| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lucas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 13:45:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 13:52:38 ![]()
|
lakana | Je ne sais pas si c'est passé vu que ça file toujours vite ici, mais ce petit reportage de Fr2 sur une expérience de dopage volontaire : http://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 93529.html
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ça fait seulement 4x que le lien est c/c ici --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 14:25:48 ![]()
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 14:52:59 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 15:22:21 ![]() |
Crooked Vulture |
Message cité 2 fois Message édité par Crooked Vulture le 04-05-2015 à 15:24:20 |
Boucher-a-pied |
|
mykado |
|
dizzie |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Hop, de retour de vacances, c'est joli les bords de l'Erdre, KK je t'envie grave
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
tr3nt |
Et après ya tout l'autre côté vers la chapelle, c'est le top ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
oranginaaaa | Quelqu'un ici compte courir au Mans le 14 mai ? J'envisage un p"tit 10K là-bas... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
hardt Well, that shits on my day. | Challenge choisi: distance
|
Polopop |
Je pense également m'inscrire sur le 10km. Avec la séance de ce midi je pense que c'est faisable (grosse séance all10+ à J -10): J'ai eu du mal sur la fin du 2000 et surtout sur la fin du 1000. Avis aux coach : Quelle séance semble la plus adaptée pour le jeudi? Message cité 1 fois Message édité par Polopop le 04-05-2015 à 17:13:48 |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 04-05-2015 à 16:52:07 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bikounou |
Polopop |
midgar59 |
À une semaine près c'était tout bon, je remonte régulièrement voir de la famille pas très loin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Comme d'hab je gagne rien |
bikounou |
Message édité par bikounou le 04-05-2015 à 18:25:58 |
Bagdarion | Hello HFR |
tiegodelavega | Bon j'essaie de valider une allure pour le 10k de la route du Louvre le 17 mai, c'est pas encore ça, j'étais bien dans le dur à la fin de la seconde fraction (l'idéal serait de sub 48'). https://app.strava.com/activities/298095290 Vous savez ce qui peut faire qu'un cardio déconne ? J'ai la ceinture de ma 910 qui donnait des relevés bizarres il y a quelques semaines, je l'ai donc laissé de côté le temps de racheter une pile, ce que j'ai fait ce matin. Le résultat est toujours foireux cf. le graph de ce 2*3000 au dessus... Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 04-05-2015 à 18:56:50 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |