| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 00:14:51 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
babylone83 Corse :o | Bah pour que je sois a 160 bpm faut que je trottine a 8okil ... je me demande si ma ceinture cardio déconne pas. C une de merde de decat a 5€. je reçois la prochain sous peu |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
caudacien |
|
WRC80 |
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 17-02-2015 à 10:27:22 |
kaillou38 mouton à numéro |
regarde pas le prix d'un ironman alors, plus de 500€ pour une course à la journée --------------- ras |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 10:45:56 ![]() ![]() |
WRC80 |
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 17-02-2015 à 10:48:55 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mkiman |
Oui ça serait sympa de se faire une photo team HFR avant le départ |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
hodfak |
alvas Train hard. Win easy. | Le Strava de mon Semi de Barcelone: https://www.strava.com/activities/255948092/overview Message cité 4 fois Message édité par alvas le 17-02-2015 à 11:27:09 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hodfak | Nan, android mais ancienne version BT. En tout cas ça ne marche pas avec Connect. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Tu te vois en 3'45 au marathon ? Message cité 1 fois Message édité par jluc le 17-02-2015 à 12:39:32 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kaillou38 mouton à numéro | Euh, je crois qu'on lit pas le tableau de la même manière. Je le pige comme WRC80 perso. Et ça me semble plutôt cohérent.
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-02-2015 à 12:45:42 --------------- ras |
WRC80 | oui voila tu as entouré la valeur moyenne qu'ils estiment pour une VMA estimée @15 en vert si tu la joues moi je table sur 48' pour mon 10K, donc
Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 17-02-2015 à 12:51:10 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 17-02-2015 à 14:06:39 --------------- ras |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
the_blob |
|
edit : ah ben bien grillé Message édité par Grounded le 17-02-2015 à 14:04:14 --------------- Profil strava |
n0b0dy | EF en bpm je dois rester autour de 150/155 Pour le tableau précédent, avec ma VMA de 13,5 l'année derniere ça donne :
Les chiffres sont proches de la réalité par rapport a ce que j'ai fait l'année derniere sur 10k/20k
J'aurai surement dû m'en ternir a de la pseudo all42, mais je suis allé chercher un peu d'all21. Pas longtemps, 2x1000m. https://www.strava.com/activities/256133360 J'ai bien fait de te filer mon dossard Alvas, m'aligner sur le semi c'était la quasi certitude de forcer et de me remettre dedans pour 3 mois. J'ai 4 kilo de moins que l'année derniere, 14 de moins qu'il y a 3 ans, plus d'entrainement, et je fume presque plus. Ca pourrait aider Message édité par n0b0dy le 17-02-2015 à 14:49:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grounded Man with burning hair | Ouais globalement c'est pareil pour moi, plus résistant / meilleur récup. --------------- Profil strava |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pareil, grand max une demi boîte d'Actifed par an depuis 4 ans. Message édité par jluc le 17-02-2015 à 15:28:31 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Angelus | j'ai échappé a une grippe + rhyno (femme) et 2 rhyno (fils) , donc je dirais: oui --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hodfak |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clown69 |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |