| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
AkhiHFR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 17:24:02 ![]() ![]() |
mkiman |
--------------- |
alvas Train hard. Win easy. |
mkiman |
mkiman |
--------------- |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 17:55:27 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 18:43:05 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Ce vent en ce moment ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
mkiman |
Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 31-03-2015 à 19:45:25 --------------- |
|
mkiman |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 19:46:11 ![]() vous etes sur qu'on parle de meme vent là ? non parce qu'un vent pareil dans un 10 km , je perd 1km/h sur toute la course... tout a l'heure je faisais du surplace avec vent + averse de grêle, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 19:46:51 |
mkiman |
--------------- |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 31-03-2015 à 20:15:41 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, abandon de la séance pour moi ce soir, 0 énergie, vraiment impossible de courir, lessivé dès la première fraction, j'ai tenté de serrer les dents mais non, rien dans les jambes, comme si j'étais sur la dernière fraction de la séance la plus hard possible....
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pourtant j'ai bien dormis les 2 nuits qui viennent de passer, bien mangé etc... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 31-03-2015 à 20:40:09 --------------- BFV / STRAVA |
oranginaaaa | Olivier M qui fait plus de 400 bornes en un mois. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 31-03-2015 à 20:44:15 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hardt Well, that shits on my day. | Je ne regarde même plus son cardio, ça me déprime |
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi aussi ... Je sais même pas pourquoi, je ne prépare rien... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 31-03-2015 à 21:17:04 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 21:18:27 ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Angelus | Mac pendant que je tai sous la main: --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
oranginaaaa | C'est quoi BCAA ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |