| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 18:56:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 19:03:43 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
mkiman | c'est bon strava pete les plombs, vous avez constaté un écart comme ça :
--------------- |
klougist |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 20:30:25 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Séance VMA pour moi aujourd'hui depuis pfiouuu ... Longtemps ... Respiration PAS contrôlée ! Première fois que j'utilise la programmation de la suunto aussi ... Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 13-03-2015 à 20:36:23 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | 14' de VMA c'est un poil normal que t'en chie --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mkiman |
Ça decrasse toujours Sinon pulpipi, un retour sur tes Izumi : je cherche une zéro drop |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 20:48:18 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mkiman |
Message édité par mkiman le 13-03-2015 à 20:53:33 --------------- |
lucas77 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Avant de commencer la CAP j'avais des pieds de bébé, là ils sont tout défoncés et encore je m'entraîne pas trop Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 13-03-2015 à 22:10:51 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 22:25:37 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mkiman |
--------------- |
mkiman |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 22:59:35 ![]()
|
wazany |
Ouais ça me fait chié je commençais à être bien ça tombe en plein ma période lactique je vais faire repos ce week-end je verrais bien la semaine prochaine si ça passe pas Ben j'aviserais. Merci pour vos réponses --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 02:35:33 ![]() ok tu peu repasser en deuxieme semaine |
alvas Train hard. Win easy. | Moi j'ai couru au stade de France mais je n'ai pas vu bolt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | J ai envie de courir --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 08:08:13 ![]() Et moi, je suis tellement pas motivé ce matin.. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2015 à 17:34:12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vais tenter une SL avec 3*4000 as 42 mais c'est vrai que la météo n'inspire pas |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
oranginaaaa | Le grand jour demain. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 14-03-2015 à 10:44:43 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Phoinix |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |