| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 21:17:26 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Joli classement. ! |
Angelus | Je te retourne le compliment --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 29-03-2015 à 21:32:10 |
bikounou |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
captain redface | Hello,
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ah ouais pourquoi ?! Edit: En plus, tu vas voir avec mon CR que pas du tout... Message édité par Florent007 le 29-03-2015 à 21:51:42 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied | Justement si c'est prévisible.
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 21:55:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 22:19:38 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon en fait je vais pas faire un gros CR, d'abord car y'a malheureusement pas grand chose à raconter de ma course d'aujourd'hui, et puis que finalement y'a pas grand monde qui lit les CR détaillés ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 05-04-2015 à 01:26:18 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Putin en fait quand je regarde la trace sur Strava, que je repense à toutes ces longues montées, et ces relances non stop à faire, je le dit quand même !
Edit: Nan sérieusement, comme dit au dessus c'était la merde, mais c'est anecdotique..... Message édité par Florent007 le 29-03-2015 à 22:33:20 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 22:37:07 ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Florent007 le 29-03-2015 à 22:42:51 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | Si jamais qqun est intéressé, j'ai ce débardeur Asics NEUF à vendre, 18€ port compris en taille M. (ou 15€ remise en main propre un soir aux Gobelins)
Message édité par alvas le 29-03-2015 à 23:38:28 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr |
alvas Train hard. Win easy. | Nan en fait en vitesse, tout le monde perd autant, mais plus tu cours vite, moins tu perds de secondes.... (logique...)
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 30-03-2015 à 09:49:16 |
the_blob |
|
clown69 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 30-03-2015 à 10:09:20 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
jpegfr |
papillonnette |
Edit : je croyais que tu blaguais. Message édité par papillonnette le 30-03-2015 à 10:42:22 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
r0ckw1ld3r |
lucas77 | Il y a aussi un peux moins de participants sur le topic que l'année dernière. Et un fail peux arrivé, même aux meilleurs. Message édité par lucas77 le 30-03-2015 à 11:00:04 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Ca c'est la faute à Alvas qui veut plus en entendre parler alors qu'en l'état il a largement de quoi le courir en moins de 3H sans forcer |
Boucher-a-pied |
Angelus | Je parie une bière qu'il ne le fera pas. Il n'y a pas plus --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Bagdarion | Punaise il y a des jours où tu te demandes pourquoi tu t'ennuies à aller courir Message édité par Bagdarion le 30-03-2015 à 13:13:50 |
Boucher-a-pied | Va voir un médecin du sport ou un kiné si tu en connais un bon ça sera préférable |
bikounou | Moi j'ai mal derrière le genou |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
the_blob |
|
alvas Train hard. Win easy. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |