| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:38:33 ![]() ![]() |
the_blob | t'es juste pas un hero, c'est tout ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 12:06:03 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lucas77 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 13:15:15 ![]()
|
eclaireur |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 13:22:40 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
Message édité par oranginaaaa le 03-02-2015 à 13:35:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eclaireur |
|
the_blob |
|
Angelus | il y a de l'isostar aussi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Grounded Man with burning hair |
Angelus | Et le marathon de colmar, premiere edition, en forme de Bretzel s'il vous plait:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob | ah quand le HFR en forme de bhythe ? |
Angelus | Pulpipi organise ca au Quebec! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 15:41:13 ![]() bon pureconnect4 recus . c est leger, ca a lair bien amortit sur l avant des chaussons a l intérieure !! a voir dans une heure sur une sortie sous la flotte et le froid ps: c est super orange fluo !!!! finis le ninja mode Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2015 à 15:42:12 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 16:19:58 ![]()
|
bikounou |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | me suis acheté de nouvelles shoes. Discussion avec la vendeuse (halfchub spotted Les Adidas, non seulement étaient sans doute trop exigeantes pour moi (l'attaque medio pied m'a semblé obligatoire) mais aussi bien trop étroites. Je me sentais serré dedans (that's what he said) et le mesh n'aurait pas fait long feu. Avant de jeter mes Ravenna (si personne ne me les achète) je vais aller voir l'école de podologues de Genève pour qu'ils me fassent des semelles, histoire de voir si je peux toujours les porter pour du court... Alvas, angelus, si vous voulez vous pouvez màj le fichier stasi Message édité par kulamaker le 03-02-2015 à 16:25:31 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
the_blob |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 18:10:07 ![]() ok donc va falloir que je fasse attention a mes mollets j ai jms eu de faible drop !!!
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | AdSense qui me propose 4 paires différentes de pompes en pub ciblée... sauf que j'ai déjà les 4 modèles en question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |