| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 14:55:42 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Vous devriez utiliser le temps perdu à chouiner que votre diplôme ne vaut rien à vous entraîner plus |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 15:00:08 ![]()
|
Bagdarion |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 15:03:06 ![]() non mais ceux qui veulent une meilleur MERDaille que celui qui a pas sub4h. il a cas changer de sport ou etre meilleurs pour finir sur un podium. vous vous sentez meilleurs que 90% de la course ? bin rappelez vous qu il y a encore 9% de gens devant vous !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 15:04:07 |
The Key Epic Fail is Epic | Moi j'ai aucun problème à partager ma médaille avec un octogenere qui a mis 7h. Puisqu'on la partage aussi tous les 2 avec Wilson Kipsang. Je trouve ça assez extraordinaire. Message cité 3 fois Message édité par The Key le 15-04-2015 à 15:07:12 --------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 15:06:26 ![]() 1h24 oui oui je predis les temps des gens , l horoscope , le biorythme et je peu meme faire revenir vos femmes pour une modique somme. ou installer des camera chez vouspour les espionner un genre de factotum Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 15:07:33 |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 15:06:26 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zendb |
|
Grounded Man with burning hair |
Bref c'est le sport quoi... L'incertitude, les injustices tout ça. Le chrono est le seul truc qui compte à la fin, la petite pastille sur la médaille, ça change rien si ce n'est que ça flatte un peu certains égo. Message édité par Grounded le 15-04-2015 à 15:11:40 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 15:11:54 ![]() demande a vignass si je me trompe sur les chrono Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 15:12:58 |
The Key Epic Fail is Epic |
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 15:13:25 ![]() |
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
sarsipius | perso ça fait 2 marathons que je cours et je n'ai pas encore réussi à finir en courant tout du long
--------------- Mon feedback |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | evil --------------- marilou repose sous la neige |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Boucher-a-pied |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Latiole |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 15:34:08 ![]() hahaha mais moi je la termine comme ca !!! tu as remarque que plus personnes a ouvert sa bouche apres |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 15:39:21 ![]() <=== desolé !!! mais tu ne peu lutter contre mes pronos !!! perso je donne pas trop mes pronos au hasard non plus. je m etais surtout basé sur tes derniere interventions sur le topic et ta prepa qui avait l air pas du tout solide sur la fin avec tes petits tracas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 15:40:41 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 15:43:34 ![]() bon ca fait longtemps. La fc et le renard seance du jour : https://www.strava.com/activities/285857662 as10 en 4'29/km 3000/2000/1000 r:2' J'ai fini cuit avec un point de coté sur le dernier km et demi... Je suis bien à quasi 10 bpm de trop, surtout a des allures ridicule... Ca me saoule vraiment cette FC. et je progresse pas, dés les premiers metres je me suis dit que j'allais galerer pour tenir le 4'29/km alors que c'est que 20 secondes plus vite que mon allure 24km... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 15:47:02 |
alvas Train hard. Win easy. | Ce que j'ai lancé est un débat qui va au-delà du sport, je pense que vous avez saisi aussi... que ça soit sur les salaires, les études, la vie en général, tout le monde n'a pas les mêmes récompenses pour un même effort et tout est classé / hiérarchisé. Je reprends mon exemple des études, mais que ça soit pour le bac, un diplôme ou une thèse, il y a cette notion de mention, qui irrite une frange de pro mai-68, mais c'est comme ça.
Message cité 5 fois Message édité par alvas le 15-04-2015 à 15:57:50 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 16:03:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |