| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 12:57:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 12:57:06 ![]() http://www.transleonarde.com/
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Bagdarion |
J'ai fais mon premier 10kms officiel en mars, j'ai mon premier semi fin mai. Mais prépa en stand-by depuis 3-4semaines...ce soir je vais voir le doc pour voir ce que j'ai :s Mais, oui je pense que tu as raison, il faut rester sage edit: je fais partie de la team tortue, je ne cours pas avec des objectifs ambitieux et je me fais vieux (35ans) Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 15-04-2015 à 13:01:42 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hardt Well, that shits on my day. | Ouais j'ai vu pour Cernay. Je vais faire mon chieur, mais deux jours après le réveillon, ça doit piquer un peu les 42 bornes |
com21 real men don't click | j'avais fait le semi, ça pique un peu. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sarsipius | est-ce que quelqu'un court avec des mizuno ekiden 9 ? je pèse 80kg Message édité par sarsipius le 15-04-2015 à 13:08:26 --------------- Mon feedback |
Rober_le_Perver |
|
clown69 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 13:09:50 ![]() ![]() |
Latiole |
Message édité par Latiole le 15-04-2015 à 13:11:13 |
lucas77 |
|
Latiole | D'ailleurs, quel est la meilleure période pour commencer une prépa marathon: Mai/Juin pendant 4 mois ? Je me dis été, temps chaud (quitte à courir que le matin pour avoir des températures adoucies), l'activité pro au ralenti donc moins de stress, le mois d'Aout mort chez nous etc .... pour un marathon en Septembre/Octobre ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 15-04-2015 à 13:13:54 |
com21 real men don't click | Avec les bon vêtements il ne fait jamais trop froid --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Boucher-a-pied |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-04-2015 à 13:42:31 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
Latiole | Quand on est habitué à courir en entraînement 3*15km semaine minimum, on va dire un 20 km toutes les 2 semaines à un rythme moyen à chaque fois entre 04:25 et 04:35 /km (hors fractionné), avec les temps que j'ai donné tout à l'heure en course/compétition HM: autour des 01h30 (01h27m57 pr le dernier) et les 10km en un peu plus de 41min: grosso modo, à vue d'oeil, on peut s'attendre à quelle fourchette de temps pour un premier marathon (bien évidemment l'objectif de tout premier marathon est avant tout de le finir Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 15-04-2015 à 13:42:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 13:43:16 ![]()
|
Je tournais à 25/27 bornes par semaine l'an passé Faut pas non plus en faire un truc impossible hein; regarde y en a qui font 3h sans prépa Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-04-2015 à 13:44:58 --------------- More GG, more skill |
Latiole |
|
Bagdarion |
|
The Key Epic Fail is Epic |
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Bagdarion | Verdict dans 1mois et demi |
--------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
lucas77 |
Latiole | C'est vrai qu'il y en a. Ils ont des chaussures pas du tout adapté, des vêtements, tu te demandes comment on peut courir avec ça et pourtant ils te font de ces scores.
Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 15-04-2015 à 14:03:41 |
babylone83 Corse :o |
Ah non c'est moi ca le PR en 58' |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |