| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
R-jac |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 16:39:52 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
the_blob |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The Key Epic Fail is Epic |
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
The Key Epic Fail is Epic |
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
R-jac |
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 16:58:00 ![]() ![]() |
the_blob |
Boucher-a-pied |
|
R-jac |
Grounded Man with burning hair | Bon ça se fait 2L de bière à J-3 d'un 10k ? --------------- Profil strava |
R-jac |
|
Grounded Man with burning hair |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 23-04-2015 à 17:11:33 |
R-jac | J'ai jamais gouté |
bubqr |
|
WRC80 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Chou Andy Would you know my nem | Nan mais sous-entendu "quand on vaut 12 km/h", en EF quoi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
R-jac |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Truc super débile, toute à l'heure en faisant le con avec une collègue au boulot, je cours 5m (J'étais assis et me suis levé à fond) et bim je sens une douleur dans le mollet, depuis ça tire.... --------------- BFV / STRAVA |
WRC80 |
|
bikounou |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Rober_le_Perver |
babylone83 Corse :o |
|
Boucher-a-pied |
|
Angelus |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 21:07:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 21:09:09 |
Latiole | Salut, J'ai de grosses douleurs au niveaux des extenseurs du gros orteil (enfin je pense d'après ce schéma: http://entrainement-sportif.fr/muscles-jambe.jpg ). J'ai couru un Semi il y a 2 semaines en 01h28min (record) et depuis (j'ai fait plusieurs autres sorties de 11-13 km en général à 5min/km) je souffre. Ca se passe très régulièrement chez moi. L'année dernière à la même période, j'ai couru un semi en 01h32 et dans les semaines qui ont suivi, mon pied droit a enflé énormément au point de devoir me déplacer en béquille pendant plusieurs jours et pas de sport pendant 2 mois. Je sais pas d'où ça vient. Je veux dire, comment éviter ça ? Et surtout comment étirer spécifiquement ce muscle ? Merci pour votre aide. Car j'ai l'impression que je vais être très limité si je veux préparer un jour le marathon. Message édité par Latiole le 23-04-2015 à 22:05:07 |
zendb | Marche pas ton image ?
|
Boucher-a-pied | Medecin du sport, kiné etc |
Chou Andy Would you know my nem | Il faut enlever la parenthèse finale dans l'URL. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Latiole | C'est exactement ici:
OK merci j'ai fait la modif. Message édité par Latiole le 23-04-2015 à 22:05:32 |
zendb | Vraiment muscle ou plutôt vers le tibia ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |