| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 18:50:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 18:53:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 18:53:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 19:00:12 ![]() L'erreur primaire c était d acheter un tapis |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain Caudacien --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Sinon le tapis je pense que ça peut être utile pour des raisons pratiques.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 19:42:41 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 19:55:05 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
clown69 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
M'étonne pas que ta femme t'ai quitté ! Message édité par babylone83 le 09-04-2015 à 21:11:22 |
Angelus | Bordel j'ai riz! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien |
|
Boucher-a-pied |
|
lucas77 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon je viens de faire une escapade ce soir au club avec ceux qui font du trail, c'est clair que ça change de la piste ! Le paysage ça fait plaisir ! --------------- BFV / STRAVA |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 20:55:09 ![]()
|
caudacien |
|
Angelus |
lucas77 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
caudacien |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
morphe67 ][>:=~+ |
T'as tout couru ou t'as marché dans les montées ? T'as fini un peu cramé non ? l'allure de fin de course est pas élevée. Mais allure globale pas mal et les descentes bien à pic. Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 09-04-2015 à 21:23:55 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | Topic trail mec !!! Message cité 2 fois Message édité par alvas le 09-04-2015 à 21:45:56 |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les consignes je sais pas, mais les WC c'est pas si mal : il y en a plusieurs installés dans les sas. Il me semble que j'avais pu y aller sans stress (bon, se méfier quand même et ne pas s'y prendre dans les 10 dernières minutes). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-04-2015 à 21:52:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lucas77 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ouais je pense arriver sur place à 7h45 pour être tranquille.
|
Chou Andy Would you know my nem | L'éponge dans le slip, ça me parait évident --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |