Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4543  4544  4545  ..  10245  10246  10247  10248  10249  10250
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°41670464
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 16:03:27  answer

Reprise du message précédent :

Ouai, c'était logique :o
Je manque de méthode dans mes entraînements, énormément.  
Je vais bien lire Running Formula de Daniel's et le prochain je le fais en sub3h10 :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 16:03:27  profilanswer

n°41670479
Latiole
Posté le 15-04-2015 à 16:04:39  profilanswer

Pour les montres GPS, la plateforme internet Tomtom est quand même bien pourri en comparaison avec Garmin.

n°41670513
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-04-2015 à 16:06:59  profilanswer

Déjà que celle de Garmin est bien pourrie (je ne l'utilise JAMAIS)

n°41670516
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 16:07:06  answer

90% des coureurs d'un marathon sont des amateurs, dont le running n'est qu'un hobbies parmis d'autres.
Je vois pas ce que ça apporterait chercher à comparer toutes les perfs V3 vs SEM etc.. tu as déjà le classement pour ça.
C'est un sport populaire, on est des amateurs, on fait ça pour le fun :o

OSEF du diplôme, de la médaille, ou du Tshirt

n°41670582
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-04-2015 à 16:13:08  profilanswer

The Key a écrit :

Moi j'ai aucun problème à partager ma médaille avec un octogenere qui a mis 7h. Puisqu'on la partage aussi tous les 2 avec Wilson Kipsang. Je trouve ça assez extraordinaire. :)

Une fois qu'on a fait les 42 bornes, on sait tous la valeur d'un sub 3h, sub 4h... et tous l'engagement qu'on y a mis (ou pas).

Un des mecs avec qui j'ai couru NY a fait ça en dilettante complet, il venait pas aux séances d'entrainement, la veille de la course il buvait des coups... (alors qu'il avait des supers bases; il avait couru Marseille K en 1h25 quelques années avant), Il nous l'a joué, moi j'y vais pour la balade de toutes façons, pour le fun. Conclusion, il a explosé en 1000 morceaux, il a souffert, il a mis plus de 5h, il a dit personne son temps, d'habitude il passe son temps à craner sur Facebook, là, pas un mot, il court le marathon de NY et il en parle à personne... Bref, il a honte. Il est finisher mais il sait qu'il a manqué de respect à la course et il est pas fier du tout. A la fin on a eu la même médaille autour du cou, lui, il l'a vite enlevé, moi j'ai fait le tour du stade avec un drapeau :D

et toi, tu es mon héros :D depuis ce CR qui m'a tiré des larmes aux yeux :o

n°41670583
cara45
Posté le 15-04-2015 à 16:13:09  profilanswer

Latiole a écrit :

Pour les montres GPS, la plateforme internet Tomtom est quand même bien pourri en comparaison avec Garmin.

Strava, what else ?

http://www.packshotmag.com/sites/default/files/images/nespresso%20difference%201.jpg

n°41670637
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 16:17:17  answer

Bon ben il n'y a plus qu'à espérer que tu ai vu juste pour moi aussi. Tu m'a pas pronostiqué de fail.. Je vais peut-être te faire mentir.. C'est quoi ton secret sérieux,  tu lis dans les bulles de Champagne quand tu t'ennuies en terrasse.. ??

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 16:19:09
n°41670658
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-04-2015 à 16:18:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu penses à qui ? :o

Y en a un ou deux qui sont limites (47/48 aux 10k), mais je les tolère tant qu'ils font pas la semaine complète à 5 okilo :D

Après je viens d'en voir un avec des PR en course qui collent à une sortie en vélo !

Je l'ai évidemment dénoncé aux autorités compétentes :o

si je fail pas dimanche, tu auras le plaisir de me dégager :o

si je fail, je dirai que c'est par plaisir de rester chez les tortues  [:julm3]  [:mailerdaemon]

n°41670699
Latiole
Posté le 15-04-2015 à 16:21:03  profilanswer

alvas a écrit :

Je ne suis pas trop partisan pour des questions de protection de données privées, mais on peut comparer des parcours, interagir.

C'est bête mais on peut également nommer ses parcours (ca aide).

Il manque pas mal de fonction sur la plateforme de Tomtom.

n°41670724
Latiole
Posté le 15-04-2015 à 16:22:36  profilanswer

Merci ça a l'air pas mal je connaissais pas du tout  :love:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 16:22:36  profilanswer

n°41670739
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-04-2015 à 16:23:43  profilanswer

alvas a écrit :

Il faut les deux selon moi. Or aujourd'hui, c'est à 99% un grand événement populaire, en tout cas à Paris. La conséquence directe, c'est que la densité "haut niveau" est quand même très faible à Paris, mais ça peut s'expliquer pour plein de raisons... Les mecs qui sont forts sur 10 et qui peuvent gagner des primes locales en 31/32' n'ont aucun intéret à venir à Paris courir en 2h25 et finir 50e. Et de façon générale, l'image du MDP tend de plus en plus vers la "grande fête populaire de la course à pied". Dans le fond c'est bien, mais je trouve que c'est trop déséquilibré.

En 1976, le marathon c'était 126 personnes ... donc l'élite française en gros ?
Dès le années 1980 entre 5000 et 10000 l'élite internationale seulement ?
La densite haut-niveau se trouve diluée dans la masse donc le niveau moyen baisse mais ne comptez pas sur moi pour y contribuer plus largement.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°41670786
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-04-2015 à 16:26:49  profilanswer

kham a écrit :

+1 avec n0b0dy.

passé un certain âge, avec les contraintes pros et familiales qui viennent avec, il faut trouver le temps et le courage de s'entrainer comme Albert (qui entre temps aura arrêté de fumer, perdu 10 kg, se sera fait recevoir chez les tortues sur HFR :D, et aura dépensé 500€ en montres, chaussures, vêtements).

Mais je suis aussi d'accord que le marathon doit rester une perf sportive pour ceux qui en ont les moyens.

Au final, qui a le plus de mérite? le Kényan qui se balade en EF à 3 okilo sur 50 km, le jeune avec plein de potentiel qui a tout son temps pour s'entrainer, ou le péquin moyen qui s'est entrainé 3-4 mois pour y arriver alors qu'il crachait ses poumons en courant après le bus ? :D  

et puis, c'est comme toutes le compets: c'est les inscriptions des touristes qui paient les primes des Elite :D

#jesuispresquealbert mais je dépense 50€ chez kalenji :p

---------------
n°41670817
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 15-04-2015 à 16:28:49  profilanswer

Latiole a écrit :

Salut,  

j'avais jamais vu ce topic  :love:  

26 ans, 1m85, 70kg (oui pas gros  :( )

Je cours depuis tout petit et mon dernier Semi Marathon était dimanche dernier en 01h27m57sec, habituellement je tourne plutôt à 01h32m, ce qui me réjouit puisque je voulais justement préparer les 01h26 pour un SM fin juin. Enfin dimanche il s'agissait d'un semi en colline donc pas mal de montées mais aussi de descentes. Ca aide. Contrairement à pas mal de mes paires, je suis mauvais en descente (genoux) mais plutôt bon en montée. Les montées, allez savoir pourquoi, me donnent de de l'énergie.

Le profil du SM dimanche dernier (donc on peut voir que les descentes ont certainement aidé) :

http://image.noelshack.com/fichier [...] montee.png

Dimanche, participation à une préparation de parcours pour une marathon, la préparation est de 32 km. Je ne vais pas courir le marathon, mais je n'ai jamais dépassé les 25 km, donc ce sera pour moi une première le dépassement de la barre symbolique des 30 km.

Je réfléchis à commencer une préparation marathon à partir de juin, mais je sais pas si j'ai la psycho pour 5 entrairements intensifs/semaine.

Maintenant faut que je lise les pages précédentes, pcq j'ai plein de question.

Personne a été poli avec toi, alors bienvenue :o

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°41670828
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 16:29:22  answer

Si jet ai mis un Check vert c est que tu va pas fail  
Si j ai rien mis c est que je ne sais point :o

Désolé je ne peut pas relever mon l'algorithme qui a demander 20 ans [u][/u]de travail à des chercheurs et surtout un super calculateur hors de prix !!!:o
Enfin ouais dans le champagne ca se fait aussi :)

n°41670836
Latiole
Posté le 15-04-2015 à 16:30:12  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Merci, un l'a fait. Mais sur HFR, chaque topic est ta maison.  :D  

n°41670856
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-04-2015 à 16:31:05  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Il me fait de l'oeil ce marathon.  [:cerveau klem]

j'ai lu ton CR
tu as eu raison de continuer avec tout cet investissement : temps kilomètre etc
et puis pour les enfants merde quoi ! papa a fait un marathon :love:

ps : tu avais dit sensible à la chaleur, je pensais pas à ce point là :/

---------------
n°41670871
n0b0dy
Posté le 15-04-2015 à 16:32:00  profilanswer

alvas a écrit :

es: un couple genre (H42 ans avec F38 ans) participant au MDP pourrait se "comparer" facilement.

[:le_glaude]  [:hado papi:2]  

Latiole a écrit :

Mouais, elle est pas terrible terrible. L'application mobile est pas non plus folle.
Mais la runner cardio est pas si mal - même si la aussi il lui manque des fonctionnalités.
J'avoue que la plateforme native je m'en fout, ça synchronise direct avec strava par exemple.
Je vais rarement sur le site mysports.tomtom

jluc a écrit :

#jesuispresquealbert mais je dépense 50€ chez kalenji :p

T'es pas Albert c'est tout. Tu peux être Michel si tu veux.  [:thalis]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41670875
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-04-2015 à 16:32:05  profilanswer

Latiole a écrit :

alvas a écrit :

J'utilise movescount quand je veux aller plus loin que ce que me donne Strava, sinon Strava suffit 98% du temps :o

kham a écrit :

si je fail pas dimanche, tu auras le plaisir de me dégager :o

si je fail, je dirai que c'est par plaisir de rester chez les tortues  [:julm3]  [:mailerdaemon]

C'est quoi ta course déjà dimanche ?
Me semble que tu es déjà plus que limite chez les tortues, non ? :o

---------------
More GG, more skill
n°41670914
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-04-2015 à 16:34:03  profilanswer

The Key a écrit :

Moi j'ai aucun problème à partager ma médaille avec un octogenere qui a mis 7h. Puisqu'on la partage aussi tous les 2 avec Wilson Kipsang. Je trouve ça assez extraordinaire. :)

Une fois qu'on a fait les 42 bornes, on sait tous la valeur d'un sub 3h, sub 4h... et tous l'engagement qu'on y a mis (ou pas).

Un des mecs avec qui j'ai couru NY a fait ça en dilettante complet, il venait pas aux séances d'entrainement, la veille de la course il buvait des coups... (alors qu'il avait des supers bases; il avait couru Marseille K en 1h25 quelques années avant), Il nous l'a joué, moi j'y vais pour la balade de toutes façons, pour le fun. Conclusion, il a explosé en 1000 morceaux, il a souffert, il a mis plus de 5h, il a dit personne son temps, d'habitude il passe son temps à craner sur Facebook, là, pas un mot, il court le marathon de NY et il en parle à personne... Bref, il a honte. Il est finisher mais il sait qu'il a manqué de respect à la course et il est pas fier du tout. A la fin on a eu la même médaille autour du cou, lui, il l'a vite enlevé, moi j'ai fait le tour du stade avec un drapeau :D

je m'en vais relire ton CR tiens !
 [:calimefrog:1]

---------------
n°41671050
perrout
BBQs everyday
Posté le 15-04-2015 à 16:41:13  profilanswer

alvas a écrit :

mettre en place qqch de +/- indépendant du sexe et de l'âge: une grille or/argent/bronze. Je trouve ça assez intelligent, c'est tout. Même si je connais assez bien la course à pied, je n'ai aucune idée de ce que représente l'équivalent de 3h30 SEM pour une femme V2 par exemple. 4h? 4h15? Bref. J'ai envoyé un mail à ASO d'ailleurs :o

Honnetement, je trouvais le systeme un peu bizarre a la STL. Puis l'idee germe d'essayer d'accrocher telle ou telle medaille (suivant le niveau) et au final ca permet de se depasser. Vu comme ca, pourquoi pas, avoir une petite recompense perso et en plus comparable entre categories.
On pourrait imaginer un system elargi a tous les gros marathons et avec une granularite plus fine qui permetterait a quiconque de travailler pour accrocher le diplome superieur (parce que si tu mets bronze 4h, argent 3h30, or 3h, on risque de se retrouver vite coince)

Maintenant, ca n'empechera pas de recompenser les doues qui se pointent et claquent des perfs (vs le gars qui a une grosse prepa et sort un chrono faible), mais c'est impossible a jauger.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°41671074
r0ckw1ld3r
Posté le 15-04-2015 à 16:43:10  profilanswer

Bon sinon c'est le printemps et toujours pas de challenge HFR  [:zest:1]  

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°41671122
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 15-04-2015 à 16:46:34  profilanswer

Proposition de challenge mai 2015 : courir tous les jours pendant 1 mois (30' mini par exemple) !

n°41671134
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-04-2015 à 16:47:31  profilanswer

alvas a écrit :

Ce que j'ai lancé est un débat qui va au-delà du sport, je pense que vous avez saisi aussi... que ça soit sur les salaires, les études, la vie en général, tout le monde n'a pas les mêmes récompenses pour un même effort et tout est classé / hiérarchisé. Je reprends mon exemple des études, mais que ça soit pour le bac, un diplôme ou une thèse, il y a cette notion de mention, qui irrite une frange de pro mai-68, mais c'est comme ça.

Sur Marathon, le fait d'avoir un classement à l'arrivée est également un élément distinctif. Néanmoins, le chrono ne permet pas de comparer la performance d'un homme avec une femme, vu que les barêmes sont forcément différents. Donc ce qui se fait dans d'autres disciplines est intelligent: mettre en place qqch de +/- indépendant du sexe et de l'âge: une grille or/argent/bronze. Je trouve ça assez intelligent, c'est tout. Même si je connais assez bien la course à pied, je n'ai aucune idée de ce que représente l'équivalent de 3h30 SEM pour une femme V2 par exemple. 4h? 4h15? Bref. J'ai envoyé un mail à ASO d'ailleurs :o

J'ajoute également que je n'ai pas suggéré des médailles ou des t-shirts différents (bien que ça existe, TS noir vs TS blanc sur le norseman...), juste un critère en + sur le diplôme au format PDF. Et ça permettrait de donner du sens aux performances à des gens non initiés, même dans des cas très simples: un couple genre (H42 ans avec F38 ans) participant au MDP pourrait se "comparer" facilement.

Au niveau FFA, c'est +/- fait avec les niveaux N/IR/R/D mais ça ne parle qu'à 1% des gens qui courent :D

A partir de 30 ans 1minute de perdue par an dixit un coureur de 60 ans rencontré au stade de Puteaux qui valait ~2h30 il y a ... 30 ans et qui lutte comme un damné pour rester en-dessous de 3h00.
J'ai oublié son nom :(

---------------
n°41671147
didier1809
${citation_perso}
Posté le 15-04-2015 à 16:48:38  profilanswer

Juan Magan a écrit :

popopopop  [:didier1809]

---------------
.
n°41671185
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-04-2015 à 16:51:22  profilanswer

maxouw a écrit :

Proposition de challenge mai 2015 : courir tous les jours pendant 1 mois (30' mini par exemple) !

Tu as des actions chez les kiné et podologues toi ?

---------------
n°41671211
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 16:52:40  answer

maxouw a écrit :

Pourquoi pas du biquotidien tout les jours aussi :o

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 16:53:42
n°41671235
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-04-2015 à 16:54:25  profilanswer

maxouw a écrit :

Mauvaise idée :o

Challenge 1000m ?

---------------
More GG, more skill
n°41671283
morphe67
][>:=~+
Posté le 15-04-2015 à 16:57:46  profilanswer

r0ckw1ld3r a écrit :

Bon sinon c'est le printemps et toujours pas de challenge HFR  [:zest:1]  

Ni les résultats de novembre  [:hishonss:4]

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°41671301
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Posté le 15-04-2015 à 16:58:56  profilanswer

jluc a écrit :

j'ai lu ton CR
tu as eu raison de continuer avec tout cet investissement : temps kilomètre etc
et puis pour les enfants merde quoi ! papa a fait un marathon :love:

ps : tu avais dit sensible à la chaleur, je pensais pas à ce point là :/

Ma fille était en larme à l'arrivée, elle se demandait s'il m'était arrivé malheur. Madame n'était par contre pas trop surprise, elle s'attendait à une défaillance quand ça commençait un peu à taper. :D
J'suis pas breton pour rien, j'aime la pluie et le brouillard.  [:cerveau thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 15-04-2015 à 17:02:08

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°41671319
didier1809
${citation_perso}
Posté le 15-04-2015 à 17:00:13  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mauvaise idée :o

Challenge 1000m ?

Challenge ameliorer son IE ? :o

Sinon challenge 1600 / 1200 / 800 / 400 :D

---------------
.
n°41671337
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-04-2015 à 17:01:49  profilanswer

didier1809 a écrit :

Challenge ameliorer son IE ? :o

Sinon challenge 1600 / 1200 / 800 / 400 :D

Disons qu'il faut un truc compatible avec les courses/planning d'un maximum de gens !

Là ton truc me parait bien violent  :ouch:

---------------
More GG, more skill
n°41671346
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 17:02:41  answer

alvas a écrit :

Je suis resté en version old, c'est très correct  :)

n°41671377
didier1809
${citation_perso}
Posté le 15-04-2015 à 17:04:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Disons qu'il faut un truc compatible avec les courses/planning d'un maximum de gens !

Là ton truc me parait bien violent  :ouch:

Ha non non, on est au moins deux a aimer cette séance :jap: :D

http://app.strava.com/activities/98803353

---------------
.
n°41671460
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 17:12:15  answer

jluc a écrit :

Penser à rajouter la prépa marathon comme cause de divorce en RP ou en paysannie :p ...

Ça peux aussi être un remède hein !!  :sarcastic:  

Grounded a écrit :

Mon frère le fait tous les ans. Il est pas trop chaud niveau dénivelé ?

Il le fait cette année, il a quel objectif ? Il vise la médaille en chocolat ou en bronze ?  :whistle:  

Boucher-a-pied a écrit :

Pas homologué FFA  :/

Mouai, c'est pas une excuse ca !!  :o  

lucas77 a écrit :

Et homologué par la swiss Athletic ?

Il l'est.. Parcours homologués par Swiss Athletics et l'IAAF dixit le site officiel de l’événement.  

oranginaaaa a écrit :

Ma fille était en larme à l'arrivée, elle se demandait s'il m'était arrivé malheur. Madame n'était par contre pas trop surprise, elle s'attendait à une défaillance quand ça commençait un peu à taper. :D
J'suis pas breton pour rien, j'aime la pluie et le brouillard.  [:cerveau thalis]

Sympa Madame !!  :ouch:  :pfff:  

Moi je l'ai pas convié je risque pas d’être déçu au moins  :sarcastic:  

n°41671498
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 15-04-2015 à 17:15:21  profilanswer

jluc a écrit :

je m'en vais relire ton CR tiens !
 [:calimefrog:1]

:hello:  

---------------
Un jour, j'ai eu un Win
n°41671516
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 17:16:44  answer

1 de perdue 20 000 de retrouvées sur le MDP, c'est sûr, y'a des ouvertures  [:benjy86]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 17:16:55
n°41671548
lucas77
Posté le 15-04-2015 à 17:19:00  profilanswer

la poutance a écrit :

Ou un truc genre: http://fr.wikipedia.org/wiki/Marat [...] lification
A la limite, je pense qu'il y aurait presque la place de faire 2 grands marathon en France pour pouvoir mettre en place ce type de chose (car avoir comme unique "Marathon de la capitale" un truc avec temps de qualification requis, c'est un peu chaud :) )
Mais ça devient compliqué, et dans l'esprit, c'est pas forcément top de dissocier coureurs "perf" de coureur "défi".

Donc les grades, pourquoi pas, et ça permet à chacun d'y attribuer la valeur qu'il veut bien...

Boston je me vois pas y participer sans avoir le temps de référence, ca a pas la même saveur. Malheureusement le lambda qui a envie d'y participer, peut quand même, en passant par un tour operator ou une charity.  
A la rigueur via les œuvre caritative, pourquoi pas, mais le gars qui paye son dossard via une agence, je trouve qu'il a pas sa place à Boston ( mais il rapporte de l'argent ).  
J'aimerai connaître le quota de place pour les TO et les Charity

Mais en France un marathon sur quota aurai t'il du succès ? Je ne pense pas...

Mais je suis d'accord de faire des catégories sur les diplômes comme c'est le cas à la STL. C permettrai de faire une autre étape plus lisible qu'un bête classement.  

Personnellement tant que je n'aurai pas couru un marathon quasi sans mur, je n'aurai pas l'impression d'avoir réussis ma course, et ce quel que sois mon temps. Je sais que beaucoup ici rêverai de faire 3h14, mais pour moi c'est un échec. #JeNeSuisPasEncoreMarathonien

n0b0dy a écrit :

. Globalement tous les CR ici m'ont "ému", il y avait du dépassement, de la volonté.

Sauf Lucas (je crois que c'est Lucas) pendant 10mn mais il s'est ressaisie. :o

Ha ?

n°41671565
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 17:20:33  answer

Faut juste pas prendre au pied de la lettre le "vas-y fonce" surtout sur le premier semi..  :lol:  

n°41671575
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2015 à 17:21:11  profilanswer

Il a un PR à 3h11 il me semble, et cette année il a fait un semi sans prépa spécifique en 1h27.

Je pense qu'il va viser sub 3h10.

---------------
Profil strava
n°41671607
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 17:24:08  answer

Grounded a écrit :

Il a un PR à 3h11 il me semble, et cette année il a fait un semi sans prépa spécifique en 1h27.

Je pense qu'il va viser sub 3h10.

Hum ok, tu me donnera des nouvelles alors  ;)

n°41671704
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-04-2015 à 17:32:41  profilanswer

Déçu du mariage/vie en couple ? ^^

Non Mme Oranginaa est sympa :  
- poireauter avec les enfants pendant près de 2 heures du semi de Chartres par 5-9°C en mars   [:yann39]  
- elle connait son Oranginaa et sait qu'il est mal quand il fait chaud, ça prouve au moins qu'elle s'intéresse encore à lui  [:yann39]  

La mienne, je lui demande même pas, elle à mieux à faire * qu'attendre pour voir son mari arriver suant avec l'air destroy :D

22 ans de mariage ...  [:matfou:1]  

* un bon repas par exemple   [:sunny delight]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4543  4544  4545  ..  10245  10246  10247  10248  10249  10250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)