| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 12:38:13 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
|
pas tout seul, il n'est pas en état de conduire et la descente des escaliers dans les transports en commun pas évidente : on sait plus si on pose le pied sur la marche ou 20 cm plus bas Message cité 1 fois Message édité par jluc le 26-04-2015 à 12:41:40 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
|
expat15 |
|
the_blob |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Baihel hopital et que ça saute !! --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 13:06:36 ![]() ![]() |
zendb | tout à fait d'accord |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 13:21:05 ![]() Belle course de Kipchoge (2:04:42)! Kipsang 2ème (2:04:47) et Kimetto 3ème (2:05:50) Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 13:21:15 |
alvas Train hard. Win easy. | Bon, ça va mieux de mon côté, j'ai dormi hier après-midi, j'ai bien dormi cette nuit... https://www.strava.com/activities/292786081/overview \o/ |
zendb | il répond plus, à mon avis il voit vraiment plus rien du tout ...
|
alvas Train hard. Win easy. | J'ai tenté de le joindre 2x au tel, il ne répond pas. |
drkakumba | J'ai fait une course de quartier ce matin (si si la famille Attention gros level 28 au départ Au final j'ai fait le flemmard j'ai attendu le mec derrière moi et je l'ai amené sous les 38', on passe les 10km en 37'40. 6/28 et pour finir c'était dans un quartier un peu chaud, y'avait des voitures brulés Message cité 1 fois Message édité par drkakumba le 26-04-2015 à 13:39:06 |
kham Le temps passe trop vite... | Y a un 10 km le 7 juin à coté de chez moi, je voulais m'y inscrire éventuellement, pour tenter d'améliorer mon PR sur 10 km et profiter des 12 semaines de prépa que je viens de terminer pour mon semi. J'ai trouvé un plan dans le dernier Runners, vous en pensez quoi ? J'ai une belle cote à 10% sur 600 m à coté de chez moi, ca devrait faire l'affaire. Ca tient la route, des trucs à changer ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 26-04-2015 à 13:42:08 |
Latiole |
|
djudju14 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Ça va mieux merci vous inquiétez pas ça c'est dissipé par contre méga mal de tête maintenant en effet ! |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 14:21:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 14:27:15 |
didier1809 ${citation_perso} | Vache, j'était en super forme aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par didier1809 le 26-04-2015 à 14:49:02 --------------- . |
bikounou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
alvas Train hard. Win easy. |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est pas ce qui se dit dans le milieu --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | Je me doute que certains sont déçus |
Juan Magan Petit mais puissant | On dit que m@c serait parti à cause de ça... --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Grounded Man with burning hair | Bon je crois que je vais faire le 10km de l'équipe. Il y a une team tortue ? --------------- Profil strava |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 15:51:31 ![]() Reprise et enfin plus aucune gène au tibia...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 15:57:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |