Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4553  4554  4555  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°41688472
drkakumba
Posté le 17-04-2015 à 09:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :

Les courses sans label, tu fais ton PR sur la course, mais pas sur 10km d'après les règles de la fédération. Que les non-licenciés s'en fichent je peux comprendre. Mais des que t'es licencie , que t'as des classements et des niveaux, ben ça devient plus important. Il faut savoir qu'il y a aussi des 10 classants / qualificatifs mais non homologues pour des records, taule-morlaix en est l'exemple. (Leucate aussi par le passé).
Et dire "oui mais ma course faisait bien 10", c'est un autre sujet... Il y a des règles en place, c'est comme ça...
Donc oui je suis un peu intégriste sur le sujet, mais c'est surtout que je me conforme aux règles ffa. Le 10 tout en descente de coockie en 32' ne constitue pas un record valable par exemple, il n'en reste pas moins un super coureur. Il y a assez de 10 à label pour qu'on puisse les utiliser pour PR :)
Donc non, chateau de vincennes ne constitue pas une course à PR 10km.

Ça existe label départemental ? Je regarde les 10k que j'ai pu faire, un label national et un label régional. Et quand c'est écrit "niveau départemental" ya jamais de label :sarcastic: Faut pas habiter dans un coin perdu :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 09:37:03  profilanswer

n°41688522
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2015 à 09:41:51  profilanswer

alvas a écrit :

Hehe... Bon c'est aussi vrai que moins on est entrainé et plus on tient un % élevé sur une même durée... :D

:sol:  

C'était une question que je posais y a quelques semaines sur le topic trail; en regardant mes courses de l'an dernier j'étais étonné de tenir une FC à 87% sur des courses de presque 3h... Finalement un an plus tard je tenais la même FC... bon un peu moins longtemps par contre vu que j'allais plus vite...

Même sur mon trail de 6h, je suis à 81% de FCMax  :pt1cable:  

Curieux de voir comment ça va évoluer dans la durée avec l'entrainement !

---------------
More GG, more skill
n°41688545
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-04-2015 à 09:43:44  profilanswer

drkakumba a écrit :

Ça existe label départemental ? Je regarde les 10k que j'ai pu faire, un label national et un label régional. Et quand c'est écrit "niveau départemental" ya jamais de label :sarcastic: Faut pas habiter dans un coin perdu :o

Ça existe mais FFA = régional minimum.

n°41688553
bikounou
Posté le 17-04-2015 à 09:44:45  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Oui je suppose que ça existe. Mais à part Juan (ça me fait mal d'écrire ça sans parler de moi à la troisième personne :o ) qui fait une obsession sur la FC, ici très peu de séances sont postées avec des fractions en % de FCM.  

Perso certains jours à 85% de FCM je suis à 4'20, et d'autres jours je suis 5'. Donc je considère que c'est un outil extrêmement mauvais sur un point en particulier, donc je ne m'en sers qu'avec le recul de plusieurs séances.

Ben en fait ceux qui s'entraine avec la méthode Delerue ne s'entraine pas en %age de FCM, qu'il ne détermine pas d'ailleurs, mais avec leurs FC  de référence à différents %age de VMA estimée au cours d'un test.
Les FC sont réévaluées régulièrement par l'entraineur ou le coureur en fonction de la progression...

n°41688560
bikounou
Posté le 17-04-2015 à 09:45:06  profilanswer

alvas a écrit :

Sauf que le jour du marathon si t'es à 90% fcm au lieu de 85% fcm sur l'allure cible, t'es niqué :o

Non

n°41688566
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-04-2015 à 09:45:35  profilanswer

alvas a écrit :

Sauf que le jour du marathon si t'es à 90% fcm au lieu de 85% fcm sur l'allure cible, t'es niqué :o

C'est justement là que je me pose des questions.

Mes dernières courses m'ont montré que c'était une très mauvaise idée de regarder mon cardio pendant l'effort. Quand je vois les différences entre mes FCm sur mes semis c'est effarant.

Mais j'ai lu bien attentivement les CRs et vos conseils et du coup je suis en train de rétropédaler et de considérer ce que vous dites. Donc je pense en effet regarder mon cardio le jour J, mais toujours pas à l'entraînement.  

J'espère juste que je vais arriver à le faire descendre d'ici le 30 mai parce que si je veux être à 85% FCm pour le moment je dois viser 3h45.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°41688576
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-04-2015 à 09:46:02  profilanswer

Trouvé sur cap.net :
un label départemental veut dire qu'un parcours a été mesuré à 10km à 1/1000 près selon la règle des mesurages.
Mais comme rien n'est vérifié, il n'est pas sur que led épart et l'arrivée aient été donnés aux bons endroits, ni que tout ce qui devait permettre le respect du mesurage ait été mis en place (barrières, rubalise, bref de quoi empêcher les coureurs de faire moins).
Le nb de N3, N2, etc n'intervient pas dans les labels; ils interviennent dans l'estimation de la valeur de la course. Ce qui intervient pour les labels nationaux et internationaux, c'est le nb de départements ou nationalités différents.

n°41688588
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 17-04-2015 à 09:46:36  profilanswer

zendb a écrit :

Changer une foulée ou alors réussir à l'adapter c'est vraiment un travail long et difficile : il faut du temps et surtout un entrainement/entraineur.
Les sprinteurs bossent beaucoup dessus avec des exercices de placement, travail des cuisses mollets ... mais tu pourras jamais faire ça seul.
Un truc tout con, mais que j'ai jamais fait, c'est la vidéo : voir comment tu cours, voir où sont tes défauts, comprendre comment avoir une bonne et belle foulée ...
Ensuite, ta foulée c'est la tienne mais il y a des choses à "améliorer" ou "optimiser" des trucs que t'apprends en école d'athlé et que je suis très surpris de ne pas voir dans les courses "grand public".  
Des trucs cons et simples :
- placement des bras ; style lucky luke, bras/avant bras à angle droit et tu fais passer les mains au niveau des poches de short.  
- En montée : avancer très légèrement la ligne d'épaule, chercher une foulée plus courte et monter très légèrement les genoux, tirer sur les coudes pour s'aider à grimper au lieu de tirer sur les jambes. Regarde les sprinteurs sur un 100m, théoriquement dans une grosse montée tu fais quasiment les mêmes mouvement de bras. C'est effarent de voir le nombre de gens qui ne s'aident pas des bras pour courir.  
- en descente : on relâche les bras et épaules, tu allonges la foulées et tu gères ta vitesse avec la ligne d'épaule (et non les jambes) : accélérer/te laisser aller = avancer les épaules dans le sens de la descente, ralentir/freiner = ramener la ligne d'épaule en arrière.

des "basiques" mais des fondamentaux.

Merci de ce rappel/découverte

En montée, ça vient assez naturellement je trouve.
Je rajoute aussi un peu de poids dans les mains lors des séances hamsters (montée-descente du Mt Valérien) avec une petite bouteille d'eau dans chaque main => séances qui font mal au cuisses et aux bras (triceps qui tremblent à la fin)
Il faut aussi rappeler l'importance du gainage pour bien pouvoir tirer sur les bras lors des sprints : avec un tronc rigide c'est plus efficace.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°41688597
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-04-2015 à 09:47:22  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Mes dernières courses m'ont montré que c'était une très mauvaise idée de regarder mon cardio pendant l'effort. Quand je vois les différences entre mes FCm sur mes semis c'est effarant.

Mais j'ai lu bien attentivement les CRs et vos conseils et du coup je suis en train de rétropédaler et de considérer ce que vous dites. Donc je pense en effet regarder mon cardio le jour J, mais toujours pas à l'entraînement.  

J'espère juste que je vais arriver à le faire descendre d'ici le 30 mai parce que si je veux être à 85% FCm pour le moment je dois viser 3h45.

C'est toi qui vois, mais autant sur 10/semi on peut faire illusion, aurant sur marathon je te conseille de faire attention. Mais c'est ta course... ;)

n°41688619
Boucher-a-​pied
Posté le 17-04-2015 à 09:48:39  profilanswer

alvas a écrit :

Trouvé sur cap.net :
un label départemental veut dire qu'un parcours a été mesuré à 10km à 1/1000 près selon la règle des mesurages.
Mais comme rien n'est vérifié, il n'est pas sur que led épart et l'arrivée aient été donnés aux bons endroits, ni que tout ce qui devait permettre le respect du mesurage ait été mis en place (barrières, rubalise, bref de quoi empêcher les coureurs de faire moins).
Le nb de N3, N2, etc n'intervient pas dans les labels; ils interviennent dans l'estimation de la valeur de la course. Ce qui intervient pour les labels nationaux et internationaux, c'est le nb de départements ou nationalités différents.

Mesuré mais pas vérifié par un officiel compétent donc ?

Mon 10 de Mars est label rougeégional pardon  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 09:48:39  profilanswer

n°41688623
bikounou
Posté le 17-04-2015 à 09:49:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:sol:  

C'était une question que je posais y a quelques semaines sur le topic trail; en regardant mes courses de l'an dernier j'étais étonné de tenir une FC à 87% sur des courses de presque 3h... Finalement un an plus tard je tenais la même FC... bon un peu moins longtemps par contre vu que j'allais plus vite...

Même sur mon trail de 6h, je suis à 81% de FCMax  :pt1cable:  

Curieux de voir comment ça va évoluer dans la durée avec l'entrainement !

ouais, mon premier marathon je devais pas être loin des 170 de moyenne, ce que je tiens sur semi maintenant :pt1cable: , ou tenais avant, quand j'étais en forme :o  

n°41688624
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-04-2015 à 09:49:07  profilanswer

alvas a écrit :

Hehe... Bon c'est aussi vrai que moins on est entrainé et plus on tient un % élevé sur une même durée... :D

Mes % les plus élevés en course comme à l'entraînement arrivaient quand j'étais le plus entraîné en octobre/novembre

http://www.strava.com/activities/218137596/overview

50% de la course >195, 25% >197, pour 204 de FCM

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°41688651
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-04-2015 à 09:50:48  profilanswer

bikounou a écrit :

Ben en fait ceux qui s'entraine avec la méthode Delerue ne s'entraine pas en %age de FCM, qu'il ne détermine pas d'ailleurs, mais avec leurs FC  de référence à différents %age de VMA estimée au cours d'un test.
Les FC sont réévaluées régulièrement par l'entraineur ou le coureur en fonction de la progression...

Tu remarqueras que ce cas est relativement peu observé sur ce topic :D

---------------
n°41688654
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2015 à 09:51:04  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Bah disons qu'il faut peut être se fixer un seuil à ne pas dépasser à chaque moment de la course... <80% les 15 premiers, <85% avant le 30, <90% avant le 40 ou un truc du genre histoire de pas se cramer trop vite !

---------------
More GG, more skill
n°41688673
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-04-2015 à 09:52:02  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Mesuré mais pas vérifié par un officiel compétent donc ?

Mon 10 de Mars est label rougeégional pardon  

Bah moi je n'ai rien à redire sur ton 10 de mars... Il a le label, c'est tout... On va pas commencer à chipoter sauf si c'est manifeste (marathon de Rotterdam qui faisait 400m de moins une année je crois, les orga s'étaient excuses ...mais les records invalides )

n°41688679
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-04-2015 à 09:52:39  profilanswer

alvas a écrit :

C'est toi qui vois, mais autant sur 10/semi on peut faire illusion, aurant sur marathon je te conseille de faire attention. Mais c'est ta course... ;)

Oui en effet c'est ce que je dis.

J'ai pas d'expérience sur marathon, et quand je vois comment des gens plus forts et plus expérimentés que moi ont explosé, je ne vais pas essayer de faire le malin, et je pense en effet user du cardio.

---------------
n°41688680
caudacien
Posté le 17-04-2015 à 09:52:49  profilanswer

Latiole a écrit :

Qqun a déjà couru le trail de l'Ile de Ré ?

Vous en pensez quoi ? http://iledere-trail.com/#

Une collègue l'a fait l'an passé. Elle a trouvé le truc sympa, mais pas super vallonné. Et surtout très très chaud. Vraiment chaud. (Enfin elle est du genre à faire ses courses sans jamais se ravitailler en eau/bouffe).

n°41688683
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2015 à 09:52:53  profilanswer

bikounou a écrit :

ouais, mon premier marathon je devais pas être loin des 170 de moyenne, ce que je tiens sur semi maintenant :pt1cable: , ou tenais avant, quand j'étais en forme :o  

C'koi ta FCMax pour que ça soit plus parlant ? :D

Juan Magan a écrit :

Mes % les plus élevés en course comme à l'entraînement arrivaient quand j'étais le plus entraîné en octobre/novembre

http://www.strava.com/activities/218137596/overview

50% de la course >195, 25% >197, pour 204 de FCM

>95% de FCMax sur 10k  :ouch:  

---------------
More GG, more skill
n°41688686
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 17-04-2015 à 09:53:02  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu as une hernie discale ?
Tu cours avec la sciatique ?

/en plein dedans  :o

je cours plus :o

nan sérieux je suis pas encore capable de marcher normalement alors courir :(

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°41688696
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 09:53:51  answer

Juan Magan a écrit :

Perso certains jours à 85% de FCM je suis à 4'20, et d'autres jours je suis 5'. Donc je considère que c'est un outil extrêmement mauvais sur un point en particulier, donc je ne m'en sers qu'avec le recul de plusieurs séances.

Curieux de voir ça  [:jeprendsmonpied:4]

n°41688724
bikounou
Posté le 17-04-2015 à 09:55:32  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Tu remarqueras que ce cas est relativement peu observé sur ce topic :D

Bien sûr mais ça n'empêche pas de diffuser l'information ;)
Il y a un forum qui en parle, que je consulte de temps en temps...

n°41688726
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-04-2015 à 09:55:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bah disons qu'il faut peut être se fixer un seuil à ne pas dépasser à chaque moment de la course... <80% les 15 premiers, <85% avant le 30, <90% avant le 40 ou un truc du genre histoire de pas se cramer trop vite !

Putain avec ces pourcentages je vais faire un temps lamentable les gars....

J'ai même plus envie d'y aller quand je vois à quel point tous les indicateurs me disent d'y aller petit bras.

---------------
n°41688744
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-04-2015 à 09:57:22  profilanswer

Au pire tu feras un CR à la maxouw: jusqu'au 25e ça allait bien puis...

n°41688760
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2015 à 09:58:42  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Putain avec ces pourcentages je vais faire un temps lamentable les gars....

J'ai même plus envie d'y aller quand je vois à quel point tous les indicateurs me disent d'y aller petit bras.

Ca te fera une sortie longue pour préparer le MMB :o

---------------
More GG, more skill
n°41688788
bikounou
Posté le 17-04-2015 à 10:01:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'koi ta FCMax pour que ça soit plus parlant ? :D

J'ai pas de FCmax :o
Vers 195 je dirais... peut-être moins, peut-être plus...

n°41688824
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 10:03:59  answer

Quand t avais 30 ans :o

n°41688836
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-04-2015 à 10:04:39  profilanswer

Mon semi je fais 184 de moyenne pour 4'17. Je vais te retrouver des séances de cet été où je me suis bien gaufré niveau cardio.

Sinon pour comparer en allures j'ai failé une séance d'as21 en montant à 200 de cardio pour 4'15.

---------------
n°41688844
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-04-2015 à 10:05:37  profilanswer

alvas a écrit :

Justement je veux pas. Je préfère encore partir petit bras mais pas me prendre la grande muraille de chine 17km avant la fin

---------------
n°41688846
Boucher-a-​pied
Posté le 17-04-2015 à 10:05:38  profilanswer

alvas a écrit :

Bah moi je n'ai rien à redire sur ton 10 de mars... Il a le label, c'est tout... On va pas commencer à chipoter sauf si c'est manifeste (marathon de Rotterdam qui faisait 400m de moins une année je crois, les orga s'étaient excuses ...mais les records invalides )

Et puis 60 mètres c'est quoi 10/12"  :o  

En fait ce qui me "désole" c'est surtout le crédit accordé aux données du GPS  :sarcastic:

n°41688856
Boucher-a-​pied
Posté le 17-04-2015 à 10:06:27  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Oui en effet c'est ce que je dis.

J'ai pas d'expérience sur marathon, et quand je vois comment des gens plus forts et plus expérimentés que moi ont explosé, je ne vais pas essayer de faire le malin, et je pense en effet user du cardio.

Pus fort peut être mais plus expérimenté je ne pense pas qu'il y en avait beaucoup dimanche dernier !

n°41688870
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 17-04-2015 à 10:07:20  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Perso certains jours à 85% de FCM je suis à 4'20, et d'autres jours je suis 5'. .

77% fcm sur 1h d'AS42 à 4'37 à et 87% fcm la première heure du marathon 3 semaines plus tard (4'35). Tout ça est lié à la charge d'entrainement (en pleine charge  le coeur bas moins vite, synonyme de progrès et/ou de surentrainement), à l'allègement avant la course et pour partie à l'effet course (stress).

Méfie toi, je serais toi je ne calibrerai pas mon AS42 sur 85% fcm à l'entrainement. Vitesse semi -1,5km/h pour un premier ;)

n°41688893
Boucher-a-​pied
Posté le 17-04-2015 à 10:08:18  profilanswer

alvas a écrit :

Je garde toujours en mémoire l'anecdote d'un mec du coin qui avait fait Millau la première année où ma mère l'a fait elle ne le voit pas dans les classements elle l'appelle et il lui dit "j'ai battu mon record au marathon !" sauf que le mec a explosé 10 bornes plus loin  :pt1cable:

n°41688914
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2015 à 10:09:46  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Je garde toujours en mémoire l'anecdote d'un mec du coin qui avait fait Millau la première année où ma mère l'a fait elle ne le voit pas dans les classements elle l'appelle et il lui dit "j'ai battu mon record au marathon !" sauf que le mec a explosé 10 bornes plus loin  :pt1cable:

:lol:

Il avait oublié qu'il fallait en faire presque 2,5 ? :D

---------------
More GG, more skill
n°41688943
sarsipius
Posté le 17-04-2015 à 10:11:17  profilanswer

maxouw a écrit :

Méfie toi, je serais toi je ne calibrerai pas mon AS42 sur 85% fcm à l'entrainement. Vitesse semi -1,5km/h pour un premier ;)

c'est une règle fiable ça ?
genre tu fais un semi en 1h47, tu appliques ta formule, et tu finis le marathon la tête haute à cette vitesse ?

---------------
Mon feedback
n°41688951
bikounou
Posté le 17-04-2015 à 10:11:52  profilanswer

Non 35 :o

n°41688962
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-04-2015 à 10:12:39  profilanswer

Ce n'est ni nécessaire, ni suffisant, mais c'est une base assez sage :D

n°41688968
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 17-04-2015 à 10:13:18  profilanswer

sarsipius a écrit :

c'est une règle fiable ça ?
genre tu fais un semi en 1h47, tu appliques ta formule, et tu finis le marathon la tête haute à cette vitesse ?

Non c'est plutôt un compromis ambition/prudence. Dans mon cas (14,7km/h) j'ai explosé en partant à 13km/h mais le jour du marathon je ne valais probablement pas 14,7km/h suite à 2 semaines de quasi repos...

n°41688982
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-04-2015 à 10:14:24  profilanswer

Dites, le premier post manque un peu de boutiques en ligne pour acheter son matos non? Parce que i-run c'est cher je trouve :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°41688992
Gone23
Posté le 17-04-2015 à 10:15:08  profilanswer

Hello

Je ferai pas de courses avant la rentrée de septembre a cause du boulot, du coup pas de plan spécifique pour distance donc je pensez bosser ma VMA.  

Vous avez des plans pour cela?

Merci

n°41689062
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-04-2015 à 10:20:36  profilanswer

maxouw a écrit :

77% fcm sur 1h d'AS42 à 4'37 à et 87% fcm la première heure du marathon 3 semaines plus tard (4'35). Tout ça est lié à la charge d'entrainement (en pleine charge  le coeur bas moins vite, synonyme de progrès et/ou de surentrainement), à l'allègement avant la course et pour partie à l'effet course (stress).

Sauf que là avec 1,5km/h de moins j'étais à 90% FCm sur ma dernière sortie longue. J'espère que c'est très passager hein, mais j'ai quand même l'impression que ma blessure (pourtant courte, 8 jours), a laissé des sales traces.

---------------
n°41689095
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 10:23:04  answer

Juan Magan a écrit :

Mon semi je fais 184 de moyenne pour 4'17. Je vais te retrouver des séances de cet été où je me suis bien gaufré niveau cardio.

Sinon pour comparer en allures j'ai failé une séance d'as21 en montant à 200 de cardio pour 4'15.

Pour l'instant je bosse sur mon profil perso fc/vitesse à l'entraînement, l'avenir me dira si c'est fiable lorsque l'on arrive en course, et je bosse sur des FC stabilisées. Ce qui sur 10k est rarement le cas, on dérive tous, après on explose à différents moments donc bonjour l'interprétation.
Tu parles d'un 21k, là c'est autre chose, et vu que tu avais l'air choqué à l'époque du gap cardiaque, effectivement j'aimerais bien le lien vers ta course pour comparer un peu avec ta fc à différentes allures d'entraînement :jap:  

Bon, week end en RP, vais essayer de caser une SL demain dans le 95 avec des bosses...à 10j de mon 10j...cherchez pas c'est hype  [:franck75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4553  4554  4555  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)