| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : 'tain les mecs vous postez plus vite que mon ombre... Message édité par kulamaker le 02-12-2014 à 16:35:38 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 16:32:56 ![]() ![]() |
the_blob |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bon ben merci pour vos réponses aussi fulgurantes qu'éclairantes --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
la poutance wacca wacca wacca |
|
hardt Well, that shits on my day. |
alvas Train hard. Win easy. | Bikou vient de faire 35' et vous mettez sa parole en doute, vous êtes qui avec vos temps de V4 féminin pour oser le contredire????????? Message cité 3 fois Message édité par alvas le 02-12-2014 à 16:56:55 |
the_blob | EF-EA-RDouce-Rdure-Rpastreslongtemp-Rtuvomis ... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 17:04:23 ![]() ![]() |
sakuraba | Bon du coup je fais quoi ? car apparemment j ai une FCM plus haute que 197. Ce qui changerait ma life quand même.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 17:13:55 ![]() pfff moi je fais 41' et j ai dis la meme chose que lui et AVANT lui !! prosternez vous |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 | Perso je n'ai jamais réussi à taper ma FCM en faisant du sport. La seule fois où je pense avoir atteint ma limite était lors d'un test à l'effort il y a 2 ans. --------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 17:21:25 ![]()
|
bikounou |
|
bikounou |
|
karlkox | Je parlais juste de la FC.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai rattrapé mon retard, bravo à tous les coureurs du WE, belles perfs, et beaux CR. Et puis surtout à Evil, ça m'émeur toujours ces courses en couple, je trouve ça choupi
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
togepile | j'ai fais un test Vma sur piste aujourd'hui : |
bikounou |
|
bikounou |
|
R-jac | @Didier et les autres intéressés, parcours du Postlaf à Luxembourg (10km homologué) le dimanche 8 mars 2015 :
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
R-jac | J'ai une petite discussion à vous proposer sur une question que je me pose assez souvent Si vous avez un entrainement fractionné de prévu et qu'il y a pas mal de vent, vous faites quoi? 1) Vous le faites quand même mais au feeling avec une intensité constante sans forcément respecter les allures qui sont influencées par le vent Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 02-12-2014 à 18:37:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 18:40:16 ![]() la reponse 7) Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 19:21:55 |
togepile |
|
togepile |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 19:28:00 ![]() c est pas pareil et si tu fais du velo faut faire un coef de 2.1 ou 2.2 !!!
|
togepile | ah ouai quand même !
|
togepile | et 3h sur route, ça fait moins en VTT, mais de combien ? |
bikounou |
|
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |