| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 23:53:02 ![]() |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 23:53:02 ![]() ![]() |
karlkox |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 01:01:20 ![]() ( non mais je l ai pas dit sinon on va encore me dire suunto blablabla |
Juan Magan Petit mais puissant | Je pourrais presque le mettre en X topic nigauds : l'article le plus trololesque que j'ai pu lire de ma vie sur runners.fr --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 01:43:46 ![]() deja je suis cuit !!! bon florent c est pour toi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 01:45:28 |
Juan Magan Petit mais puissant | Nan mais les perles :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
R-jac |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 09:06:48 ![]() ![]() |
bikounou |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Premier trail de l'année hier --------------- More GG, more skill |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_blob |
|
the_blob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 26-01-2015 à 10:37:31 |
eclaireur |
R-jac |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la poutance wacca wacca wacca |
|
R-jac | J'ai tout cassé pour cette première course de l'année Reprise du challenge avec un 4.5km, on remet en place les bonnes vieilles stratégies pour battre les copains On commence par une descente de 500m et on enchaine par 1km de montée. Sachant que les autres partent généralement un peu vite, je décide de partir tranquillement et de placer une attaque dès le début de la montée pour essayer de les tuer Et ça marche exactement comme prévu \o/ Je les ai déposé un à un en début de souffrance alors que j'étais à l'aise, pas un seul a su suivre. Un m'a fait la remarque "vache t'y va à fond toi!" "non je gère Le mieux c'est que j'ai continuer à grappiller de la distance et des places pendant toute la montée Arrivée en haut on a un angle droit, du coup on peut voir tous ceux qui sont devant nous et où on se situe (et pareil avec ceux derrières une fois qu'on a tourné) Je me retrouve avec deux gars (généralement 1 à 2min devant moi), on va +- faire la fin ensemble. Je leur passe devant puis ensuite on a une descente où je lève le pied pour être sur de ne pas me griller, c'est trop beau ce qui arrive. Le problème c'est qu'ils savent que je suis généralement bien derrière, du coup dès que je passe devant ils ont tendance à relancer. Et moi j'ose pas les suivre car je me demande encore ce que je fou avec eux 1,5km, il y en a un qui se fait un peu la malle, je rattrape l'autre qui me dit de le suivre. Je commence à réfléchir à quand je vais passer devant et placer mon attaque, je suis encore frais, après le dernier virage je me mets timidement à coté de lui et dis "allez plus que 800m" (oui j'étudie le parcours et les distances par cœur Je lui mets 20-30m pour le fun (le gars devant est trop loin) and I cross the line! \o/
17'11 (3'50/km), doux Jésus c'est 1'20 de mieux que l'an passé (4'07/km)! Mes impressions d'avoir franchi un palier était donc bien réelles! Je colle 50s aux potes avec qui je faisais la course en octobre. Surtout que j'ai été assez à l'aise toute la course, je n'ai jamais été dans le rouge. A partir de 2km j'ai été sur la défensive jusqu'à la fin car j'étais surpris d'être si devant et je ne savais pas trop comment gérer pour ne pas me cramer (peut-être parti beaucoup trop vite?). Maintenant si je me retrouve avec eux je sais que je peux tenter d'être un peu plus offensif! Bref ça fait super plaisir, et vivement dimanche prochain pour remettre ça! Envoyez les kudos! Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 26-01-2015 à 12:00:25 |
bikounou |
|
Grounded Man with burning hair |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 26-01-2015 à 11:27:44 |
R-jac |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 26-01-2015 à 11:45:03 |
r0ckw1ld3r |
Message édité par r0ckw1ld3r le 26-01-2015 à 11:55:53 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
R-jac | Désolé c'est la fatigue |
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 12:21:44 ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 26-01-2015 à 12:54:03 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |