| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 15:36:39 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 30-04-2015 à 15:55:59 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
20' de footing light + un peu d'étirement + quelques accélération pour faire monter le coeur. Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 30-04-2015 à 16:02:52 |
zendb | étirements +++, "mouvements dynamiques" (montées genoux, talons/fesses, pas chassés ...), quelques petites accélérations. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bezoukhov_ |
|
lucas77 |
|
zendb |
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 16:19:56 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Excellent --------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
WRC80 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | sauf s'il y a écrit 100% FR (frais réels) |
bezoukhov_ | Merci pour votre aide concernant les remboursements |
kham Le temps passe trop vite... | Séance de côtes ce matin. Echauffement + 10*1' en côte, r=3' + retour au calme J'ai 3 côtes en bas de chez moi (en fait une grosse montée de 1000 m/ 8% coupée en 3 parties). A vélo, on en chie...pas de raison qu'on en chie moins à pied 1ère sortie, donc je la joue petit bras et prends la portion la moins pentue (environ 250m entre 2 panneaux STOP, 6%). Ca fera un bon repère pour la minute. Un rapide calcul me dit que si je tape la distance en 1 minute, ca fait du 4' okilo (soit ma VMA)...chaud. 1ere frac: plutôt reconnaissance et ajustement. 5 okilo, je choppe pas le panneau STOP en 1' Et ben, j'ai pas fait ca souvent, mais c'est super physique, pire que des 200m ou des 400m autour d'une piste Au début, je trouvais que 3' de récup c'était long, mais j'ai vite compris pourquoi 3 minutes et je les ai trouvées de plus en plus courtes Content de les avoir passées...mais j'en aurais pas fait une de plus aujourd'hui ! Au final, selon mon GPS, c'est plutôt 230 m que 250m entre les 2 panneaux. https://www.strava.com/activities/2 [...] e-analysis https://connect.garmin.com/modern/activity/760920143 Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-04-2015 à 17:38:23 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
R-jac |
Message édité par R-jac le 30-04-2015 à 18:02:44 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais mais tu fais de la VMA au basket aussi. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
R-jac | Chut ça c'est le secret |
zendb |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Après, je t'avouerais qu'en fin de séance, j'ai plus rasé grand chose (Runner's world, avril 2015) Message édité par kham le 30-04-2015 à 19:10:05 |
Boucher-a-pied |
lucas77 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 30-04-2015 à 19:36:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
drkakumba |
R-jac |
|
Boucher-a-pied |
titounne |
--------------- Des images |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Cay de la triche En fait je comprends pas trop... les séances de côtes, la récup en général c'est la descente et on repart direct -Si le but c'est de bosser la vitesse pure : 1' ça parait trop long Du coup je comprends vraiment pas la séance
Vapeur et son 20km Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 30-04-2015 à 20:11:39 --------------- More GG, more skill |
GenGis_K |
morphe67 ][>:=~+ |
J'ai un 5km en fin d'après-midi. --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
midgar59 |
Et merci pour les retours sur VV et l'AFD on de strava ! Message édité par midgar59 le 30-04-2015 à 21:41:35 |
WRC80 |
je suis allé repérer la fin de mon parcours en fait les 2 derniers km, le space mountain à coté c'est la maison de retraite en même temps il y a un 10k, 3 boucles de 3km qui passe par cette portion du semi, ils vont se taper ce merdier 3 fois en 10K mon sub1h50 Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 30-04-2015 à 22:03:41 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |