| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 14:45:03 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bikounou |
|
bikounou |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Moi aussi j'aurais bien besoin d'une lampe faciale vu la longueur des jours ici --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kham Le temps passe trop vite... |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
sakuraba | Saucony je voudrais bien me prendre les kinvara 5.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 15:22:16 ![]() |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 15:22:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 15:25:20 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
R-jac | Moi je tenterais au moins le 43 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 05-02-2015 à 16:06:21 --------------- Not just a man... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dites avant que je commande, les Nike Zoom Streak 5 ( http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/ [...] d-10104539 ) ne sont pas des pures Racer "sans" amortis comme mes Flyknit Racer ?! --------------- BFV / STRAVA |
nicoevo02 |
|
bikounou |
|
drkakumba |
|
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
benjblat | |
drkakumba |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 17:35:02 ![]() c est fou comme on peu etre attaché a une marque au niveau des shoes !!! les autres c est quoi vos marques favorites ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 17:37:44 |
Angelus | Nike! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 17:38:13 ![]() toi tu porte nike ? hormis pour te mouler le bide avec tes hauts compression ? Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 17:39:25 |
Angelus | non, la seul fois que j'ai acheté autre chose que du brooks j'ai fini avec des ennuis! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 17:41:43 ![]() non mais LOL je t attentais pulpipi !!! |
Angelus | c'etait toi alors!!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut dire que ça a une certaine classe.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 17:58:37 ![]() je trouve le mesh bien aeré moi !!elles sont presque de la couleurs de mes brooks |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 18:04:57 ![]() bon je vais me refaire une sortie avec tiens !! histoire de vraiment avoir un avis dessus. ( pluie , pluie , pluie !!!! rhaaa c est plus le sud |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hardt Well, that shits on my day. |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |