| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 14:47:26 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Mes objectifs de fin d'année : 3h45 au marathon (on rigole pas svp Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 27-04-2015 à 14:56:29 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Angelus | --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 27-04-2015 à 15:04:10 |
papillonnette |
Mais non... C'est très bien comme ça ! Cool pour Eviylette ! Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 27-04-2015 à 15:05:08 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 15:04:40 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Elle n'a jamais fait de semi C'est une traileuse... mais prochain objectif sur route sera la qualif championnat de France sur 10k (sub 43) Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-04-2015 à 15:08:39 --------------- More GG, more skill |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Angelus | la caté zebres c'est un peu le standard HFR sub 40, sub1h30, sub3h30 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien | Ces prises de tête juste pour classer du monde dans des groupes strava, on est bien sur HFR |
Angelus | ca j'y travail (dans le think tank) la formule me fais froid dans le dos et loucher sur mon ecran --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hodfak | J'ai également les critères pour rejoindre les écureuils, c'est parti ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 15:41:37 ![]() |
C'est bien tortue, ça permet de ne pas être noyé et se retrouver 80/100 dans le classement alors qu'on fait sa plus grosse semaine de l'année Et puis on n'a pas honte de nos sorties à 7 okilo
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-04-2015 à 15:43:20 --------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
--------------- More GG, more skill |
kaillou38 mouton à numéro |
bon, le truc chiant, c'est qu'il faut convertir les temps en seconde (mais ca doit déja etre fait pour la VDOT), mais après, si je me trompe pas, tu fais un =PERCENTILE(Y3:Y127;0,1), et t'obtiens, le temps au dessous duquel t'as 10% d'hfriens Message édité par kaillou38 le 27-04-2015 à 15:47:29 --------------- ras |
didier1809 ${citation_perso} | Faudrait un fichier ou on peux voir nos "nemesis" pour se comparer --------------- . |
alvas Train hard. Win easy. |
|
bikounou |
|
klougist |
Message édité par klougist le 27-04-2015 à 16:29:33 |
clown69 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
clown69 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |