| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 13:08:40 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
didier1809 ${citation_perso} | Vache, vos CR, en même temps ca donne envie, mais quand on vois le mur des 30, ouch --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 13:18:17 ![]()
donc si la tu fail vivi. HONTE A TOI !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 13:19:06 |
bikounou | |
babylone83 Corse :o |
|
zendb |
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 13:22:10 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
com21 real men don't click |
Bravo pour ne pas avoir abandonner Comment t'es motivé pour l'année prochaine !
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 14-04-2015 à 13:29:35 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la poutance wacca wacca wacca |
Et je remercie encore Alvas (et son collègue! Mais je ne le connaissais pas lui ^^ ) de m'avoir accompagné sur un bout de marathon. C'était à la fois cool de le revoir, de passer un bon moment ensemble, et d'avoir ses encouragements/conseils. Je suis à peu près certain que je n'aurai pas accéléré comme ça à la fin sans ça: c'est donc riche d'enseignement! Une seule vraie grosse déception sur ce marathon: les deux flying monkey trail que j'ai tentés devant les photographes (ceux qui étaient sur l'avenue des Champs avant le premier km) ne sont pas sur maindru photo Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 14-04-2015 à 13:40:17 |
caudacien | Vous reprenez la course (je parle pas de réel entrainement hein, juste recourir) d'ici combien de temps?
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 13:39:13 ![]()
|
cara45 |
|
com21 real men don't click | Idem. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wintrow |
|
zendb |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
klougist |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 14-04-2015 à 14:09:12 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
klougist |
|
Boucher-a-pied |
|
lucas77 |
|
zendb |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 14:24:18 ![]()
|
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 14:30:52 ![]() Pour voir la vidéo de votre course : http://www.asics.com/fr/fr-fr/mara [...] =MP15&l=FR |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
cara45 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
la poutance wacca wacca wacca |
|
The Key Epic Fail is Epic |
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |