| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 16:19:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 16:19:56 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Ce soir je vais me taper un peu d'EF et vu la nuit que j'ai passé + le fait que je sois sous antibo, je sens que le cardio va monter en flèche, il va falloir que je marche pour faire de l'EF --------------- Profil strava |
la poutance wacca wacca wacca |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 16:21:45 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 16:25:11 ![]() hey vous avez encore une place pour moi dans votre team ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 16:27:07 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
The Key Epic Fail is Epic |
|
bikounou |
bikounou |
the_blob | vous battez pas les filles, je suis malade, attendez debut 2015, ca va chier. |
The Key Epic Fail is Epic | J'ai 10 kms en 6 semaines là. Si je vais sur Strava, je vais faire une dépression lourde là Message cité 1 fois Message édité par The Key le 16-12-2014 à 16:44:16 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
The Key Epic Fail is Epic |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 16:55:30 ![]() je viens |
jluc Nothing else matters ... | Bilan de votre année 2014 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 17:05:26 ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 16-12-2014 à 17:08:31 |
cartemere | C'est bien ici qu'il faut faire une présentation pour avoir le droit de rejoindre la team strava de l'élite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |