| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 09:43:22 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | j'avais posté le plan, pour avis
|
bikounou |
|
bikounou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 11:58:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2015 à 12:00:07 |
mkiman |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 14:03:49 ![]()
|
lucas77 | J'ai toujours marché sur la pointe des pied. Je ne sais pas pourquoi. Même sur des chaussure de villes à bout pointu j'ai tendance à marcher avec la pointe des pieds. |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 14:25:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 14:36:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2015 à 14:38:10 |
com21 real men don't click | Déjà passé ici ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jluc Nothing else matters ... | Heurs et malheurs des coureurs de l'ouest parisien :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lucas77 |
|
jluc Nothing else matters ... | Bikou, --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 15:05:54 ![]()
|
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais c'est nul ... J'veux pas mourir moi ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 16:18:09 ![]()
|
mkiman |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 17:06:07 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai commandé des nouvelles pompes + une veste... cay pas bien les soldes ça fait dépenser des sous Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-02-2015 à 17:13:58 --------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
djudju14 | Ce matin j'ai tenté un chemin de 1,5 km croyant qu'il serait praticable grâce au froid (-4)... grosse erreur |
oranginaaaa | Passe un coup d'eau dessus et dedans, lave à la main la semelle intérieure, mais surtout ne pas les passer en machine. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
djudju14 | ok |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 18:15:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 18:32:23 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lucas77 | Ce que je fait : |
R-jac | Il faut mettre du journal dedans pour le séchage, ça l'accélère et ça limite l'apparition d'odeur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon sortie longue sous les flocons pour moi Vraiment agréable de faire la trace. Et je sens que j'ai bien gagné en puissance, je devrait être pas mal a la sortie de l'hiver. J'ai passé pas mal de temps les yeux fermés parce que je me prenais les flocons dan les yeux. https://www.strava.com/activities/250372362 Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 04-02-2015 à 19:51:02 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 04-02-2015 à 20:13:59 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |