| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 12:43:55 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2015 à 12:45:38 |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 12:43:55 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Je vous rejoins histoire de trouver de la motivation, dans le cadre de mon re-re-re-re-tour sur REF j'ai décidé de courir un peu et pas tout basé sur la bouffe (parce qu'en plus je craque forcément de temps en temps et nique le bénéfice que j'aurais pu avoir auparavant Donc ce matin, coup de speed je pars en bas de jogging et t-shirt courir dans mon quartier, bon j'ai toussé pendant 30 minutes en rentrant à cause du froid qui m'a détruit les poumons, j'ai les chevilles déboités à cause des put**** de bateaux tout les 10 mètres dans mon quartier et j'ai failli me casser la gueule à cause du verglas, j'ai pas couru longtemps et à mon avis trop vite mais ca m'as permis de relancer Bon faudra que j'achète un truc pour le haut du corps parce que là ca pique un peu en tshirt à manche courte. Merci de ne pas quoter mon pseudo j'éditerais pour le supprimer une fois l'ajout fait Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 25-01-2015 à 12:49:01 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 12:49:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2015 à 12:51:04 |
clown69 |
Message cité 1 fois Message édité par clown69 le 25-01-2015 à 12:51:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 13:02:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2015 à 13:05:55 |
zoran |
|
Nauhar Et hop TT |
J'ai vu ce haut oui j'irais voir dans la semaine Faudrait aussi que je me trouve un cardio qui marche avec l'iPhone/strava, pas forcément besoin de montre pour le coup à part si le surcoup est faible, des modèles à conseiller ? Message édité par Nauhar le 25-01-2015 à 13:53:31 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 13:58:17 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Nauhar Et hop TT | SL c'est pour Semi-Larathon ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 14:11:42 ![]() |
djudju14 |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
hardt Well, that shits on my day. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 16:01:09 ![]() c est plus un lievre |
caudacien | https://www.strava.com/activities/245727951/laps J'ai voulu faire des fractions, 3*8minutes à allure moins lente que d'habitude. Mais j'ai du être un peu pessimiste dans ma vitesse prévu, la montre n'arrêtait pas de m'engueuler sur la vitesse trop rapide, et j'ai fait 15 minutes de "récupération" sans regarder l'allure plus rapidement que la vitesse cible des fractions avant. Bref, ca reste très lent, mais je m'en fous, ca fait du bien de courir Message édité par caudacien le 25-01-2015 à 16:36:17 |
klougist | De retour des 10km du 14e, après quelques détours! J'avais fait 35'05 l'an dernier et visais sub35. Le parcours est le même, mais l'organisation s'est améliorée: il y a un sas préférentiel, même fixé à 40min ça permet de bien écrémer car la course est assez populaire. Et il vaut mieux car le départ est très étroit et avec un virage à 90° au bout de 100m. Le temps est plutôt froid, j'ai finalement gardé mon T-shirt chaud ML après avoir hésité avec le débardeur, mais je ne regrette pas mon choix. Ca part rapidement comme d'habitude, je joue des coudes pour doubler un peu et stabilise mon allure au bout de 200m. Certains me doublent encore mais les positions sont vite figées à 500m. Je passe le 2e km en 21e position, j'ai un groupe de 2/3 devant en ligne de mire avec lesquels l'écart s'est stabilisé, et que je commence doucement à rattraper. Le 1er km s'est fait vers 3'24/km, les suivants vers 3'28. Quelques faux-plats montants, pas mal de virages à 90° où il faut relancer, puis la grande descente le long de Montparnasse, ça va. Je rattrape toujours le groupe devant que je recolle au 4e km. A ce moment, je me fais dépasser par un coureur qui remonte un poil plus vite que moi; j'hésite 2" mais je décide rapidement de le suivre plutôt que de rester dans le groupe. Il double le groupe de 3 que j'avais rattrapé et je le marque à la culotte dans la remontée de fin de boucle. On passe la mi-course vers 17'16, jusque là tout va bien Je reste dans les chaussures de mon lièvre Résultat: 34'43 en officiel, 34'40 en réel, et 14e. Et merci pour les félicitations et kudos! Message cité 2 fois Message édité par klougist le 25-01-2015 à 18:29:15 |
clown69 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
klougist |
|
lucas77 | Pareil, je fait des sortie longue tranquille de 1h30 sans problème, hors été. |
bikounou |
|
bikounou |
hardt Well, that shits on my day. |
|
lucas77 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça a un intérêt physiologique quelconque de ne pas boire a l'entrainement ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par alvas le 25-01-2015 à 18:42:13 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
lucas77 | Bon comme prévu, je suis très loins de la Qualif. Mais ca me fait limite plaisir d'en avoir ENFIN fini avec les cross. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
clown69 |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
|
R-jac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |