| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 14:10:53 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Moi je trouve qu'on dévalorise trop le Marathon de façon générale, ça devient comme le bac en France, si t'arrives pas au bout, c'est que t'es mauvais. Suffit de voir un peu la distribution des chrono, moins de 3h30 = 15%. Au-delà de 4h, cad moins de 10km/h, ça représente 60% des partants... En gros, ça devient une fête populaire ou une randonnée urbaine, sauf pour une minorité de gens.
Message cité 6 fois Message édité par alvas le 15-04-2015 à 14:20:01 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
J'ai l'impression que le but est plus de pointer du doigt les bons Message édité par Grounded le 15-04-2015 à 14:23:03 --------------- Profil strava |
babylone83 Corse :o |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour l'avoir fait en mode 'finisher', je suis pas non plus contre cette idée de diplôme or/argent/bronze J'ai tout à fait conscience de n'avoir pas fait la même course que les guerriers qui finissent en moins de 3h30... mais... j'ai couru les 42km et méritais ma médaille et ma bourriche d’huître ! Une médaille en 'bronze' ça m'aurait tout aussi bien convenu
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-04-2015 à 14:27:34 --------------- More GG, more skill |
la poutance wacca wacca wacca |
Ou un truc genre: http://fr.wikipedia.org/wiki/Marat [...] lification Donc les grades, pourquoi pas, et ça permet à chacun d'y attribuer la valeur qu'il veut bien... Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 15-04-2015 à 14:29:02 |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 14:26:03 ![]() ![]() |
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 14:31:30 ![]() C'est un bon sujet de vendredi ça, digne de cap.net Être marathonien n'est pas une histoire de temps sur la course, mais de dévotion que l'on mets sur sa prépa. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 14:34:32 |
bikounou |
|
bikounou |
|
--------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
kham Le temps passe trop vite... | +1 avec n0b0dy. passé un certain âge, avec les contraintes pros et familiales qui viennent avec, il faut trouver le temps et le courage de s'entrainer comme Albert (qui entre temps aura arrêté de fumer, perdu 10 kg, se sera fait recevoir chez les tortues sur HFR Mais je suis aussi d'accord que le marathon doit rester une perf sportive pour ceux qui en ont les moyens. Au final, qui a le plus de mérite? le Kényan qui se balade en EF à 3 okilo sur 50 km, le jeune avec plein de potentiel qui a tout son temps pour s'entrainer, ou le péquin moyen qui s'est entrainé 3-4 mois pour y arriver alors qu'il crachait ses poumons en courant après le bus ? et puis, c'est comme toutes le compets: c'est les inscriptions des touristes qui paient les primes des Elite Message cité 2 fois Message édité par kham le 15-04-2015 à 14:39:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 14:37:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 14:38:24 ![]()
Tu m'as l'air bien agressif mon bonhomme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 15:16:07 |
bikounou |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 14:40:38 ![]()
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 14:42:19 ![]()
C'était pour reprendre le vocabulaire de cap.net, d'ou la mention "digne d'un vendredi (troll day)" et les guillemets ... Si tu es dans une démarche de paix alors je le suis aussi Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 15:11:39 |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-04-2015 à 14:44:27 --------------- More GG, more skill |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bagdarion |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- Profil strava |
kham Le temps passe trop vite... |
Latiole | Et sinon vous en pensez quoi du projet du directeur de la FFA de |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |