| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mkiman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 14:58:32 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Juan Magan Petit mais puissant | alvas ce boloss qui a pas adblock --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Bagdarion | Bon , comme je fais parti de la team tortue et de la team blessé (même pas glorieuse la blessure...) si vous voyez quelqu'un passer la ligne en boitant ce sera moi R-jac et les autres coureur de la Postlaf, vous y allez pour quelle heure? question bonus: ceux qui font cette course et qui sont du coin Arlon/Longwy, ça vous intéresse de faire du co-voiturage?
Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 07-03-2015 à 15:08:37 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Il a un filtre pour ne garder que les pubs intéressantes Message édité par Baihel le 07-03-2015 à 15:21:50 |
remix84 | 4ème sortie de la semaine, j'ai refais un 10km EF comme jeudi, et déception j'ai fais moins bien
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 15:28:23 ![]() ![]() |
mystiko | Elles sont bien ces Ignites au moins?
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 07-03-2015 à 15:55:35 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 07-03-2015 à 16:05:28 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 16:13:38 ![]() https://www.strava.com/activities/264260061
|
clown69 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Et sinon j'ai fait du seuil +/-
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par Juan Magan le 07-03-2015 à 18:08:50 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juan Magan Petit mais puissant | Moi pour le coup cette prépa marathon me fait vraiment augmenter significativement mon kilométrage. Je cours pas très vite mais c'est un peu effrayant d'une certaine façon.
R-jac |
J'ai pas eu le temps d'aller chercher mon dossard aujourd'hui Pas de co-voiturage pour moi car je vais sans doute rester un peu après, avec celui avec qui je vais faire la course on s'est dit que le perdant allait payer un verre à l'autre. Autant dire que vu ma forme ça sera moi le pigeon Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 07-03-2015 à 18:28:32 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 18:58:04 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 19:12:37 ![]() Moi pour moi la plus grosse incertitude en plus de l'allure ça reste le |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |