Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5669 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4254  4255  4256  ..  10343  10344  10345  10346  10347  10348
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°40823370
R-jac
Posté le 25-01-2015 à 19:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :

Vous courez maximum combien de temps sans boire à l'entrainement?

Hiver: 1h30
Ete: 1h05

mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 19:16:17  profilanswer

n°40823384
Crooked Vu​lture
Posté le 25-01-2015 à 19:18:54  profilanswer

Beuacoup plus prudent en ce qui me concerne:
Hiver: 1h
Ete: 45 min

n°40823440
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-01-2015 à 19:26:30  profilanswer

alvas a écrit :

Vous courez maximum combien de temps sans boire à l'entrainement?

Généralement si je sais que je pars pour 2h ou plus, je prends à boire...en dessous, c'est quand j'y pense.
Et j'essaie de me forcer à y penser car je sais que c'est mieux (minimise le risque de blessure, pour la récup...). Mais je fais gaffe à bien boire le restant de la journée, souvent en commençant par une bouteille de St Yorre.

alvas a écrit :

Je dis ça car ce matin j'ai fait 20km en un peu moins d'1h30 à l'entrainement, sans boire (vu que les robinets étaient fermés sur le parcours :o ) et je n'ai pas senti de souci particulier... Alors que l'hiver dernier, c'était impensable pour moi de faire ça sans boire.

Du coup, question con, sur un semi couru à fond, faut boire combien pendant la course? Et faut prendre un gel ou pas?

Au minimum je prends un gel au 10e et je bois un ou deux verres et basta?

Pour les gels j'arrive pas à savoir si c'est utile ou pas...UN semi est intense -> tu tapes beaucoup dans le glycogène -> un gel doit être utile je pense. Après, t'as toujours des gens qui font sans, d'autres qui en prennent 2...etc...
Logiquement, si t'as fait quelques sorties à jeun avec un peu d'intensité dedans...etc, que tu arrives bien "rempli", tu n'as pas besoin de ravito énergétique sur semi (surtout couru en 1h19'00" :o )

Bois si t'as chaud ou si tu veux faire passer un gel (ou fait comme moi: une miniflask de 150ml avec un gel dilué dedans...ou les gels SiS liquide faits pour être pris sans eau...

n°40823462
djudju14
Posté le 25-01-2015 à 19:29:46  profilanswer

jluc a écrit :

un 21 en 2heure tu es en EF tranquilou en principe

Cétose / Cétones : en bas de la page
http://www.conseils-courseapied.co [...] age-2.html

:jap:  
j'ai pas de cardio mais oui je pense, j'étais à l'aise tout le long.

n°40823643
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-01-2015 à 19:51:07  profilanswer

Rentré ! La journée à été longuuuue !

---------------
BFV / STRAVA
n°40823838
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 20:12:52  answer

Cross fini, place à la route maintenant [:cerveau kukron]
Content d'avoir découvert et participé aux cross cette année quand même :)

https://www.strava.com/activities/246049987

n°40823925
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 25-01-2015 à 20:23:20  profilanswer

Ce niveau [:rofl]
Pas trop dur de finir dans les derniers ? :sweat:

n°40823977
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 20:28:32  answer

bin moi j ai fait de l ef et ma FC revient doucement doucement :o  

ah c est mieux que le sub 35 de kloug avouez :o

n°40824002
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-01-2015 à 20:30:56  profilanswer

Oué ça envoie du rêve.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°40824026
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 20:32:44  answer

ah enfin un qui avoue :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 20:32:44  profilanswer

n°40824040
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 20:34:05  answer

Baihel a écrit :

Ça rigole pas effectivement, il fallait faire ~36'30 (35' minimum sur 10km route AMHA) pour espérer être qualifié donc j'y suis aller sans pression :D
Non, je savais que ça allait ce finir comme ça :jap:

http://bases.athle.com/asp.net/lis [...] position=0

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2015 à 20:35:21
n°40824047
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-01-2015 à 20:34:40  profilanswer

Faut regarder Capital ce soir sinon :o

n°40824105
lucas77
Posté le 25-01-2015 à 20:39:28  profilanswer

C'était roulant le parcours ?

n°40824109
sam_barton
Posté le 25-01-2015 à 20:39:49  profilanswer

alvas a écrit :

Emission sponsorisée par Adidas et NB d'après la bande annonce  :sol:

---------------
Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101
n°40824136
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-01-2015 à 20:42:27  profilanswer

Bon bein ces Régionaux de Cross Rhône Alpes....

Comme prévu, très très froid et du vent, et de la boue.... Beaucoup de boue.... Franchement, cela en est risible de courir dans des conditions pareilles....

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_592170IMG0535.jpg

Cliquez pour admirer ! :D

Tout le long du parcours t'avais des chaussures enfoncées dans la boue, perdues par les coureurs lol, incroyable !  :D
Sur la course féminine, t'as même la troisième je crois qui a couru tout le long avec une chaussure au pied, l'autre pied nu, et la chaussure dans la main ! Elle s'est au moins arrêtée la récupérer !  :lol:

Sur la course sénior, coup de chapeau aux premiers, franchement boucler les 10k400 en 35' là dessus, c'est des machines !  :ouch:

Pour ma part, sinon, la queue aux toilettes avant le départ pendant je sais pas combien de temps, du coup, un putin de méga échauffement de....... : https://www.strava.com/activities/246052547  :whistle:

Bref, pas grave, je pars à froid quoi.... Pour la course, je suis assez amer, comme prévu je finis très loin, j'ai pas tout donné, mais je le regrette, je loupe la qualification pour 9 places.... Si j'avais su j'aurais largement pu !

J'ai été trompé et impressionné par le niveau, c'est très relevé ! Premier kilomètre en 4', je me retourne pour la première fois, je pensais être dans le milieu du peloton et là bim, grosse claque dans la tronche, il y'a quoi même pas 10 mecs derrière moi ! Je suis quasi dernier ! :heink:  :ouch:  :cry:
Du coup je suis passé par tout les états, je savais pas si j’abandonnais ou non, car autant finir loin dans la masse comme aux départementaux pas de soucis, mais finir dernier euh là franchement pas moyen....
J'ai décidé de continuer histoire de voir, mais avec le moral vraiment à 0, j'aurais jamais pensé être aussi loin....  J'ai finalement finis la course car un pote de mon club qui cours pourtant en 36' sur 10 est apparu en ligne de mire après 3km, du coup on a fait la course ensemble, sans ça, lui comme moi on aurait stop, on s'est bien aidé ! Il a vécu un calvaire pire que moi, je l'ai même décroché dans le dernier kilomètre, il finit à 14' de moi....

Au final, je suis 187/218 ! Bon c'est un peu la honte j'avoue, mais paradoxalement, je suis pas mécontent, car sans entrainement, sans tout donner, vu les conditions climatiques et cette gadoue, je suis assez satisfait de mon temps ! Surtout qu'il y avait pas mal de passage où on était quasi à l’arrêt dans la boue, on aurait dit le Mud Day et pour relancer c'est chaud ! Premier km ça m'a fait bien marrer, mais après omg.....

Et pour finir, le petit bémol quand même, petite alerte à ma cuisse, même endroit... Là à froid j'ai pas mal mais ça tire, demain je vais voir mon médecin et ce coup ci j'en repart pas tant qu'il me prescrit pas des séances de kiné....

http://www.strava.com/activities/246052557

:hello:

#CRFlo

Message cité 3 fois
Message édité par Florent007 le 25-01-2015 à 20:43:10

---------------
BFV / STRAVA
n°40824172
Phoinix
Posté le 25-01-2015 à 20:45:50  profilanswer

alvas a écrit :

Merci de le rappeler, j'avais zappé :o

Je suis content de moi aujourd'hui j'ai réussi à vaincre le froid/la flemme, 1h10 d'EF... Même si la FC est un peu haute pour de l'EF !  
Il n'en reste pas moins que j'ai du mal à trouver la motivation en semaine, d'ailleurs je pense zapper Vincennes, je ne suis pas prêt :/

Message édité par Phoinix le 25-01-2015 à 20:46:15
n°40824182
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 25-01-2015 à 20:46:44  profilanswer

sam_barton a écrit :

Emission sponsorisée par Adidas et NB d'après la bande annonce  :sol:

Ouais...pub pour Adi et Nike avec des hipsters parisiens qui se mettent à courir par effet de mode et qui vont se branler d'être finisher d'un 10km pour lequel il ont claqué des milliers d'euros dans des produits qu'ils avaient pas besoin pour ça :/ Belle vision du sport :o
Ca promet :o

n°40824230
morphe67
][>:=~+
Posté le 25-01-2015 à 20:50:15  profilanswer

Florent007 a écrit :

Au final, je suis 187/218 ! Bon c'est un peu la honte j'avoue, mais paradoxalement, je suis pas mécontent, car sans entrainement, sans tout donner, vu les conditions climatiques et cette gadoue, je suis assez satisfait de mon temps !

T'es pas mécontent alors que t'as pas tout donné  :??: Mais c'est pas la honte le classement, le niveau est bien élevé, c'est "normal".

Comment ils ont fait les gars qui ont abandonné une chaussure ? c'est fou ça.

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°40824246
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 20:51:46  answer

Florent007 a écrit :

Comme prévu, très très froid et du vent, et de la boue.... Beaucoup de boue.... Franchement, cela en est risible de courir dans des conditions pareilles....

Spoiler :

Tout le long du parcours t'avais des chaussures enfoncées dans la boue, perdues par les coureurs lol, incroyable !  :D
Sur la course féminine, t'as même la troisième je crois qui a couru tout le long avec une chaussure au pied, l'autre pied nu, et la chaussure dans la main ! Elle s'est au moins arrêtée la récupérer !  :lol:

Sur la course sénior, coup de chapeau aux premiers, franchement boucler les 10k400 en 35' là dessus, c'est des machines !  :ouch:

Pour ma part, sinon, la queue aux toilettes avant le départ pendant je sais pas combien de temps, du coup, un putin de méga échauffement de....... : https://www.strava.com/activities/246052547  :whistle:

Bref, pas grave, je pars à froid quoi.... Pour la course, je suis assez amer, comme prévu je finis très loin, j'ai pas tout donné, mais je le regrette, je loupe la qualification pour 9 places.... Si j'avais su j'aurais largement pu !

J'ai été trompé et impressionné par le niveau, c'est très relevé ! Premier kilomètre en 4', je me retourne pour la première fois, je pensais être dans le milieu du peloton et là bim, grosse claque dans la tronche, il y'a quoi même pas 10 mecs derrière moi ! Je suis quasi dernier ! :heink:  :ouch:  :cry:
Du coup je suis passé par tout les états, je savais pas si j’abandonnais ou non, car autant finir loin dans la masse comme aux départementaux pas de soucis, mais finir dernier euh là franchement pas moyen....
J'ai décidé de continuer histoire de voir, mais avec le moral vraiment à 0, j'aurais jamais pensé être aussi loin....  J'ai finalement finis la course car un pote de mon club qui cours pourtant en 36' sur 10 est apparu en ligne de mire après 3km, du coup on a fait la course ensemble, sans ça, lui comme moi on aurait stop, on s'est bien aidé ! Il a vécu un calvaire pire que moi, je l'ai même décroché dans le dernier kilomètre, il finit à 14' de moi....

Au final, je suis 187/218 ! Bon c'est un peu la honte j'avoue, mais paradoxalement, je suis pas mécontent, car sans entrainement, sans tout donner, vu les conditions climatiques et cette gadoue, je suis assez satisfait de mon temps ! Surtout qu'il y avait pas mal de passage où on était quasi à l’arrêt dans la boue, on aurait dit le Mud Day et pour relancer c'est chaud ! Premier km ça m'a fait bien marrer, mais après omg.....

Et pour finir, le petit bémol quand même, petite alerte à ma cuisse, même endroit... Là à froid j'ai pas mal mais ça tire, demain je vais voir mon médecin et ce coup ci j'en repart pas tant qu'il me prescrit pas des séances de kiné....

#CRFlo

comme quoi les shoes fluo avec chaussettes invisibles sert a rien en cross :o

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2015 à 20:52:11
n°40824302
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 20:57:19  answer

Florent007 a écrit :

Spoiler :

#CRFlo

Merci pour le CR, et bravo quand même, c'est bien que tu y sois allé...  

En espérant quand même que tu ça soit pas trop grave pour ta cuisse...  ;)  

Perso j'ai pas eu le courage, et quand je vois la photo du terrain je regrette pas...

Après Aix-les-Bains j'avais vraiment pas le courage d'y aller pour finir encore plus loin dans le classement...

Le premier vétéran chez nous est à 3s de la QI et il n'y avait aucun senior...  :sarcastic:  

:jap:  

n°40824317
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-01-2015 à 20:58:21  profilanswer

morphe67 a écrit :

T'es pas mécontent alors que t'as pas tout donné  :??: Mais c'est pas la honte le classement, le niveau est bien élevé, c'est "normal".

Comment ils ont fait les gars qui ont abandonné une chaussure ? c'est fou ça.

Bein oui j'étais pas à fond, ça se voit bien sur le cardio, je reviens de blessure, ça fait 2 mois que je suis quasi à l'arrêt, et d'ailleurs nouvelle alerte au même endroit donc....... Comme y'a 15 jours, j'y allais d'une pour passer la journée avec le club (D'ailleurs à ce niveau je suis super content, y'a une super ambiance ! C'est vraiment cool !), et de deux pour tester ma cuisse justement, mais sans tout donner, pour pas me blesser.... Ça aurait été des courses banales, et pas des championnats, je les aurais jamais faites !

Pour les pertes de chaussures, je sais pas si tu as click sur ma photo en spoiler, mais y'avait une boue monstre !!! Tu posais les pieds, t'étais collé au sol, si tes chaussures étaient mal serrées, obligé elles restaient collées dans la boue ! Un skech, des chaussures éparpillées sur le tracé ! :D

Haha !  :D

A la fin on avait tous les mêmes ! Couleur nature ! ;)

Elles devaient faire 10% de mon poids ! ^^

Merci ! :jap:

Je comprends, le niveau c'est costaud ouais, ça m'a fait un choc perso !

Message édité par Florent007 le 25-01-2015 à 21:03:51

---------------
BFV / STRAVA
n°40824349
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 21:00:46  answer

bordel le cross dans le nord !!:'(

n°40824435
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 21:05:46  answer

Reportage sur le running et l'équipement sur Capital M6

n°40824465
Phoinix
Posté le 25-01-2015 à 21:08:18  profilanswer

Ah tiens, la B.outique Mar.athon :o

n°40824903
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 21:38:55  answer

Bon c'était bien bien nul...

n°40824924
sam_barton
Posté le 25-01-2015 à 21:40:16  profilanswer

Mouais, même avis. J'ai juste découvert la marque Hoka...  

n°40824946
50kmh
Posté le 25-01-2015 à 21:41:15  profilanswer

ca a l'air sympa ces petite soirees nike/adidas avec open bar et 80% de filles plus ou moins en forme :o

n°40824953
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 25-01-2015 à 21:41:34  profilanswer

sauf pour la petite pub pour hoka one one  :o

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°40824992
morphe67
Posté le 25-01-2015 à 21:45:38  profilanswer

50kmh a écrit :

ca a l'air sympa ces petite soirees nike/adidas avec open bar et 80% de filles plus ou moins en forme :o

Mignonnes certaines, je les vois pas en course :o

---------------
n°40825124
lucas77
Posté le 25-01-2015 à 21:54:50  profilanswer

morphe67 a écrit :

Mignonnes certaines, je les vois pas en course :o

Il faut faire les grosse course parisienne, ou mieux la course "la parisienne" pour les voirent. Elle ne courent pas dans les course de moins de 5000 participants.

n°40825150
djudju14
Posté le 25-01-2015 à 21:57:43  profilanswer

sam_barton a écrit :

Mouais, même avis. J'ai juste découvert la marque Hoka...  

en fait il lançait la chaussure pour sa démo non ? :D

n°40825247
bikounou
Posté le 25-01-2015 à 22:04:39  profilanswer

alvas a écrit :

Pourrite!!!  Une pipe et au lit ! :o

n°40825342
bikounou
Posté le 25-01-2015 à 22:11:06  profilanswer

djudju14 a écrit :

en fait il lançait la chaussure pour sa démo non ? :D

Oui et à la fin il comparait le profil au niveau de la pinte avec une adidas streetwear... Ils prennent vraiment les téléspectateurs et acheteurs pour des gros cons :fou:

n°40825529
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-01-2015 à 22:20:51  profilanswer

bikounou a écrit :

Oui et à la fin il comparait le profil au niveau de la pinte avec une adidas streetwear... Ils prennent vraiment les téléspectateurs et acheteurs pour des gros cons :fou:

Pinte ou pointe ? :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°40825601
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 25-01-2015 à 22:23:48  profilanswer

bikounou a écrit :

M6 what else ?

Message édité par jluc le 25-01-2015 à 22:25:01

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°40825691
morphe67
Posté le 25-01-2015 à 22:29:07  profilanswer

Suite de Capital : le Waterbike, pédaler dans l'eau. L'évolution (le mot de la fin) : le waterrun, courir dans un bocal  [:bararhum:2]

Message cité 1 fois
Message édité par morphe67 le 25-01-2015 à 22:29:34

---------------
n°40825774
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 25-01-2015 à 22:32:56  profilanswer

morphe67 a écrit :

Suite de Capital : le Waterbike, pédaler dans l'eau. L'évolution (le mot de la fin) : le waterrun, courir dans un bocal  [:bararhum:2]

http://triathlonmagazine.ca/news/r [...] r-running/
Là c'est pas trop bête pour ne pas se blesser.

Sinon la ceinture reliée avec un élastique est utilisée par les nageurs de compétition pour renforcer leur muscu

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°40826397
karlkox
Posté le 25-01-2015 à 23:09:37  profilanswer

Hier, sortie solo : 1h20' EF

http://reho.st/thumb/self/84595144060553b5ba05a07c0031ab98f1eed4ed.jpg

http://connect.garmin.com/modern/activity/682700914
https://www.strava.com/activities/246146973

SL tranquille, courue au cardio.
ras si ce n'est que j'ai mal appuyé sur la montre pour démarrer la séance ... j'ai perdu ~2km dans l'historique.

Aujourd'hui, sortie solo : 40' EF + 2x10' seuil@13.6km/h R=3' + 10' EF

http://reho.st/thumb/self/5aeaf601527a6052e4a72665be3589cacf183499.jpg

http://connect.garmin.com/modern/activity/682710463
https://www.strava.com/activities/246151809/overview

40' tranquille, la encore couru au cardio, j'aurai pu aller un peu + vite :o
Pour l'allure seuil, je ne savais pas trop la cibler mais 13.6 (en dessous de mon all10 et all21+) me semblais pas trop mal.
J'ai bien fait car le 1er 10' s'est bien passé, je n'étais pas dans le dur, je soufflais mais sans plus.
Du coup, j'ai pu aller un peu + vite sur le 2è 10', le cardio moyen est à peine + haut.
J'avais facile 6 pulses de + il y a quelques temps à 13.9 ...

lucas77 a écrit :

Toi tu y vas plus pour l'ambiance "Club" que pour la course elle meme.  
D'ailleurs moi aussi. Ca fait "petite" fête de la CAP les championnats. On encourage son club sur les autres courses, on passe un bon moment ensemble.
Le cross est un sport collectif, quand la course sur route est un sport individuel.

Au début je pensais y aller seul, faire ma course, et partir direct. Finalement on y va en covoiturage, et on regarde toutes les courses.
Je dois être le plus prêt : 40 min en voiture (si pas d'embouteillage). Ou alors 1h45 en RER + RER + Bus.

Idem, quand j'y vais, j'essaie de rester le + longtemps possible pour encourager nos coureurs.
Ça ressemble pas mal à la piste pour ça.

klougist a écrit :

De retour des 10km du 14e, après quelques détours!
[...]
Résultat: 34'43 en officiel, 34'40 en réel, et 14e.
Ca me fait 25" de mieux que l'an dernier, course plutôt bien gérée au final où je n'ai pas fini trop déchiré  :) J'ai doublé non stop donc ça me plait bien. De bon augure avant Vincennes dans 15 jours, tout le monde a l'air d'y faire son PR donc j'espère faire un bon temps (même si mes 34'09 d'avril dernier seront durs à chercher, mais m'en rapprocher serait bien)!

Et merci pour les félicitations et kudos! :jap:

Féloche !
Une course bien maîtrisée :jap:

Baihel a écrit :

Et oui, je ne faisait pas mon marseillais en disant que le niveau est pas mal dans le coin et j'avais visé juste en disant que la qualif est jouable jusqu'à 36'30" ;)

Baihel a écrit :

Ouais...pub pour Adi et Nike avec des hipsters parisiens qui se mettent à courir par effet de mode et qui vont se branler d'être finisher d'un 10km pour lequel il ont claqué des milliers d'euros dans des produits qu'ils avaient pas besoin pour ça :/ Belle vision du sport :o
Ca promet :o

J'ai regardé : tu as super bien résumé mon ressenti  [:cerveau vomi]  

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°40826560
R-jac
Posté le 25-01-2015 à 23:26:32  profilanswer

Problème pour uploader ma course de ce matin

J'ai mis la clé Ant alors que le PC n'était pas encore connecté à Internet.
J'ai eu un message du style:
Transfert depuis la montre OK
Echec de la connexion à Garmin Connect

Et là je suis connecté à internet mais je vois rien venir :o
Que faire pour qu'il m'envoie l'activité?

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 25-01-2015 à 23:27:04
n°40826616
karlkox
Posté le 25-01-2015 à 23:32:06  profilanswer

Avec Garmin Ant Agent, c'est totomatique :o

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°40826744
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 23:53:02  answer

c est le bordel en ce moment garmin !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4254  4255  4256  ..  10343  10344  10345  10346  10347  10348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)