| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 21:55:19 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
caudacien |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 16-04-2015 à 22:20:08 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
maxouw Fuel hard, full send! | J'ai l'habitude de bien espacer mes courses mais là petite envie d'en enchaîner avant de repartir sur une prépa foncière/marathon à l'automne |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est bien t'as appris de ta prépa marathon où t'en as fait un peu trop --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 22:25:13 ![]() ![]() |
caudacien |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 16-04-2015 à 22:35:26 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
caudacien |
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alvas Train hard. Win easy. | Truc à la con Strava:
|
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF + 10' endurance active@13.5km/h + 3' EF + 5x30"/30" + 10' EF
Message édité par karlkox le 16-04-2015 à 23:08:20 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
|
bikounou |
|
sarsipius | je viens de me taper les 3 premières semaines de ce plan http://plans-entrainement.net/plan [...] _8sem_4sh/ dans garmin connect c'est atroce et surtout je me demande bien comment c'est juste possible en pratique de respecter les allures... Message édité par sarsipius le 16-04-2015 à 23:12:48 --------------- Mon feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
karlkox |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ça a fait "débat" dans mon club cette histoire, avec des PR battus sur cette course et qui finalement ne sont pas valides... Du coup vaut mieux faire un 10k non FFA qui fait bien 10K, qu'un 10k FFA qui fait 9.9k.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 16-04-2015 à 23:35:32 --------------- BFV / STRAVA |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Boucher-a-pied |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 23:40:43 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dans mon club 2 gars qui se tirent la bourre à quelques secondes prêt ont vu la hiérarchie se bousculer à cause de cette course que l'un a fait et pas l'autre, pour ça ! Après il est homologué FFA bien sur, ils vont pas delete la course lol... Mais tu sais pertinemment que tu as fait 9,9 km et pas 10... Message édité par Florent007 le 16-04-2015 à 23:43:38 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |