| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 16:22:14 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 16:30:40 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Moi je mettrais au moins 2-2'30 ; là tu vas crever imho Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 01-04-2015 à 16:35:22 --------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai du rater tes posts, t'as un 10km bientôt ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 17:15:54 ![]() ![]() |
--------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
drkakumba |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Putain les gars si je tentais tout ce que vous me proposez je serai un entonnoir à produits +/- naturels. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
jluc Nothing else matters ... | Bah l'alimentation proposée, ce n'est pas trop compliqué.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 17:48:25 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mkiman |
--------------- |
jluc Nothing else matters ... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- More GG, more skill |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
hardt Well, that shits on my day. | Deux gagnants d'une place au MdP sur hfr, what else?
Message édité par hardt le 01-04-2015 à 19:40:11 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bikounou |
|
bikounou |
Boucher-a-pied | http://runners.fr/etre-ou-ne-pas-etre-un-runner/
|
bikounou | 7 ou 8 |
lucas77 |
|
lucas77 |
|
bikounou |
|
Message édité par Grounded le 01-04-2015 à 20:59:14 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |