| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 20:52:36 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Jusqu'au 4/10/2022 pourquoi ? |
Ouais sauf que t'étais pas en EF, sauf si ta FCM est de 212 ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le seul site fiable pour les runners parisiens ou franciliens: http://www.meteo-paris.com/ile-de- [...] isions.php
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 21:14:18 ![]() ![]() |
lucas77 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Plus ça va plus je découvre que l'entraînement en cap est contre-intuitif --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Si tu veux maximiser tes perfs, c'est pas ultra intuitif en effet, mais en gros 3/4 des entrainements c'est de l'EF et ensuite c'est des seances de fractionné ou d'allure cible qui font bien mal |
Delantera Hail Seitan. |
babylone83 Corse :o | Je cherche pour ma copine un plan MAIS Sans fractionné ou d'allure ultra rapide. Elle vient de faire 55' sans trop de prépa. Et je pense qu'elle peut viser sub50. Mais elle aime pas le frac ni les sprint En gros elle kiffe l'EA surtout,l'EF ca l'a fait chier aussi. 3 sorties par semaine https://www.strava.com/activities/282740576 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Son EF doit etre vers 7/7'30 par contre. Enfin on reçoit sa montre bientôt pour tester ca. Mais OK. Merci du conseil |
Parinou Lyonnais de Paris | Ah merde, j'ai lu trop rapidement. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Ouais c'est pas ce qu'elle préfère mais elle en ferra un peu quoi |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 22:15:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 22:16:14 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 22:17:50 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lucas77 |
Allez les z'enfants ont rempli siwouplay |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
clown69 |
|
clown69 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mkiman | demain sortie de 30 min à faible allure avant le marathon de dimanche. --------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
karlkox |
Message édité par karlkox le 11-04-2015 à 00:11:03 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |