| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 21:50:10 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
toutsec |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Petite séance pour moi ce soir
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | 3'30 par chemise, GG, ça doit être des chemises faciles à repasser --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 10:17:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 10:17:17 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Angelus | oui, j'ai pris la version payante, et comme dis caillou VV > Strava payant! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
r0ckw1ld3r | Et pour ceux qui veulent juste ce graph et quelques récaps annuels sympas, y'a ça aussi mais qu'il ne faut pas trop divulguer car si on l'utilise trop il va nous le passer payant --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Yoshikawa | Les entraînements sous la pluie, ca faisait longtemps, surtout quand on a qu'un coupe-vent --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lucas77 |
mykado |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Grounded Man with burning hair | 159km au mois d'avril. Je suis satisfait. Faudrait réussir à tenir encore 3 mois et demi à ce rythme avant la coupure estivale. --------------- Profil strava |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bikounou |
bezoukhov_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 14:52:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 14:56:53 ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Vous préconisez quel type d'échauffement pour une course de 5km ?
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 15:11:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 15:21:21 ![]()
|
mykado |
|
vivil60 I got my head shaked... | Séance sous la pluie aussi....bon je lurke pas mal mais je participe de temps à autre --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zendb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |