| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 16:04:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 16:10:08 ![]() j'ai l'impression de pouvoir recourir a 138/139 bpm en EF |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 16:13:33 ![]() oui ou il a etait mal conseillé au depart et on lui a filé des shoes pour talonneur ( pas au rugby coach |
remix84 |
|
mkiman |
Message édité par mkiman le 11-03-2015 à 16:16:52 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un peut me faire un topo sur une semaine de coupure à 5 semaines d'un marathon parce que c'est vraiment pas la grande forme la |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 16:19:37 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sortie sur piste avec mon collègue de la Cogip et des potes trailers/marathoniens...
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
bikounou |
|
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 17:01:48 ![]() les manchons c est bien pour pas se dechirer les mollets et tibia dans les broussailles |
Grounded Man with burning hair | Moi j'utilise les chaussettes WeRun suite aux conseils d'un périotisté de passage de ce topic (qui bosse surement chez WeRun du coup --------------- Profil strava |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
klougist |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
dizzie |
|
oranginaaaa | Plus que 4 jours. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 18:49:59 ![]() Sortie test complémentaire de celle de dimanche : 3 allures différentes sur quelques km, avec cette fois-ci un peu de récup...à chaque allure est associée une FC qui correspond en gros à la fcmoy des derniers mètres de la fraction. Aujourd'hui encore, comme les allures sont modérées, je pense que les fc sont fiables, à savoir que si j'avais doublé le kilométrage pour chacune des allures, la FC n'aurait pas trop bougé, à part peut-être pour la dernière, où on est proche de mon all10, le seuil étant sûrement atteint en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 18:52:32 |
klougist |
clown69 |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 19:42:58 ![]() sinon tu rebois ton urine pour recuprer le sang perdu non |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
drkakumba | http://fr.wikipedia.org/wiki/Amaroli
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 20:31:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 20:40:53 ![]() pour de la poutine qui ferait pouic pouic pouic |
lucas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |