| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 16:03:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 16:04:16 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | @Renard: Topic "plans sur la comète" stp Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-02-2015 à 16:05:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 16:07:37 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | @Baihel: Et à Maradona, vous lui filez combien pour porter une casquette Puma pour ensuite se payer un lifting? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-02-2015 à 16:39:39 |
Grounded Man with burning hair | Je pige pas pourquoi tu chipotes. Tu veux une photo de mon pied ? J'ai clairement pas le pied creux, c'est quand même évident quand je le regarde, lui il me regarde et il me dit "non je ne suis pas creux ducon, maintenant arrête de parler à ton pied". Voilà. En outre, l'examen statique sur une Plateforme Électronique d'Analyse de Pression, d'ou est tiré la photo que j'ai posté, démontre que si je n'appuie pas sur mes doigts de pieds situé à l’extérieur du pied en position debout à l'équilibre, et que dans le même temps, mes pieds semble creusé, c'est qu'il ne s'agit pas de pied creux, mais d'un défaut d'équilibre.
Message édité par Grounded le 11-02-2015 à 16:28:52 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Bon les coachs ils ont toujours pas répondu, je pense que je vais faire 1h d'EF demain du coup.
--------------- Profil strava |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 11-02-2015 à 16:33:55 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 16:32:45 ![]() ![]() |
caudacien |
|
bikounou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Grounded Man with burning hair |
caudacien |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'ai préparé avec 3 séances/semaine. J'ai du mal à passer à 4, t'as plus le temps ni l'énergie de faire autre chose en plus (VTT, rando, Jeux vidéos)... Perso ce sont surtout les SLs qui m'ont tué : pour préparer le marathon il fallait du plat, du coup 30' de voiture, 2h/2h30 de course, 30' retour, petit déjeuner 2/3h avant... tu fais plus que ça le dimanche quoi, c'est usant ! Mais bon faut au moins ça pour arriver au bout sans se blesser. Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 11-02-2015 à 16:45:45 --------------- More GG, more skill |
caudacien |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 16:50:34 ![]() |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 17:06:58 ![]() |
Grounded Man with burning hair |
jluc Nothing else matters ... | Question cross-training :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
alvas Train hard. Win easy. | Ça fait bosser le cardio mais pas les muscles des jambes qui servent à te faire courir. Donc ça contribue en partie seulement.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-02-2015 à 17:22:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 17:22:07 ![]() D après alvas fait faire du 2,3x le temps cap en vélo pour avoir une équivalence Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 17:22:37 |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 17:27:12 ![]() putain vous me tentez quand même... bon blob on se voit sur le Sedan charleville en prepa du marathon de reims ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 17:31:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 17:31:53 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso j'aime bien placer (quand je le peux) des séances vélo "recup" donc pas très intenses pour faire tourner les jambes en évitant les impacts.
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
the_blob |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 17:39:54 ![]()
|
the_blob |
|
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 11-02-2015 à 17:45:37 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |