin est HS ? Et me dit pas qu'il fonctionne aux petits oignons ... :o

kulamaker a écrit :

[...]

GG kula !
Bonne maîtrise en +

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°41851665
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-05-2015 à 00:56:36  profilanswer

pulpipi a écrit :

Bravo !  [:bien]  
Ouais ça devait pas être des vrais canadiens ... Les vrais ce sont des boules de haine  :fou:  
J'en ai même vu qui mettaient pas de maple syrup sur leurs pancakes  :fou:  :fou:  :fou:

[:shlavos]

---------------
n°41851671
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-05-2015 à 00:59:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bravo kula, super chrono !

Bravo aussi à vinz pour son marathon, jolie perf :love:

Et à tous ceux dont j'ai loupé le CR :D

Merci !

karlkox a écrit :

:D  

Même au boulot, quand y a une appli dispo via un client lourd, je le privilégie.

GG kula !
Bonne maîtrise en +

Mais lol KK :D
Merci ! Pour la maîtrise on va dire que oui mais c'était pas bien compliqué non plus. Avec plus de régularité ça aurait été encore mieux !

---------------
n°41852142
Pumpk1n
Posté le 04-05-2015 à 08:30:37  profilanswer

Bonjour tout le monde ! :hello:
En quête d'une nouvelle paire de baskets pour courir sur de longues distances sur routes (marathons), j'hésite grandement entre les Mizuno Inspire 11 et les Hoka Conquest 2.
Je précise que je suis pronateur et que je recherche un bon compromis entre amorti et dynamisme.
Si quelqu'un pouvait me conseiller, je le remercierais grandement. :jap:

n°41852171
Angelus
Posté le 04-05-2015 à 08:37:50  profilanswer

Challenge choisi: distance/parcours
Date de la course: 16/05/2015
Nom de la course:  Course de la Rhubarbe (Spechbach le bas 68)
Type: route (avec pas mal de nature)
Distance en mètres: 10'000m
PR à battre*: 00:39:45
#HFR0515

---------------
n°41852193
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-05-2015 à 08:44:52  profilanswer

Challenge choisi: distance/parcours
Date de la course: 30/05/2015
Nom de la course:  ING Night Marathon Luxembourg
Distance en mètres: 21'097m
PR à battre*: 01:49:25
#HFR0515

Par contre, le PR c'est celui fait sur la course ou la distance ? :o

Si c'est sur la course alors c'est 1:53:40 :o

---------------
.
n°41852198
Rober_le_P​erver
Posté le 04-05-2015 à 08:46:32  profilanswer

n°41852249
Angelus
Posté le 04-05-2015 à 08:55:51  profilanswer

didier1809 a écrit :

Par contre, le PR c'est celui fait sur la course ou la distance ? :o

Si c'est sur la course alors c'est 1:53:40 :o

faut lire l’astérisque  

Citation :

* soit celui de la distance, soit celui de la course en fonction du challenge choisi

Si tu penses pouvoir ameliorer ton PR sur la distance: alors distance, sinon course.

---------------
n°41852251
Boucher-a-​pied
Posté le 04-05-2015 à 08:55:58  profilanswer

Pas mal du tout comme documentaire !

Grosso modo rien qu'avec des micros dosages tu gagne déjà pas mal en performances alors qu'ils n'étaient pas en période d'entraînement. Et évidemment tout ça avec un passeport biologique ne présentent pas d'irrégularités.

n°41852267
Angelus
Posté le 04-05-2015 à 08:57:54  profilanswer

kulamaker a écrit :

...Ils devaient pas être canadiens car ils ne présentaient ni rage ni agressivité :(...

GG pour ta course! (etonnant que strava te valire la perf avec tout ce D-! )
Et rappel:
http://reho.st/https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/55/df/1d/55df1db919e3119ef080e72bebf6dad7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 04-05-2015 à 08:58:44

---------------
n°41852292
Boucher-a-​pied
Posté le 04-05-2015 à 09:01:11  profilanswer

Pour info le vainqueur du Wings for Life en France (à Rouen) a parcouru 73.5 km en 4h47. Il s'agit de Simon Munyutu.

Message cité 1 fois
Message édité par Boucher-a-pied le 04-05-2015 à 09:05:44
n°41852305
louloute_7​8
Posté le 04-05-2015 à 09:03:11  profilanswer

Premiere course de l'année pour moi !
J'ai participé à la Wings for Life.  
Un peu déçue du resultat, j'ai fait 8k en 1h au lieu de 10. J'avais mal au genou depuis 10jours du coup j'ai pas forcé du tout et ici c'était pas du plat mais une succession de montées et descentes.  
Je ferai mieux la prochaine fois !

n°41852339
Angelus
Posté le 04-05-2015 à 09:08:45  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Pour info le vainqueur du Wings for Life en France (à Rouen) a parcouru 73.5 km en 4h47. Il s'agit de Simon Munyutu.

Francois le randonneur fais 2e avec 66km
http://reho.st/medium/self/e7107ce146d7b0121b4e192049b6f1fd47aba3f3.png
https://results.wingsforlifeworldrun.com/us/en/2015

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 04-05-2015 à 09:09:55

---------------
n°41852388
Angelus
Posté le 04-05-2015 à 09:15:29  profilanswer

Je vais tenter un truc avec Strava.
Vu que tout le monde devrait être dans le groupe HFR, je vais dé-"folllower" tout le monde pour ne garder dans mon feed uniquement les gens qui ne sont pas dans un "club"  

Parce que les activités de mes amis hors-HFR (oui ca existe) se perdent dans la masse. Si jamais c'est pas top je referais des demandes.

---------------
n°41852464
WRC80
Posté le 04-05-2015 à 09:26:42  profilanswer

Angelus a écrit :

Je vais tenter un truc avec Strava.
Vu que tout le monde devrait être dans le groupe HFR, je vais dé-"folllower" tout le monde pour ne garder dans mon feed uniquement les gens qui ne sont pas dans un "club"

Parce que les activités de mes amis hors-HFR (oui ca existe) se perdent dans la masse. Si jamais c'est pas top je referais des demandes.

c'est ce que j'ai fait

avec trop de monde à follow ca devient pire qu'un mur FB avec une tonne de runs qui s'empilent et se retrouvent noyés dans la masse...
du coup les tortues HFR je les suis via le groupe, et dans ma page principale j'ai mes quelques potes hors HFR
sauf que du coup j'ai perdu ceux passés en écureuil comme orangina :o

sinon ce qui serait bien, ca serait de pouvoir sélectionner ce qu'on veut afficher des personnes qu'on follow, on sélectionnerait que les courses et on aurait pas les entrainements, car les séances EF c'est bien, mais les autres s'en foutent un peu de nos séances pourries :o dans ce cas alors je pourrais m'abonner à plein de monde

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 04-05-2015 à 09:28:42
n°41852488
Angelus
Posté le 04-05-2015 à 09:29:51  profilanswer

Justement je voulais te dire que tu es pas dans le groupe "generale" HFR  
https://www.strava.com/clubs/hfr_running
Si tu viens pas, je ne pourrais pas te suivre!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4617  4618  4619  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)