| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 21:15:46 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
klougist |
|
|
Biswas Get Shit Done |
|
mkiman | Quelqu'un a t il déjà tenter de courir en foulée medio pied ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 22:51:40 ![]()
|
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF + gammes + 2x(7x300@1'05" r=1' R=3') + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 23:04:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 23:04:48 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
bikounou | Bon, comme certains ont vu, j'ai à moitié recouru |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 23:49:19 ![]() on est en fevrier tu as 4mois pour courir a cette vitesse donc moi je dis oui |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 23:51:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2015 à 23:58:46 |
lucas77 |
|
mkiman |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 00:07:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2015 à 00:08:30 |
karlkox |
Message édité par karlkox le 04-02-2015 à 00:16:32 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Séance vomito hier midi…Dans le plan que j’ai trouvé pour le semi sub 1h50, y a 2 séances de frac en 2eme semaine. (sur les 4 de prépa générale) Je suis donc parti sur cette séance hier. Je me dirige vers la piste d’athlé que j’utilise d’habitude (une piste qui borde un terrain de foot, complexe scolaire municipal). Et là, elle est impraticable : boue, neig, gadoue, bref, c’est plus la mud race qu’autre chose Je décide donc de faire ma séance sur chemin. Reste de neige fondue, boue, au moins ca amortira les chocs Ca faisait un bail que j’avais plus fractionné, je l’ai senti passer. Bref, pas facile de se régler…il m’en faudra 4-5 avant de tourner aux environs de 4’. Surtout que la montre sert pas à grand-chose dans ce cas, elle arrete pas de bipper (« accélère z », « ralentissez »…). Au final, je passe les 2 séries de 10, mais aux tripes. (et avec des répéts daubées pour causes de traversées de routes, des montées pas possibles, des chemins où c'est impossible de courir sans se casser la figure et une carrément où je m’arrête sur un bip de ma montre, alors qu’elle me disait juste d’accélérer Ca s’est pas passé comme je voulais, mais je suis plutôt satisfait d’avoir tenu jusqu’au bout malgré les conditions et de l’avoir cherché au mental. https://www.strava.com/activities/249953269 En revanche, match de volley le soir et là…j’ai tenu 2 sets avant d’avoir des jambes comme des poteaux Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-02-2015 à 09:10:06 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Bon, j'ai pas vomi non plus Sur la portion "praticable", j'arrive à caler 12 fractions consécutives entre 45s et 49s (temps visé: 48s) correctement. J'ai déjà passé de telle séance sur piste sans en chier à ce point, je la referai quand ca s'y prêtera mieux. Je suis d'accord avec toi, elle ne m'a pas apporté grand chose hier. Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-02-2015 à 09:32:30 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-02-2015 à 09:23:34 |
bikounou |
|
bikounou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bikounou |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est la conclusion de ma sortie hier. merci du retour (alvas aussi) L'autre séance de fractions, c'est des 400m à 4'15. Correct ? où il faut que j'allonge ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-02-2015 à 09:45:54 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |