| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 04:31:24 ![]() ![]() |
bikounou |
En tout cas en mettant très temps sur les différentes distances en rapport avec ton kilométrage, on peut dire sans trop se tromper qu'une carrière athlétique de niveau correcte était sûrement envisageable ! |
bikounou |
Ouaip, même en vidéo ce n'est pas toujours évident. |
Yoshikawa | Lien vers la nuit: http://www.strava.com/activities/227692045
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 07:49:07 ![]() Salut à tous, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 17:04:41 |
Angelus | EF, fartlek, pas un truc trop violent --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 11:30:20 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
mon segment nono : http://app.strava.com/activities/2 [...] 5330030372 Message édité par jluc le 09-12-2014 à 11:41:40 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Angelus | C'est ce que j'ai fais hier, j'ai pris un chemin et au lieu de tourner la ou je tourne d'habitude j'ai continuer jusqu'a ce que je ne conaisse plus Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 09-12-2014 à 11:34:52 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je vais m'inscrire et voir ! Mais je suppose que les courses sont dans la base de données du site non ? Ou tu peux rentrer à la main tes résultats ?! Par contre si le mile est obligatoire, laisse tomber ! Sinon Strava doivent bien m'aimer, j'avais eu un mois gratuit premium, quand celui ci s'est fini le mois dernier donc j'avais reçu un mail comme quoi j'avais droit à un deuxième mois gratuit, et là ce deuxième mois vient de se finir, et paf je reçois un mail comme quoi j'ai gagné un premium encore lors d'un challenge de novembre ! Mois pendant lequel j'ai couru 3 fois...... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 09-12-2014 à 14:05:49 --------------- BFV / STRAVA |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Angelus |
Angelus | tu as des cones pour faire un vameval tout seul? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
maxouw Fuel hard, full send! | Angelus, je n'extrapole pas à partir de fractions de 200m si tu vois ce que je veux dire |
Angelus |
Angelus | http://www.movescount.com/moves/move33360129
FAIL Celui semble avoir reussi Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 09-12-2014 à 15:41:07 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bikounou |
|
Angelus |
alvas Train hard. Win easy. | Moi j'aimerais bien essayer un 2000m à 19/19.5km/h environ, mais derrière un vélo qui impose un rythme régulier par ex. |
bikounou |
|
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 16:26:05 ![]() le mieux pour le vameval !! c est un chrono , un baladeur mp3 et des plots ou des gros cailloux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 16:27:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |