kham a écrit :
J-1, je flippe ma race à 1 jour de mon dépucelage sur semi
N'empêche, il y a un an de ça, j'avais des collègues qui faisaient le semi et le marathon d'Annecy (avec des temps et des allures allant de 3h10 au marathon à...2h30 au semi) et je les trouvais plutôt gonflés de le faire.
Je fais et refais la course dans ma tête depuis 1 semaine à force de lire vos CR du MDP , et ai vraiment hâte d'en découdre demain, même s'ils annoncent une météo pas terrible.
- plan 12 semaines, adapté par les conseils pris ici : OK, 1 seul fail sur une sortie, post repas de Pâques.
- 39h, 391 km, ~48 sorties CàP depuis le début de l'année sous le cagnard de la Floride, par -18° à Valloire, par ventu du Nord dans la gueule ou sous le déluge
- Asics Nimbus 16 avec 170 km, donc juste bien rodés
- gels, barres, etc... : OK
- montre GPS chargée, Virtual Partner réglé sur 5'10 au km (soit 1:49:05) - recharge en glycogène depuis 1 semaine, dernière semaine light: OK
- certificat médical, carte d'identité, épingles à nourrice: OK
Bref, je passe et repasse en revue tout ce dont j'ai besoin avec une certaine maniaquerie
Des derniers conseils, même si pour certains sub 1h50 sur un semi, c'est même une SL au rythme de leur EF ?
J'ai calé mon VP sur 5'10 au kilo, soit une marge de quelques secondes par rapport à l'AS21 que je passais en entrainement (plutôt 5'04-5'05).
On verra...
question: j'ai recu un attache dossard de D4 (le truc avec 3 plots pour accrocher le dossard et transporter quelques tubes de gel). c'est autorisé en course ?
|