| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Mes Cumulus 15 cumulent ( !) 500 km, donc j'en ai encore pour 4-5 mois je pense. Repartir sur des Cumulus 16 ? Prendre autre chose? Merci Message cité 2 fois Message édité par kham le 07-01-2015 à 11:05:40 |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 09:44:23 ![]() ![]() |
cara45 | Le juste prix est 508.54€ |
eclaireur |
|
klougist | J'ai fait mon ravitaillement hier soir en Wave Rider et Wave Sayonara, 170Eur pour les 2. |
drkakumba |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
sakuraba | 1m75 et 72kg Périostite chronique dès que je fractionne Je cherche une paire super confort vu que je suis lent. ( 10km /1H ) Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 07-01-2015 à 10:45:34 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 10:43:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 10:44:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 10:45:25 ![]()
|
big-or-no Spectateur de forums |
Message édité par big-or-no le 07-01-2015 à 10:54:03 --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
kham Le temps passe trop vite... |
Ok, merci du feedback. Donc je vais prendre une paire de 16 en réserve.
--------------- Le topic Asie du sud Est |
The Key Epic Fail is Epic | Quelqu'un utilise les wave prophecy? En dehors de leur style "particulier", vous en pensez quoi (gros gabarit sur route comme moi)? --------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Crooked Vulture | HuHu..
|
bikounou |
|
Grounded Man with burning hair | Ça m'agace parce que je lis tout et son contraire sur la périostite
--------------- Profil strava |
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 07-01-2015 à 11:12:32 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sakuraba |
SI je cours en EF => le phenomene d'apparation est reduit J'ai pas la foulée legere, je frappe le sol Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 07-01-2015 à 11:23:58 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Grounded Man with burning hair |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | Départementaux de Cross Long : |
alvas Train hard. Win easy. |
|
The Key Epic Fail is Epic |
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
drkakumba |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 11:41:18 ![]()
|
Angelus | T'es trop Message édité par Angelus le 07-01-2015 à 11:49:29 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 11:54:14 ![]() j ai bien des boston 3 et racer st5 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
T'as lesquelles ?! Faut prendre une taille au dessus c'est ça ? Genre mes Pegasus 31 sont en taille 41, je dois les prendre en 42 apparemment ! Tu as vu celles que j'avais link ? ^^ Sinon ceux qui parcourent les sites pour les soldes là, si vous voyez ces Pegasus en soldes, merci de me faire signe : http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/ [...] d-10295483 Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 07-01-2015 à 12:04:09 --------------- BFV / STRAVA |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 12:02:38 ![]() il connait des gars , qui connaissent d autres gars , qui connaisse un mec ect ... |
drkakumba |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 12:14:53 ![]() dr kakumba c est le BL de chez nike ( sauf que lui touche pas de thunes a la fin du mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |