| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lucas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 09:32:43 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Pour les petites sorties, tu te tapes tes tours de parc Montsouris. Si tu veux varier tu alternes entre parc Kellerman, cité U et parc Montsouris. Moi aussi je trouve ça un peu chiant de courir à Paris, heureusement que je n'y suis pas très souvent. Message édité par Chou Andy le 10-04-2015 à 09:48:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 09:48:51 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bikounou |
|
zendb | Merci pour les conseils, après courir dans la rue... Faut que je test. Je sais pas si je peux aller facilement à vincenne en courant en passant par des rues, endroit pas trop fréquentés |
Rien de plus facile, en suivant les boulevards des maréchaux. Tu as peu de feux rouges, et en plus de ce côté-là ils ne sont pas très fréquentés (pour aller vers la Seine à l'ouest c'est tout un slalom en revanche). Message édité par Chou Andy le 10-04-2015 à 09:55:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The Key Epic Fail is Epic | Salut à tous --------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
cara45 | Y'a un rassemblement d'organisé sur Paris ce weekend @ HFR ? |
Angelus | oui dans le sas Sub3h du MDP --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
caudacien |
|
bikounou |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 10:07:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 10:10:36 |
bikounou |
|
the_blob |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Grounded Man with burning hair | blob, ça m’arrange si tu fail le MDP et que tu abandonnes au km 30. C'est juste pour assurer la première place des tortues cette semaine. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 10-04-2015 à 10:35:06 --------------- Profil strava |
The Key Epic Fail is Epic |
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
the_blob |
|
eclaireur | A l'année -1, je me dis "c'est hors de prix, ASO se la touche vraiment sur le prix, jamais plus leurs compétitions".
|
mystiko |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 11:00:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 11:04:10 ![]()
|
nicoevo02 | Z'avez prévu le petit tag qui va bien pour les CR à venir ?
|
bikounou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |