Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6934 connectés 

 

 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4542  4543  4544  ..  10335  10336  10337  10338  10339  10340
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°41669398
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 15-04-2015 à 14:55:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jluc a écrit :


 
trop froid => demande à pulpipi comment il fait pour courir au Québec.
en France métropolitaine, à part pendant les tempêtes, il ne fait jamais trop froid  
le vent c'est le pire  
 
pour la prépa comme elle est à faire 3 mois avant le marathon lui-même, choisis donc la date de celui-ci
J'ai pris le marathon de Nice car la prépa 12 semaines commence à la mi-août donc à la fin des grosses chaleurs (éventuelles) en RP et encore possible courir le matin ou le soir si trop chaud à midi.
Paris c'est pas le temps qui me dégoutera mais mon ASOphobie


Il me fait de l'oeil ce marathon.  [:cerveau klem]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 14:55:42  profilanswer
 

n°41669403
Rober_le_P​erver
Posté le 15-04-2015 à 14:56:05  profilanswer
 

Vous devriez utiliser le temps perdu à chouiner que votre diplôme ne vaut rien à vous entraîner plus :o

n°41669471
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 15:00:08  answer
 

EvilTyler a écrit :


 
Bah avec mon chrono je le suis toujours pas il semblerait :/ (et pourtant j'ai pas marché... enfin sauf quand je vomissais mon gel :sweat: )
 
 
Tant pis, je vais rester sur le topic des randonneurs en montagne  :cry:  
 
 
/Bon en vrai le prochain marathon randonnée urbaine sera en plus de 4h10, mais le suivant sub 4h comme ça j'aurai la médaille d'argent :o


t inquiete pas evil le prochain je te predis un beau 3h50 !!!

Rober_le_Perver a écrit :

Vous devriez utiliser le temps perdu à chouiner que votre diplôme ne vaut rien à vous entraîner plus :o


 
toi sub1h au 10k !!! :o

n°41669473
Bagdarion
Posté le 15-04-2015 à 15:00:14  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Ben oui mais c'est tellement pas pour cette raison que je cours :D
 
J'imagine une discussion entre élite qui parlerait de tous les nazes qui sont dans le sas pref juste derrière et qui ont le même diplome qu'eux à la fin, ça serait pas plus aberrant de valoriser leur performance avec un diplôme diamant ou je ne sais quelle connerie.  
 
Dans le fond je comprends ce qui vous gêne, hein, c'est pas que des mecs qui font pas de compet' aient une médaille à la fin, mais c'est qu'ils aient la même médaille que vous...


 
Remplace médaille par loot et j'ai l'impression d'être sur le topic WoW :lol:
 
Je plaisante mais je comprends bien le point de vue, c'est certain que pour ceux qui s'impliquent énormément et qui font de ce sport une passion, c'est parfois difficile de se dire que d'autres, nettement moins passionnés/entrainés/whatever effectue la même "compétition" qu'eux.
 
Il faudrait peut-etre effectivement avoir un MDP Sport et un MDP festif, tout en conservant l'idée de chrono dans le second.
Car même si c'est du >4h, 5h ou autre, pour une partie des participants ça reste important d'avoir un temps "officiel"
 
:jap:

n°41669490
n0b0dy
Posté le 15-04-2015 à 15:01:11  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Dans le fond je comprends ce qui vous gêne, hein, c'est pas que des mecs qui font pas de compet' aient une médaille à la fin, mais c'est qu'ils aient la même médaille que vous...


 
Dans un élan de paix  [:fewleftstanding]
A titre personnel, je me suis inscrit sur un 10k quand j'ai pensé pouvoir le faire en moins de 60mn.
Je me suis inscrit au Paris Versailles quand j'ai pensé pouvoir le faire en moins de 1:45, je ne m'inscrirai pas sur un semi sans viser 1:50, et le marathon sans viser 4:00. Mais c'est moi.  
 
J'ai beaucoup de respect pour les "Albert" qui sont pour certains aller au bout d'eux même, malgré les aléas de la courses et qui ont pour certains fini en 5h et des brouettes. Globalement tous les CR ici m'ont "ému", il y avait du dépassement, de la volonté.
 
Sauf Lucas (je crois que c'est Lucas) pendant 10mn mais il s'est ressaisie. :o
 
Par contre ceux qui partent avec leur baton de marche nordique [:dje69r:1] et qui vont marcher 42km, qui vont pour certains râler quand tu vas leur demander (poliment) de dégager leur putain de fesses du passage (parce qu'en plus ils se sont glisser dans le sas 4h). La j'avoue que ça m'embête un peu.
 
J'avoue que celui qui va marcher sur 20/30 bornes je le calle un peu dans la même catégorie.
 
Mais comme je disais c'est pas propre au marathon, c'est le cas sur beaucoup de courses populaire/médiatique > 10km dans les grande ville (ou du moins en RP).


---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°41669518
Rober_le_P​erver
Posté le 15-04-2015 à 15:02:48  profilanswer
 


 
je fais sub 1h au 10k toutes les semaines  :o

n°41669520
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 15:03:06  answer
 

non mais ceux qui veulent une meilleur MERDaille que celui qui a pas sub4h. il a cas changer de sport ou etre meilleurs pour finir sur un podium.
desolé mais c est souvent les gens de milieux tableau les plus prétentieux ou qui se la petent le plus .

 

vous vous sentez meilleurs que 90% de la course ? bin rappelez vous qu il y a encore 9% de gens devant vous !! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 15:04:07
n°41669552
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 15-04-2015 à 15:04:41  profilanswer
 

Moi j'ai aucun problème à partager ma médaille avec un octogenere qui a mis 7h. Puisqu'on la partage aussi tous les 2 avec Wilson Kipsang. Je trouve ça assez extraordinaire. :)
 
Une fois qu'on a fait les 42 bornes, on sait tous la valeur d'un sub 3h, sub 4h... et tous l'engagement qu'on y a mis (ou pas).
 
Un des mecs avec qui j'ai couru NY a fait ça en dilettante complet, il venait pas aux séances d'entrainement, la veille de la course il buvait des coups... (alors qu'il avait des supers bases; il avait couru Marseille K en 1h25 quelques années avant), Il nous l'a joué, moi j'y vais pour la balade de toutes façons, pour le fun. Conclusion, il a explosé en 1000 morceaux, il a souffert, il a mis plus de 5h, il a dit personne son temps, d'habitude il passe son temps à craner sur Facebook, là, pas un mot, il court le marathon de NY et il en parle à personne... Bref, il a honte. Il est finisher mais il sait qu'il a manqué de respect à la course et il est pas fier du tout. A la fin on a eu la même médaille autour du cou, lui, il l'a vite enlevé, moi j'ai fait le tour du stade avec un drapeau :D

Message cité 3 fois
Message édité par The Key le 15-04-2015 à 15:07:12

---------------
Un jour, j'ai eu un Win
n°41669560
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-04-2015 à 15:05:26  profilanswer
 


 
 :non: Pas le prochain, celui d'après :o
 
Le prochain ce sera en touriste après mon trail :)
 
 
 
Tiens l'an dernier sur ma course nature de la semaine prochaine (14.3/230D+) , tu m'avais prédit 1h30 et j'ai fini en 1h33 :(
 
Tu me prédis combien cette année ? :o


---------------
More GG, more skill
n°41669576
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 15:06:26  answer
 

1h24 ;)

 

oui oui je predis les temps des gens , l horoscope , le biorythme et je peu meme faire revenir vos femmes pour une modique somme. ou installer des camera chez vouspour les espionner :o
faire de la musique , de la securité rapprochée

 

un genre de factotum :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 15:07:33
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 15:06:26  profilanswer
 

n°41669582
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-04-2015 à 15:06:46  profilanswer
 

The Key a écrit :

Moi j'ai aucun problème à partager ma médaille avec un octogenere qui a mis 7h. Puisqu'on la partage aussi tous les 2 avec Wilson Kipsang. Je trouve ça assez extraordinaire. :)
 
Une fois qu'on a fait les 42 bornes, on sait tous la valeur d'un sub 3h, sub 4h... et tous l'engagement qu'on y a mis (ou pas).
 
Un des mecs avec qui j'ai couru NY a fait ça en dilettante complet, il venait pas aux séances d'entrainement, la veille de la course il buvait des coups... (alors qu'il avait des supers bases; il avait couru Marseille K en 1h25 quelques années avant), Il nous l'a joué, moi j'y vais pour la balade de toutes façons, pour le fun. Il a explosé en 100 morceaux, il a souffert, il a mis plus de 5h, il a dit personne son temps, d'habitude il passe son temps à craner sur Facebook, là, pas un mot, il court le marathon de NY et il en parle à personne... Bref, il a honte. Il est finisher mais il sait qu'il a manqué de respect à la course et il est pas fier du tout. A la fin on eu la même médaille autour du coup, lui il a vite enlevé, moi j'ai fait le tour du stade avec un drapeau :D


 
Il recours depuis lui ?  :whistle:


---------------
More GG, more skill
n°41669597
zendb
Posté le 15-04-2015 à 15:07:38  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :


Je plaisante mais je comprends bien le point de vue, c'est certain que pour ceux qui s'impliquent énormément et qui font de ce sport une passion, c'est parfois difficile de se dire que d'autres, nettement moins passionnés/entrainés/whatever effectue la même "compétition" qu'eux.


 
Je comprend pas, ceux qui n'ont pas d'objectifs temps, les "bronze", ont pour objectifs de terminer.
Ceux qui se préparent ont objectifs temps. Le temps des derniers n'as jamais dévaloriser le temps des premiers. C'est comme si bekele refusait de courir car dans la course il y avait des gens en plus de 3h.
Même si je peux comprendre qu'un marathon en marche nordique fait en 6h avec médaille et titre de finisher au bout ne vaux pas grand chose (et encore je pense que la mamie s'en fout), "l'esprit" du demi-fond et fond n'est pas d'apporter de la valeur à la performance mais plutôt de la valeur à l'effort. Entre un finisher en 2h30 qui a tout donné et un finisher qui en chie comme pas possible mais qui termine en 4h et qui a aussi tout donné, la performance est identique.

n°41669623
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2015 à 15:08:57  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :


Je plaisante mais je comprends bien le point de vue, c'est certain que pour ceux qui s'impliquent énormément et qui font de ce sport une passion, c'est parfois difficile de se dire que d'autres, nettement moins passionnés/entrainés/whatever effectue la même "compétition" qu'eux.


Ben oui et non, parce que ceux qui défendent le diplôme à plusieurs étages veulent se baser sur le chrono. Or le chrono et l'effort fourni dans la prépa ne sont pas 100% corrélé. Ça dépend de l'âge du coureur, de la génétique (facultés innées, maladie incapacitante, handicape), des blessures involontaires (j'pense à zelus qui se prends un carton à vélo par exemple).

 

Bref c'est le sport quoi... L'incertitude, les injustices tout ça.

 

Le chrono est le seul truc qui compte à la fin, la petite pastille sur la médaille, ça change rien si ce n'est que ça flatte un peu certains égo.

 


Message édité par Grounded le 15-04-2015 à 15:11:40

---------------
Profil strava
n°41669634
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-04-2015 à 15:09:34  profilanswer
 


 
Je prends   :jap:  
 
Disons que sub 1h25 me semble jouable, 1h23 (chrono de la miss l'an dernier) serait vraiment top (Ca me ferait 1h43->1h33->1h23  :D)... moins ça va pas être facile :/
 
 
Mais cette année je fais pas ma chochotte et je vais pas y aller en EA, j'y vais au seuil  [:alekusu2]  
 


---------------
More GG, more skill
n°41669675
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 15:11:54  answer
 

demande a vignass si je me trompe sur les chrono :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 15:12:58
n°41669681
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 15-04-2015 à 15:12:11  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Il recours depuis lui ?  :whistle:


 
Je cite : "je voulais faire berlin avec vous, mais c'est tendu avec ma copine sur ce sujet donc je vais passer"  
 
:D
 
Ranavoir, mais tu fais l'Urban Trail début mai?


---------------
Un jour, j'ai eu un Win
n°41669688
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-04-2015 à 15:12:29  profilanswer
 


 
L'an dernier tu t'es planté  [:mr marron derriere]


---------------
More GG, more skill
n°41669703
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 15:13:25  answer
 

hey 3 minutes sur un trail svp !!! :o  
c est pas un fail c est un win

n°41669720
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-04-2015 à 15:14:46  profilanswer
 

The Key a écrit :


 
Je cite : "je voulais faire berlin avec vous, mais c'est tendu avec ma copine sur ce sujet donc je vais passer"  
 
:D


 
:lol:
 
 

The Key a écrit :


 
Ranavoir, mais tu fais l'Urban Trail début mai?


 
Non, ils me saoulent avec leur truc disco  [:talen:2], et je trouve ça cheros pour la distance ! Ca fait un peu course bling bling, pas vraiment mon truc :/
 
Et y a la festatrail le WE qui suit, ce serait con de se faire mal sur le bitume !
 


---------------
More GG, more skill
n°41669745
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-04-2015 à 15:16:15  profilanswer
 

 

Bah je voulais sub 1h30, j'ai fait 1h33, c'est un fail :o
Comme à Bouzigues : 2h31'46 au lieu de 2h30, c'est un fail :)

 

Là je ne donne pas de chiffre précis, donc je prends pas de risque :D  (enfin 1h30 ça me déprimerait quand même bien ^^)


Message édité par EvilTyler le 15-04-2015 à 15:16:54

---------------
More GG, more skill
n°41669778
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 15-04-2015 à 15:18:03  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Non, ils me saoulent avec leur truc disco  [:talen:2], et je trouve ça cheros pour la distance ! Ca fait un peu course bling bling, pas vraiment mon truc :/
 
Et y a la festatrail le WE qui suit, ce serait con de se faire mal sur le bitume !
 


 
Moi la Festa Trail, c'est sans moi cette année :/ (t'as mon temps à battre ;) )
 
Du coup, moi je cours l'urbain trail avec la moumoute en mode déconne :)


---------------
Un jour, j'ai eu un Win
n°41669812
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-04-2015 à 15:19:57  profilanswer
 

The Key a écrit :


 
Moi la Festa Trail, c'est sans moi cette année :/ (t'as mon temps à battre ;) )


 
Tu as d'autres blagues comme ça ? :D
 
Mon objectif de 2h30 est déjà bien ambitieux (2h49 l'an passé)... 2h11 même pas en rêve  :pt1cable:  
 
Par contre evilette va peut être prendre le sas Sub 2h15  :bounce:  
 
 
 

The Key a écrit :

Du coup, moi je cours l'urbain trail avec la moumoute en mode déconne :)


 
Déjà cool de pouvoir refaire une course :)


---------------
More GG, more skill
n°41669834
sarsipius
Posté le 15-04-2015 à 15:21:41  profilanswer
 

perso ça fait 2 marathons que je cours et je n'ai pas encore réussi à finir en courant tout du long
oui ça claque de dire que j'ai couru le mdp, oui je suis content de l'avoir fait mais non je ne me considère pas comme marathonien, tout juste finisher
 
je pourrais le dire haut et fort quand j'aurais pu le courir à l'allure estimée rapport à ma VMA sans marcher
 
en attendant, j'en chie pendant la préparation, j'en chie pendant la course et je suis content de participer à ce genre de manifestation
 
je n'ai pas la même attitude sur 10km ou semi où là j'en ai encore sous le pied "relativement" facilement par rapport au marathon où je n'espère rien
 
le running est à la mode et le marathon c'est un peu la distance infernale très médiatisée donc que n'importe qui veut courir
 
combien s'inscrive à l'iron man de nice juste pour le finir ?
 
aucun souci à n'avoir que le t-shirt de finisher sans médaille à l'arrivée
je me fous du classement tant que je ne suis pas dans les 3 premiers
mais laisser au quidam l'occasion de relever son défi perso s'il en a envie
 
en revanche si c'est pour partir comme un cowboy à l'aventure ou en randonnée là je suis d'accord ça ne sert à rien


---------------
Mon feedback
n°41669840
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-04-2015 à 15:22:15  profilanswer
 

evil :o y'a du ménage a faire dans la team tortue :o  
tu acceptes n'importe qui


---------------
marilou repose sous la neige
n°41669885
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 15-04-2015 à 15:25:11  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Déjà cool de pouvoir refaire une course :)


 
[:zigg]


---------------
Un jour, j'ai eu un Win
n°41669897
didier1809
${citation_perso}
Posté le 15-04-2015 à 15:25:56  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Il y a du monde car il y a le semi en même temps, à partir du 14ème kilo les deux parcours se séparent, déjà là ça devient bien calme (pourtant j'étais sur une base de 4h15 à ce moment  :D )


 
J'ai deja fait 2x le semi , c'est une bonne ambiance ;) mais c'est fort vallone non ?


---------------
.
n°41669910
Boucher-a-​pied
Posté le 15-04-2015 à 15:26:50  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
Et homologué par la swiss Athletic ?


 
Sans doute mais niveau FFA j'avais du un peu batailler  

n°41669943
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2015 à 15:28:27  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

evil :o y'a du ménage a faire dans la team tortue :o  
tu acceptes n'importe qui


Normalement je me casse dans 11 jours :o  
 
Et je suis pas le plus rapide je pense :o


---------------
Profil strava
n°41669962
Latiole
Posté le 15-04-2015 à 15:29:23  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Il y a du monde car il y a le semi en même temps, à partir du 14ème kilo les deux parcours se séparent, déjà là ça devient bien calme (pourtant j'étais sur une base de 4h15 à ce moment  :D )


 
Et tu es à combien sur du semi normalement ?

n°41670010
bikounou
Posté le 15-04-2015 à 15:32:52  profilanswer
 


Jtetue :o
C'est pas dans cet esprit là que la discussion a commencé, en tout cas je ne l'avais pas pris comme ça....

n°41670033
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 15:34:08  answer
 

hahaha mais moi je la termine comme ca !!! tu as remarque que plus personnes a ouvert sa bouche apres :o ?  
jtetue+fort :o

n°41670084
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 15:36:50  answer
 


 
C'est hs sur la discussion mais j'ai pensé à toi pendant ma course  [:coucouristedu33]  
Quand je passe le semi en 1h36 avec des jambes encore solides (pensais je), je me suis dit  

Citation :

"Ah bah tient, le hfrien qui a pronostiqué que j'allais foiré mon objectif va bien l'avoir DSC :fou:
Jamais je ne perdrais 6min sur mon deuxième semi :o"


Et finalement [:velasquez:5]

n°41670117
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 15:39:21  answer
 

<=== desolé !!! mais tu ne peu lutter contre mes pronos !!! :o

 

perso je donne pas trop mes pronos au hasard non plus. je m etais surtout basé sur tes derniere interventions sur le topic et ta prepa qui avait l air pas du tout solide sur la fin avec tes petits tracas

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 15:40:41
n°41670127
Boucher-a-​pied
Posté le 15-04-2015 à 15:40:02  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
La FFA a complétement abandonné le hors stade, d'où la situation actuelle.
 
Moi, de mon côté, j'apprécie de pratique ce sport librement, sans payer une licence que je n'utiliserais pas.
 
Tu cites le tri, le vélo mais ce sont 2 sports élitistes, très couteux (dont la licence)


 
Et elle cherche à le récupérer  :o

n°41670158
Boucher-a-​pied
Posté le 15-04-2015 à 15:42:00  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Et sinon vous en pensez quoi du projet du directeur de la FFA de voler prendre dans son giron les courses hors stade ?


 
Il serait logique que les choses soient clairement clarifiés à ce niveau là.

n°41670175
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 15:43:34  answer
 

bon ca fait longtemps. La fc et le renard

 

seance du jour : https://www.strava.com/activities/285857662

 

as10 en 4'29/km 3000/2000/1000 r:2'

 

J'ai fini cuit avec un point de coté sur le dernier km et demi... Je suis bien à quasi 10 bpm de trop, surtout a des allures ridicule... Ca me saoule vraiment cette FC. et je progresse pas, dés les premiers metres je me suis dit que j'allais galerer pour tenir le 4'29/km alors que c'est que 20 secondes plus vite que mon allure 24km...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 15:47:02
n°41670289
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-04-2015 à 15:50:39  profilanswer
 

Ce que j'ai lancé est un débat qui va au-delà du sport, je pense que vous avez saisi aussi... que ça soit sur les salaires, les études, la vie en général, tout le monde n'a pas les mêmes récompenses pour un même effort et tout est classé / hiérarchisé. Je reprends mon exemple des études, mais que ça soit pour le bac, un diplôme ou une thèse, il y a cette notion de mention, qui irrite une frange de pro mai-68, mais c'est comme ça.
 
Sur Marathon, le fait d'avoir un classement à l'arrivée est également un élément distinctif. Néanmoins, le chrono ne permet pas de comparer la performance d'un homme avec une femme, vu que les barêmes sont forcément différents. Donc ce qui se fait dans d'autres disciplines est intelligent: mettre en place qqch de +/- indépendant du sexe et de l'âge: une grille or/argent/bronze. Je trouve ça assez intelligent, c'est tout. Même si je connais assez bien la course à pied, je n'ai aucune idée de ce que représente l'équivalent de 3h30 SEM pour une femme V2 par exemple. 4h? 4h15? Bref. J'ai envoyé un mail à ASO d'ailleurs :o
 
J'ajoute également que je n'ai pas suggéré des médailles ou des t-shirts différents (bien que ça existe, TS noir vs TS blanc sur le norseman...), juste un critère en + sur le diplôme au format PDF. Et ça permettrait de donner du sens aux performances à des gens non initiés, même dans des cas très simples: un couple genre (H42 ans avec F38 ans) participant au MDP pourrait se "comparer" facilement.
 
Au niveau FFA, c'est +/- fait avec les niveaux N/IR/R/D mais ça ne parle qu'à 1% des gens qui courent :D

Message cité 5 fois
Message édité par alvas le 15-04-2015 à 15:57:50
n°41670335
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-04-2015 à 15:53:36  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

evil :o y'a du ménage a faire dans la team tortue :o  
tu acceptes n'importe qui


 
Tu penses à qui ? :o
 
Y en a un ou deux qui sont limites (47/48 aux 10k), mais je les tolère tant qu'ils font pas la semaine complète à 5 okilo :D
 
Après je viens d'en voir un avec des PR en course qui collent à une sortie en vélo !
 
Je l'ai évidemment dénoncé aux autorités compétentes :o


---------------
More GG, more skill
n°41670373
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-04-2015 à 15:55:45  profilanswer
 


 
 
Cardio à 180 en AS10; ça me parait ultra haut pour toi  :ouch:  
 


---------------
More GG, more skill
n°41670428
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-04-2015 à 16:00:11  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Tu penses à qui ? :o
 
Y en a un ou deux qui sont limites (47/48 aux 10k), mais je les tolère tant qu'ils font pas la semaine complète à 5 okilo :D
 
Après je viens d'en voir un avec des PR en course qui collent à une sortie en vélo !
 
Je l'ai évidemment dénoncé aux autorités compétentes :o


 :D


---------------
marilou repose sous la neige
n°41670464
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 16:03:27  answer
 


 
Ouai, c'était logique :o
Je manque de méthode dans mes entraînements, énormément.  
Je vais bien lire Running Formula de Daniel's et le prochain je le fais en sub3h10 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4542  4543  4544  ..  10335  10336  10337  10338  10339  10340

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)