| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 00:11:24 ![]() ![]() |
zendb | Parce que tu crois que j'ai que ça à faire de venir m'exciter la nouille avec 1h20 au semi ?!
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 10-04-2015 à 00:15:42 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je pense qu'on aura la réponse dans moins de 10 minutes Message édité par EvilTyler le 10-04-2015 à 00:15:37 --------------- More GG, more skill |
lucas77 |
|
zendb | Moi aussi je m'en tamponne, t'as les excités des justifications qui se sont ramené alors que je voulais juste discuter avec des gens ayant l'expérience du marathon... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | Bah justement, j'ai dit discuter, j'ai rien à leur apprendre... Message cité 1 fois Message édité par zendb le 10-04-2015 à 00:26:27 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 00:28:43 ![]() ![]() |
zendb |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 10-04-2015 à 01:34:16 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
maxxetx |
Message cité 2 fois Message édité par maxxetx le 10-04-2015 à 08:32:14 |
Juan Magan Petit mais puissant | Elle boit de l'IPA, elle a bon goût --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Angelus |
pendant ma prepa marathon je splittais les sorties longues en 2 sorties un peu moins longues. Ca se fait bien.
+1! Je me met a la recherche de cette IPA magique qui va me faire passer a 1h20 au semi
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lucas77 |
|
Angelus | le ratio "je passe au biquotidien" vs "je me suis blessé" est assez elevé par contre. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 10-04-2015 à 08:51:35 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lucas77 | http://www.runnersworld.com/workou [...] 9815486986
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 10-04-2015 à 09:09:03 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Angelus |
je pense oui, voir meilleur peut etre, puisque tu cours sur la fatigue avec moins de traumatisme sur les articulation => moins de blessure
ca dépend comment tu t'entrainais avant. Si tu es un coureur de toute l'année, tu peux reprendre le decrassage le lendemain et les seance de vitesse dans les 2 semaines. Si tu es un coureur "du dimanche" qui s'est entrainé 3x par semaine parce que un soir de beuverie tu as decidé de faire le MDP avec tes potes, alors les conseils ASO ont du sens.
Et je suis toutafé d'accord avec toi. Ca se recupere mieux. Si lundi tu as une seance de qualité et que la veille tu t'es tapé 25 bornes, tu risque de pas arriver tres frais, alors qu'avec 2x10-15 bornes c'est plus jouable
Angelus |
lucas77 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Angelus | Apres le marathon je suis allé faire 1h d'EF le lendemain, et j'ai continué dans la foulée. Faut etre a l'ecoute de son corps --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
|
lucas77 | Klougist et Alvas habitent a Paris même, et il s'entraine sans forcément aller dans les bois de Paris. Et ce ne sont pas les lanterne rouge du topic. |
Message édité par Juan Magan le 10-04-2015 à 09:25:02 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 09:28:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 09:31:16 |
Delantera Hail Seitan. | Question a priori conne --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
lucas77 | Sinon il y a aussi la technique de prendre l'avions pour ensuite enchainer un autre marathon plus tard dans la soirée : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |